carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

annoncer mon blog

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 3:01 pm

Koli

Rappel du premier message :

Coucou à vous tous,

Je voulais annoncer la naissance de... mon blog, je suis donc allé dans le forum à la rubrique "faites votre pub", mais, ô ! surprise, je n'ai pas accès à ce forum !!!!

Je l'annonce ici :

lrducarton.blgospot.com

Je ne maîtrise pas tout dans la création des rubriques, aussi si vous avez des suggestions, allez-y sans hésiter,

26 Re: annoncer mon blog le Dim 24 Oct 2010, 11:30 pm

sabsab

Titi a écrit:quoi quoi une maison en bois... j'en rêve !!!!! la cabane au fond du jardin !!!! trop d'chance sabsab... tu la construis où ???
Près de mon chez moi actuel, dans le gard, plus de détails Ici

27 Re: annoncer mon blog le Lun 25 Oct 2010, 12:40 am

Koli

Bien reçu ton message, en effet, fjbel...
Une autre solution consiste à mettre mon adresse mail pour que tout-un-chacun puisse m'envoyer un message, maisje vais mettre une option pour que ne me parviennent que les gentils messages!!

28 Re: annoncer mon blog le Lun 25 Oct 2010, 7:36 am

Version Carton

Titi a écrit:
j'ai besoin de mon fils car il ne passe pas par les portes et il se trouve au 1er étage, il faut donc qu'on le fasse sortir par la fenêtre avec un escabeau et, toute seule, pô possible !!!

Dommage pour ton fils... c'est pas l'fun de ne pas passer par les portes et d'être obligé de sortir par les fenêtres... y'a trop mangé de gâteau à LA carotte?

Désolée Titi, l'occasion était trop belle. Haaaaaaaaaaaaaaaahahahaha!
Bisou à toi X
bisou3

29 Re: annoncer mon blog le Lun 25 Oct 2010, 10:55 am

fjbel

t'en rate pas une
hein Louise

30 Re: annoncer mon blog le Lun 25 Oct 2010, 3:39 pm

Version Carton

Fj, avoue que ça faisait longtemps ...
Et c'est toujours gentil (en tout cas c'est l'intention).
Et dire que je t'en ai lancé quelques unes voilà quelques heures...
OUF! Je vais y goûter!!!!
Hahahaha !
elle journée à tous!

31 Re: annoncer mon blog le Lun 25 Oct 2010, 3:42 pm

Version Carton

J'ajoute, pour dissiper tout doute, que son fils est beau comme un coeur et que je me laisserais bien
sortir par la fenêtre par lui si j'avais quelques années de moins
(bon, ok, quelques 25-30 ans de moins... ah oui tant que ça??? ahhhhh zut!)
Hahahaha!

32 Re: annoncer mon blog le Lun 25 Oct 2010, 3:55 pm

jucondine

yesss yesss je rencontre le même problème que toi et c'est bien dommage Sad
Mais refaire un autre blog hein
j'ai moi même rajouté mon adresse pour que l'on puisse me contacter mais je trouve que ce n'est pas la même chose car du coup, le blog ne "vit" pas aussi intensément na
Si tu trouves une solution, je suis preneuse !!!
Et puis les copines...créez vous une adresse Google...ça nous ferait plaisir Laughing

33 Re: annoncer mon blog le Lun 25 Oct 2010, 3:59 pm

Version Carton

C'est fait...
Sur certains sites, où il est demandé une adresse Google comme sur les vôtres, j'ai vu que l'on pouvait aussi cliquer sur "anonymat" mais pas vous.
Au moins avec anonymat, on pouvait répondre et laisser notre nom à la fin de notre message dans le "carré-même" du message, à notre guise. C'était déjà ça!
Vos sites le proposent-ils?
Bonne chance les filles!

34 Re: annoncer mon blog le Lun 25 Oct 2010, 4:22 pm

Koli

Louise, hahahahahahahahaha hihihiiiiii ! Morte de rire...
Pour sortir avec mon fils par la fenêtr, s'il doit faire ça avec une Québecoise, j'aimerais mieux que ce soit ta fille !!!!
Pour mon blog, oui, je sais que c'est embêtant mais je ne me sens pas d'en refaire un autre. Déjà que celui-là, ça fait au moins un an que j'y pense !!!
Par contre, est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux mettre une adresse mail où il suffirait de cliquer pour arriver sur le lien ????
Il va falloir que je me trouve un prof en informatique... je vais l'attirer avec une carotte, ah moins que ce ne soit le contraire, bref !!!!

35 Re: annoncer mon blog le Lun 25 Oct 2010, 4:38 pm

Version Carton

Titi, ma belle Titi...

et de 1 : tu as raison vaudrait mieux que ce soit avec ma fille en ce qui à trait à ton fils... mais il est déjà pris alors... zut!

et de 2: http://lrducarton.blogspot.com/
C'est ton adresse (elle figure dans la fenêtre d'adresse de ton site tout en haut. Tu la copies quand tu en as besoin -copier-coller / tu surlignes dans la fenêtre et tu copies avec côté droit de la souris....).
Comme pour ici, j'ai copié ton adresse sur ton site et l'ai collée dans la petite fenêtre juste au-dessus du cadre où on écrit nos messages : il y a la figure d'un carré avec un maillon de chaîne. Clique dessus; ça ouvre une fenêtre et tu n'as qu'à coller ton adresse de site.
Ce chaînon lui apportera un code URL et transformera ton adresse pour que l'on ait qu'à cliquer dessus pour accéder à ton site.
Est-ce un peu plus clair?

Par ailleurs, tu peux copier-coller ton adresse de site(sans URL) sur tes mails ou autres endroits où ils ne demandent pas d'URL. L'adresse se transforme automatiquement bien souvent.
Plus simple, prend celle que je viens de t'envoyer par ce message (elle doit t'apparaître en vert je crois...). ce que je fais... Je la copie dans un dossier que je laisse sur mon "bureau informatique". Ainsi je n'ai pas à ouvrir mon site pour la copier!

Voilà ma belle Parisienne!

36 Re: annoncer mon blog le Lun 25 Oct 2010, 5:44 pm

Koli

Woaiuhhhhhh Louise, tu m'impressionnes. je vais essayer de tout bien faire comme tu me l'expliques.... Grand merci.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2