carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

annoncer mon blog

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 3:01 pm

Koli

Coucou à vous tous,

Je voulais annoncer la naissance de... mon blog, je suis donc allé dans le forum à la rubrique "faites votre pub", mais, ô ! surprise, je n'ai pas accès à ce forum !!!!

Je l'annonce ici :

lrducarton.blgospot.com

Je ne maîtrise pas tout dans la création des rubriques, aussi si vous avez des suggestions, allez-y sans hésiter,

2 Re: annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 6:37 pm

lolabye

titi je crois que pour avoir accès a certain posts du forum, il faut que tu mette une astuce qui soit validée par dix membre confirmé , et je suis sur que tu vas nous en trouver une , astucieuse comme tu es! tesgenial

3 Re: annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 6:42 pm

Koli

Eh ben je me creuse mais je trouve pas !!!! Quand je vais me remettre au boulot, ça va faire tilt.
Là, je bricole en ce moment : je répare le pied d'une commode que je vais décorer ensuite et il faut que je papiette un énorme fauteuil mais j'ai besoin de mon fils car il ne passe pas par les portes et il se trouve au 1er étage, il faut donc qu'on le fasse sortir par la fenêtre avec un escabeau et, toute seule, pô possible !!!
Après j'attaque un petit meuble qui fera fonction de range-bouteilles apéro avec casier pour verres et étagère pour les amuse-gueule. Je vous montre quand c'est fait...

4 Re: annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 6:52 pm

lolabye

en tout cas je le trouve sympa ton blog moi mais je n'ai pas pu laisser de commentaire...

5 Re: annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 6:53 pm

fany

je le trouve très reposant ton blog, j'aime beaucoup les couleurs et tous les détails que tu donne et bien sur tes meubles sont très beaux et très bien faits

6 Re: annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 7:07 pm

Koli

Merci les filles pour vos encouragements.
Pourquo lalabye n'as-tu pas pu mettre de commentaires ???

7 Re: annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 7:11 pm

lolabye

et be je sais pas je suis pas une pro en informatique chuiblonde

8 Re: annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 7:51 pm

Koli

ah ben tout pareil comme moi !!!!! quand phil net fjbel vont se réveiller de leur sieste dominicale, je suis sûre qu'ils vont nous inonder de leur science... n'est-ce pas les garçons ???

9 Re: annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 9:03 pm

sabsab

je t'ai mis un beau commentaire mais une fois que j'ai voulu le valider, impossible et c'est bien dommage!
On me demande une adresse url ou autre et c'est bien trop compliqué, désolée Smile

10 Re: annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 9:09 pm

Koli

C'est curieux ce que vous me dites car j'ai reçu des commentaires venant de mes amis et apparemment ils n'ont pas eu de problème !!!! bizarre, bizarre

11 Re: annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 9:09 pm

Koli

mais sabsab, laisse-moi ton commentaire ici, cela me fera plaisir...

12 Re: annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 9:19 pm

sabsab

bon ok:
"Moi aussi j'aime beaucoup le bureau de ton fils, il est sobre, beau et les couleurs reflètent la douceur..." et pi je sais plus !!! tu sais quand tu écrits d'instinct après tu n'arrives pas à redire exactement ce que tu ressents

13 Re: annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 9:21 pm

sabsab

Titi a écrit:C'est curieux ce que vous me dites car j'ai reçu des commentaires venant de mes amis et apparemment ils n'ont pas eu de problème !!!! bizarre, bizarre
ALors, pour t'écrire un commentaire, il faut soit avoir une adresse google ou wordpress ou je sais pas trop quoi d'autre...Jucondine rencontre le même problème que toi !

14 Re: annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 9:31 pm

Koli

Crotte de crotte, alors !!! on ne nous dit pô tout !!!!

15 Re: annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 9:32 pm

sabsab

16 Re: annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 9:46 pm

ticia

avec blogpost pour laisser un com il faut un compte d'un de leur partenaire. J'ai pu en laisser un car j'ai un compte google.

17 Re: annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 9:54 pm

fjbel

je viens d'essayer et comme ticia dit si tu n'est pas "membre" google ou autre de leur liste déroulante
tu sais pas laisser un commentaire

18 Re: annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 9:56 pm

sabsab

ben vi fjbel, c'est ce que j'aviions dit retournes manger tes laquements sans moa

19 Re: annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 9:59 pm

fjbel

je me suis souvenu que j'avais un compte mail googledont je ne me sers jamais
j'ai refais un essai , j'ai donné cette adresse
et mon message est passé
mais si tu réponds à l'adresse email que j'ai mise je n'y vais jamais
c'est débile mais tu ne peux rien y faire à part refaire ton blog chez un autre plus "libre" type overblog

20 Re: annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 10:00 pm

fjbel

et sabsab à liège on dit
li si ques rogneux quis gratte
alors vas te gratter pour être de meilleure humeur

21 Re: annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 10:01 pm

sabsab

m'en gratte, en tout cas tu seras le premier que je contacterai pour aller manger des laquements quand je viendrai un mois d'octobre

22 Re: annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 10:03 pm

fjbel

j'espère bien
ou des bouquetteq pour noel

23 Re: annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 10:06 pm

sabsab

je viendrons pas à noël, je construisons ma maison en bois

24 Re: annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 11:19 pm

Koli

quoi quoi une maison en bois... j'en rêve !!!!! la cabane au fond du jardin !!!! trop d'chance sabsab... tu la construis où ???

25 Re: annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 11:24 pm

caarton à fond!!!

très jolis blog et meubles
comme les autres je n'ai pas pu laisser de comm, désolée!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant