carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon petit blog :-))

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 mon petit blog :-)) le Jeu 30 Sep 2010, 9:48 am

jucondine

ça y est, je me lance !!! C'est assez sympa d'essayer de rassembler un peu ce que l'on a fait mais aussi déroutant au départ.
Aussi, toutes vos remarques seront les bienvenues yesss
Il est encore loin d'être affiné mais j'y travaille et si vous pouvez m'aider, ce n'est pas de refus Laughing
http://laboiteawoody.blogspot.com

2 Re: mon petit blog :-)) le Jeu 30 Sep 2010, 11:15 am

katharos

Bravo pour ton nouveau bébé et longue vie à lui !!!!

le fond est trés joli , mais je trouve qu il te bouffe tes photos, ou alors les mettre plus grandes

3 Re: mon petit blog :-)) le Jeu 30 Sep 2010, 11:17 am

fany

longue vie aussi à la boite à woody, je suis du même avis que kath pour le fond

4 Re: mon petit blog :-)) le Jeu 30 Sep 2010, 11:57 am

lamome

Bienvenue à ton blog Jucondine, j'aime beaucoup l'idée de ton fond, l'image est superbe mais il est vrai qu'il ne met pas en valeur tes créations...il faudrait qu'il soit plus discret.
bisous2

5 Re: mon petit blog :-)) le Jeu 30 Sep 2010, 12:03 pm

clo33

Bravo pour ton blog, il est déjà bien garni, et plein de créations sympa !
Ce que je trouve bien, c'est que si on clique sur les photos, on les voit très grandes, et ça c'est top !
Bravo

6 Re: mon petit blog :-)) le Jeu 30 Sep 2010, 12:03 pm

lolabye

Longue vie a ce joli blog! J'adore le fond ça donne un p'tit air artistique... mais certaine ment un peu foncé ,il est vrai Bravo

7 Re: mon petit blog :-)) le Jeu 30 Sep 2010, 2:05 pm

jucondine

merci beaucoup ! Je ne suis pas vraiment très douée Sad alors je ne sais pas encore si je peux faire quelqu'un chose pour rendre le fond plus discret...A l'avis général ! C'est vrai que j'aimais beaucoup ce décor et vous avez certainement raison de dire qu'il est très...prononcé !

8 Re: mon petit blog :-)) le Jeu 30 Sep 2010, 4:00 pm

lenou

Je suis allée mettre un 'tit commentaire(Hélène)
Moi il ne me gène pas trop le fond, on dirait que tu nous a invité chez toi ...
Grrr, suis jalouse de tes présentoirs Laughing trop beaux !!

9 Re: mon petit blog :-)) le Jeu 30 Sep 2010, 5:22 pm

cymao

Sympa ce blog, je suis comme Lenou je trouve que le fond donne un côté intime..!

10 Re: mon petit blog :-)) le Jeu 30 Sep 2010, 7:20 pm

katharos

Sympa ce blog, je suis comme Lenou je trouve que le fond donne un côté intime..!

je suis d'accord aussi , c'est juste qu il faudrai que tes photos soient plus grandes coucou

11 Re: mon petit blog :-)) le Jeu 30 Sep 2010, 8:52 pm

sabsab

Bravo longue vie à ton nouveau blog Bravo
je trouve le fond tres sympa et ne me dérange pas du tout bisous2
j'ai juste un petit truc à te suggérer: donne tes sources quand tu t'inspire d'un livre ou de quelqu'un d'autre, c'est tres important!!!
vala vala bisou3

12 Re: mon petit blog :-)) le Jeu 30 Sep 2010, 11:04 pm

caarton à fond!!!

j'aime beaucoup le fond ça fait intimiste....j'ai pas réussi à laisser un commentaire (j'ai pas su quoi choisir: je retenterai ma chance
petit regret: pas de newsletter (c'est mon dada)
longue vie à la boîte à woody super2

13 Re: mon petit blog :-)) le Ven 01 Oct 2010, 9:20 am

jucondine

merci à toutes pour vos commentaires et suggestions super
Sabsab : c'est vrai ! j'ai cité mes débuts avec le livre de M-H Zeidan sans, en effet la citer à nouveau sous la réalisation des meubles oops je fais réparer au plus vite !
Caarton à fond : newsletter ? je vais y réfléchir ...
Merci encore

14 Re: mon petit blog :-)) le Ven 01 Oct 2010, 10:44 am

katharos

comment faire pour laisser un commentaire ?????

15 Re: mon petit blog :-)) le Ven 01 Oct 2010, 1:24 pm

bokarton

sympa ton blog moi j'aime bien le fond longue vie et bonne continuation Jucondine
j'ai vu un autre blog à toi sur overblog ,je crois (le blog de jucondine)n'est plus d'actualité peut-etre!!!

16 Re: mon petit blog :-)) le Ven 01 Oct 2010, 4:33 pm

marguerite

Ce n'est pas l'image de fond qui pose problème, au contraire, c'est très agréable, mais le fond noir sur lequel tu as écrit et mis tes photos...

17 Re: mon petit blog :-)) le Ven 01 Oct 2010, 7:47 pm

Phil

Moi aussi j'aime bien l'image de fond de ton blog ... "fenêtre sur cour" est un joli clin d'oeil de cinéphile...

je pense, comme marguerite, que pour le rendre plus lisible, il faudrait simplement rendre un peu plus dense la trame noire sur laquelle viennent tes textes, photos, etc...

18 Re: mon petit blog :-)) le Sam 02 Oct 2010, 12:06 pm

jucondine

bokarton a écrit:sympa ton blog moi j'aime bien le fond longue vie et bonne continuation Jucondine
j'ai vu un autre blog à toi sur overblog ,je crois (le blog de jucondine)n'est plus d'actualité peut-etre!!!

Tu as raison...je m'essayais à plusieurs choses et je n'ai même pas encore été supprimer celui là...Je pensais que personne n'irait Laughing

Kath, je crois tout simplement que tu vas dans la rubrique "rédiger un commentaire", non ? Je sais que certains de mes amis ont du s'inscrire avant de pouvoir accéder à mon blog ?!!!Pourquoi, là, je n'en sais rien ! peut être que quelqu'un d'autre te répondra ..comment il a fait .

Et un grand merci à tous pour vos suggestions. A moi maintenant d'améliorer...Si j'y arrive lol!

19 Re: mon petit blog :-)) le Jeu 14 Oct 2010, 10:10 am

katharos

j ai vu tes lampiottes Bravo
mais je n arrive toujours pas a laisser de commentaires nesaitpas

20 Re: mon petit blog :-)) le Jeu 14 Oct 2010, 10:15 am

marguerite

Bravo pour tes lampes...et l'idée de les faire à partir de boîtes de conserves, super !

21 Re: mon petit blog :-)) le Jeu 14 Oct 2010, 10:18 am

sabsab

affraid j'ai pas encore mis ton blog dans les liens du mien, j'y vais de ce pas Embarassed

22 Re: mon petit blog :-)) le Jeu 14 Oct 2010, 10:25 am

Phil

C'est vrai que c'est pas évident de publier un commentaire... Manifestement, il faut un compte Google...
Evidemment, Blogspot est un produit Google...
Et encore, je viens de poster un commentaire sur les "lampiottes" avec un compte Google... j'ai trouvé la procédure pour poster un peu longue...

23 Re: mon petit blog :-)) le Jeu 14 Oct 2010, 10:32 am

sabsab

j'ai aussi essayer de mettre un commentaire mais j'ai abandonné,
je te disais donc que ta mape récup-déco est superbe bisous2

24 Re: mon petit blog :-)) le Jeu 14 Oct 2010, 6:43 pm

jucondine

ouin Pourquoi c'est si compliqué pour laisser un commentaire ?!!! Soit on n'y arrive pas du tout, soit c'est long !
Et moi qui avait déjà essayé sur 3 autres sites !!! je croyais que celui là était le bon.

merci pour vos commentaires et je rage que vous ne puissiez pas en laisser sur mon blog Evil or Very Mad "Mon petit" a besoin de vivre Laughing

25 Re: mon petit blog :-)) le Jeu 14 Oct 2010, 8:18 pm

sabsab

mon blog il est super facile, tu devrais essayer canalblog yesss

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant