carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Semaine Europeenne de Reduction des Dechets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Semaine Europeenne de Reduction des Dechets le Lun 01 Nov 2010, 10:11 am

EVELYNE

Bonjour a toutes et tous

Je suis désolée de ne pas intervenir plus souvent sur le forum, même si je vous lis régulièrement.
Je travaille comme une brute pour préparer une Journée du Reemploi, dans le cadre de la SERD, afin de faire connaitre le projet de Ressourcerie que je mène depuis 2 ans. Et j' y exposerai des meubles et objets en carton.
Pour suivre un peu les infos, nous avons créé une page Facebook, un blog...

Car nous voulons frapper fort pour que les gens arrêtent de consommer n' importe comment et par le même coup mettre en lumière le travail de créatrices qui utilisent des matériaux récupérés.

http://www.facebook.com/profile.php?id=100001750568980&v=app_2344061033#!/event.php?eid=158089957563494&index=1

http://lajourneedureemploi.blogspot.com/

L' affiche a été dessinée par la soeur d' une jeune créatrice en textile, Nina Robin, qui travaille avec moi pour Studio-Carton. Elles ont beaucoup de talent toutes les deux
http://nicolinerobin.blogspot.com/
http://nina-robin.blogspot.com/

A plus tard pour le récit de notre aventure.
Petite précision: je suis bénévole dans tout ce tintouin, mais veux oeuvrer pour la planète et créer des emplois, d'o`u mon évolution du tout carton vers le tout reemployable

katharos

Bravo

Edwige

Super, j'adore l'affiche. Je ne peux pas aller sur fesse-bouc car je ne suis plus connecter, mais le blog et les deux sites sœurs sont suffisant pour comprendre et c'est génial.
Tu nous mettras des photos, hein ?

Phil

On souhaite beaucoup de succès à cette belle initiative !