carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salon de l'Artisanat à Nice du 06 au 09 mais 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lolabye

Voila , je suis aller à la chambre des métiers et de l'artisanat aujourd'hui avec la maquette de ce que je fais , et ils m'ont proposé de faire le salon de l'artisanat au mois de Mai, est ce quelqu'un l'a déjà fait ou va le faire? Je sais que c'est encore un peu loin mais j'y pense quand même!!!
Et vous?????

Phil

Oui, on aime bien exposer à Nice, c'est très "porteur"...

On le fait ensemble ? ça permettrait d'avoir un stand plus grand....

lolabye

et bien oui sans problème je suis partante!!!et puis à plusieurs , un stand plus grand ça peu avoir plus d'impact et en plus pour les Artisans du 06, c'est moins cher!!!Mdr

Phil

Oui, ça permet aussi de se relayer sur le stand... et donc de pouvoir déjeuner lol!

On en reparle le 11.... décidément on a des trucs à se dire Very Happy

sabsab

super lola en plus avec Edwige et Phil super

lolabye

et bien oui j'ai hâte!!!!

katharos

super lola en plus avec Edwige et Phil

super

lolabye

arrêtez je ne tiens plus en place!!!!!!!

cymao

Et moi...Et moi...vous voulez pas me faire une tit place à moi aussi???

lamome

Bravo Lolabye très contente pour toi à la tienne

Edwige

cymao a écrit:Et moi...Et moi...vous voulez pas me faire une tit place à moi aussi???

Of course [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phil

pourquoi petite la place, cymao... vue la taille des choses que tu fais, c'est une grande place qu'il te faut ! Very Happy

Et lamome, il faut que tu programmes ton voyage à Marseille en conséquence... on t'emmène aussi...

On va le remplir ce salon de l'artisanat... ça les changera des paniers en osier, des bougies et autres lol!

lolabye

Arrivons en force !!!! youpi2 youpi2

lamome

Et lamome, il faut que tu programmes ton voyage à Marseille en conséquence... on t'emmène aussi...

youpi2 Qu'est ce que j'aimerais Phil!!!!!!!!!!!!

jucondine

super le programme yesss ça va être l'éclatttt totale ! Votre stand va être magnifique !!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]