carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon petit blog :-))

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 mon petit blog :-)) le Jeu 30 Sep 2010, 9:48 am

jucondine

Rappel du premier message :

ça y est, je me lance !!! C'est assez sympa d'essayer de rassembler un peu ce que l'on a fait mais aussi déroutant au départ.
Aussi, toutes vos remarques seront les bienvenues yesss
Il est encore loin d'être affiné mais j'y travaille et si vous pouvez m'aider, ce n'est pas de refus Laughing
http://laboiteawoody.blogspot.com

26 Re: mon petit blog :-)) le Jeu 14 Oct 2010, 8:31 pm

jucondine

Vi vi mais je n'ai pas envie, encore, de tout recommencer ouin
Je viens de retourner sur mon blog et j'ai vu qu'était coché dans la rubrique commentaires, "ceux qui étaient inscrits" ! j'ai changé pour laisser à tout anonyme la possibilité d'écrire quelque chose...
Sabsab, tu pourras y retourner pour voir si ça marche mieux ? bisou3
Merci d'avance

27 Re: mon petit blog :-)) le Jeu 14 Oct 2010, 9:24 pm

katharos

No No meme en m'abonnant Suspect

28 Re: mon petit blog :-)) le Jeu 14 Oct 2010, 10:02 pm

lamome

Ben j'ai pas eu de soucis à laisser un commentaire, enfin je crois que tu l'as eu????
Par contre il faut aller sur le sujet que l'on veut (pour moi tes lampes) pour avoir accès au commentaire, et non sur ta page principale qui contient tous tes sujets, j'ai pris le profil "anonyme"...
C'est possible que le problème est été résolu depuis votre passage.

29 Re: mon petit blog :-)) le Jeu 14 Oct 2010, 10:10 pm

caarton à fond!!!

effectivement ça marche, en passant par l'accès aux pages par sujet (encadré côté gauche)
bises à tous

30 Re: mon petit blog :-)) le Ven 15 Oct 2010, 9:14 am

jucondine

Alors là Kath, je n'y comprend rien mouais
Tu n'as pas "publier un commentaire" ? Mes amis n'ont encore pas osé déposer de commentaires mais visiblement quand je leur ai posé la question, ils m'ont répondu pouvoir le faire...certains se sont inscrits mais d'autres pas ...

31 Re: mon petit blog :-)) le Ven 15 Oct 2010, 9:17 am

jucondine

katharos a écrit: No No meme en m'abonnant Suspect

je viens d'aller jeter un coup d'oeil et parmi les membres inscrits, tu n'apparais pas...Es-tu sure d'avoir fait la bonne démarche ?

32 Re: mon petit blog :-)) le Ven 15 Oct 2010, 9:18 am

katharos

nesaitpas
ckoi pis c'est quoi ce blog prenca

33 Re: mon petit blog :-)) le Ven 15 Oct 2010, 9:26 am

jucondine

âstaper tu pourras t'adresser à mon homme...C'est lui qui m'a orienté en me disant que ce serait simple !!!!
Hier soir, quand je suis retournée voir les explications, j'ai en effet pu lire que pour les visiteurs, ce serait très simple d'y laisser des commentaires ! et bien, j'ai voulu renvoyer un message en contactant le site mais même pas j'y suis arrivée !

34 Re: mon petit blog :-)) le Ven 15 Oct 2010, 9:48 am

katharos

tu pourras t'adresser à mon homme
Embarassed non çà va aller , si si je t'asures pale

35 Re: mon petit blog :-)) le Lun 18 Oct 2010, 12:31 pm

jucondine

J'ai contacté pour arranger l'accès aux commentaires Laughing Visiblement, il a fait des tests et m'a indiqué...aucun souci...simple et rapide ! je l'espère..A vous de voir...

36 Re: mon petit blog :-)) le Mer 03 Nov 2010, 11:17 am

jucondine

Bon, pour toutes celles et ceux qui n'arrivent toujours pas à publier des commentaires sur mon blog (n'est-ce pas Kath !!!)et je crois qu'il y a aussi quelqu'un d'autre comme moi...Titi, je crois ?!! J'ai reposé encore la question et je vous fait un copié-collé de la réponse...Car j'avoue qu'en lisant, il faut prendre le temps de tout saisir Laughing

- lorsque l'on saisit sans sélectionner le profil, le message d'erreur (rouge) est à peine visible sur votre fond de page

- si vos lecteurs ont passé ce premier cap, il faut qu'ils aient la patience ou la présence d'esprit de ne pas passer à autre chose avant l'affichage de la fenêtre supplémentaire à propos de la vérification des mots.

- ensuite, il faut (toujours avec les mêmes qualités) qu'ils fassent défiler l'ascenseur pour s'apercevoir qu'en bas, le système leur demande encore quelquechose en l'occurence la vérification.

- il faut qu'ils ne se trompent pas. Et qu'ils attendent la publication du message.

C'est pour toutes ces raisons, que je vous expliquais qu'il serait beaucoup plus commode pour vos lecteurs de leur désactiver la vérification des mots et que vous pourriez leur adapter le texte du formulaire de commentaire afin de leur expliquer par le détail la marche à suivre.

http://mestrucspourblogger.blogspot.com/2009/10/personnaliser-son-message-du-formulaire.html

Encore une fois, avec le nouveau système de publlication des commentaires, la vérification des mots ne s'impose plus pour éviter les spams ou les robots. Google le fait très bien.

http://mestrucspourblogger.blogspot.com/2010/08/nouveau-systeme-de-gestion-des.html

Les problèmes ne viennent pas d'une identification Blogger mais de l'habitude de saisir des commentaires sur ce genre de formulaire.

Je vous ai saisi 3 commentaires sans être identifié (et sous 3 formules différentes) et sans aucun souci.

37 Re: mon petit blog :-)) le Mer 03 Nov 2010, 7:11 pm

Edwige

ais qui a volé mon message ? Qu'il se dénonce tout de suite geek
C'est fou ça, j'étais sûre de t'avoir dit que moi aussi j'adore l'image de fond. C'est un blog bien agréable à parcourir

38 Re: mon petit blog :-)) le Mer 03 Nov 2010, 7:55 pm

katharos

si vos lecteurs ont passé ce premier cap, il faut qu'ils aient la patience ou la présence d'esprit de ne pas passer à autre chose avant l'affichage de la fenêtre supplémentaire
donne moi son email prenca punch

39 Re: mon petit blog :-)) le Mer 03 Nov 2010, 8:00 pm

katharos

j ai reussi en anonyme m en fou j ai signé kath lol!

40 Re: mon petit blog :-)) le Mer 03 Nov 2010, 8:39 pm

jucondine

katharos a écrit:
si vos lecteurs ont passé ce premier cap, il faut qu'ils aient la patience ou la présence d'esprit de ne pas passer à autre chose avant l'affichage de la fenêtre supplémentaire
donne moi son email prenca punch

Oui tu as raison Kath, moi aussi ça m'a fait réagir yesss
Mais comme j'ai fait un copié-collé, je n'ai rien enlevé à son explication study

41 Re: mon petit blog :-)) le Mer 03 Nov 2010, 8:40 pm

jucondine

katharos a écrit:j ai reussi en anonyme m en fou j ai signé kath lol!

youpi2 Alors tu as quand même réussi...Je vais aller voir ça Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2