carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Foire de Dreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Foire de Dreux le Jeu 04 Mar 2010, 10:51 pm

bemols

Je serais à la foire de Dreux les 5-6-7 Mars (à partir de demain, donc), de 10 H à 19H, au parc des expositions. C'est un salon orienté sur l'habitat et la décoration.

2 Re: Foire de Dreux le Sam 06 Mar 2010, 3:48 pm

Red_Zébulon

J'espère que tout se passe bien pour toi Bémols!!!!! Bon courage et le plein d'énergie pour affronter ces trois jours de salon!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et plain de bisous aussi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: Foire de Dreux le Sam 06 Mar 2010, 9:45 pm

Invité

Invité
bonne foire, miss, tu nous raconteras!! bises

4 Re: Foire de Dreux le Dim 07 Mar 2010, 10:24 am

Edwige

Ce soir ... reportage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 Re: Foire de Dreux le Mar 16 Mar 2010, 2:11 pm

Red_Zébulon

Alors ma Bémols? Et ton salon? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 Re: Foire de Dreux le Mar 16 Mar 2010, 2:46 pm

bemols

Hello!
Désolée pour le peu de nouvelles, mais je suis débordée...Le salon s'est bien passé, quelques ventes de "p'tits patrons", des stages, et des contacts intéressants, bref, tout va bien!
Du boulot aussi sur mon site qui est en maintenance...Bientôt un compte-rendu de l'expo de la Selle St Cloud (magnifique!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )...
A quand ta virée Parisienne?

7 Re: Foire de Dreux le Mar 16 Mar 2010, 2:52 pm

Red_Zébulon

A priori, le week end précédant l'Ascension! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très bonne chose que tu sois débordée!!!

8 Re: Foire de Dreux le Mer 17 Mar 2010, 8:43 pm

bemols

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Photos de mon stand....

9 Re: Foire de Dreux le Mer 17 Mar 2010, 8:50 pm

Red_Zébulon

Superbe stand puisque sublimes meubles!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET tu as reçu du beau monde... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hors-sujet : J'adore ta tenue!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10 Re: Foire de Dreux le Mer 17 Mar 2010, 8:55 pm

bemols

Merci Red! Oui, les politiques étaient en campagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis en pleine explication technique avec le Député-Maire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la tenue, euh...Peut-être un peu court...Mais c'était pour qu'on voie BIEN les collants.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11 Re: Foire de Dreux le Mer 17 Mar 2010, 9:31 pm

Red_Zébulon

C'est bien ce que j'avais compris!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne voulais pas mettre le doigt sur les collants mais c'était bien une des parties de la tenue que je préférais!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]