carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Expo dans le Cher WE du 10 et 11 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Expo dans le Cher WE du 10 et 11 avril le Ven 02 Avr 2010, 6:24 pm

lilidemon

Je vais faire ma première expo le WE du 10 et 11 avril 2010, dans le village de Lury sur Arnon. (environ 3 ou 4 meubles suivant si j'ai terminé à temps mes plus beaux ^^)
Il s'agit d'une modeste expo dans une commune de moins de 700 âmes où il fait bon vivre... mon village natal.

Ahhhh l'air de la campagne, le bruissement des feuilles qui glisse sur le bord de l'Arnon....
Mais je m'égare !

Alors si jamais vous passez dans le coin, l'expo se trouve dans la magnifique grange du Chambord, et c'est grâce à l'association "Lézards de Vivre" que le village s'animera ce WE.
Il y aura également une ballade au cœur de Lury organisé par le président de l'association.

Qui a dit qu'il n'y avait rien à faire dans le Cher ^^

Biz

Lili

2 Re: Expo dans le Cher WE du 10 et 11 avril le Dim 04 Avr 2010, 1:44 am

Edwige

Bravo Lili, une première expo ça se fête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A cette date nous organisons un stage à Roquefort les Pins ... trop trop loin du Cher, alors nous attendrons les photos pour partager ce bon moment avec toi.

3 Re: Expo dans le Cher WE du 10 et 11 avril le Lun 05 Avr 2010, 5:52 pm

bemols

Bonne chance, ce sont de jolis moments à passer!

4 Re: Expo dans le Cher WE du 10 et 11 avril le Mer 14 Avr 2010, 6:36 pm

lilidemon

Compte-rendu de l'exposition à laquelle j'ai participé.

Très peu de visiteurs ! Je suis assez déçue à vrai dire.
J'ai vu quelques personnes qui se sont bien sûr intéressées à mes cartons mais la foule n'était pas au rendez-vous.
Peut-être à cause des autres animations de la région, notamment un salon de l'auto à Vierzon, peut-être à cause du grand soleil qui a encouragé les gens a boudé les salles d'expo et a faire des balades en forêt.
Peut-être un manque de communication de la part de l'association organisatrice. Il faut dire qu'ils sont en sous-effectifs. ^^

Mais je vous montre en image les différentes œuvres.
Lili

5 Re: Expo dans le Cher WE du 10 et 11 avril le Mer 14 Avr 2010, 6:57 pm

lilidemon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Étaient présents un photographe, quatre peintres dont une qui fait aussi de la poterie. Et moi bien sûr.

Bye

6 Re: Expo dans le Cher WE du 10 et 11 avril le Mer 14 Avr 2010, 9:59 pm

Phil

Merci Lili pour ce compte-rendu honnête, et illustré.
Ne soit pas trop déçue... Ce n'est pas toi, ni tes meubles qui ont fait fuir les visiteurs !!! lol!
Et toutes les occasions sont bonnes pour apprendre quelque chose...

En l'occurrence, s'il n'y a pas eu plus de visiteurs, c'est sans doute que la communication "amont", comme on dit, manquait vraisemblablement de substance...
=> Ca vaut le coup avant de participer à une expo de savoir comment elle est "communiquée"... A toi de voir après, en connaissance de cause, si tu y participes ou non...
:scratch:
Et puis c'est très dur de mettre ses objets en valeur quand l'environnement ne s'y prête pas... pale
Le lieu est peut être très beau, comme tu disais dans ton premier post d'annonce, mais là, franchement, ça a l'air un peu tristouille... Quoiqu'il en soit, il est rare (à part dans des salons récurrents, et encore) de savoir à l'avance, quel va être son environnement immédiat...
=> Il est plus prudent d'amener avec soi de quoi "mettre en scène" ses objets (par exemple, tissus, nappage, éléments de déco voire ambiance lumineuse, etc...) Ca ne demande pas forcément un gros budget, mais plus une "intention"...

Enfin, et je parle d'expérience (exemple salon de Toulon !), lorsqu'il y a peu de visiteurs, c'est souvent l'occasion de faire causette avec les autres exposants, et parfois de faire des rencontres intéressantes avec les quelques visiteurs avec qui on peut passer plus de temps...
roule
Bientôt le souvenir de cette expo te fera sourire...
soleil

7 Re: Expo dans le Cher WE du 10 et 11 avril le Jeu 15 Avr 2010, 8:06 am

Red_Zébulon

Sacré soleil! On l'attend depuis des mois et il trouve le moyen de se montrer le jour de ton expo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais cela va effectivement servir ton expérience d'exposante et t'affûter pour les prochaines!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8 Re: Expo dans le Cher WE du 10 et 11 avril le Jeu 15 Avr 2010, 9:51 am

cymao

C'est le premier pas qui coute, les prochaines effaceront le souvenir de celle ci, mais tu en garderas l'experience. Tes créations ont une forme très dansante, on sent la personnalité de l'auteur.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]