carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bateau carton- le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bateau carton- le blog le Jeu 17 Fév 2011, 12:13 am

manni

Allo! coucou
On a fait un ptit blog pour la construction du bateau de carton si ça vous interesse... Rien de bien extraordinaire, c'est surtout pour les photos. On a l'impression d'être un peu platte comme on dit ici, c'est à dire pas très rigolos mais en fait on s,amuse bien et c'est très stimulant de travailler avec quelqu'un d'autre sur le même projet fou!!
http://bateaucarton.canalblog.com/

2 Re: Bateau carton- le blog le Jeu 17 Fév 2011, 8:56 am

caarton à fond!!!

on te suit... de loin mais avec tout notre coeur

3 Re: Bateau carton- le blog le Jeu 17 Fév 2011, 10:26 pm

jucondine

Tu m'épates vraiment avec tes projets super super

4 Re: Bateau carton- le blog le Jeu 17 Fév 2011, 10:59 pm

misstartine

on suis on suit... vivement la suite!!!!

je suis de tout cœur avec vous... belle aventure!!!

youpi2

5 Re: Bateau carton- le blog le Jeu 17 Fév 2011, 11:57 pm

Edwige

youpi2 on va aussi vivre l'aventure youpi2

6 Re: Bateau carton- le blog le Ven 18 Fév 2011, 8:29 am

phisso

On rame, on rame Manni ....
Courage à vous tous ........
et merci pour votre folie qui est belle à voir.........

7 Re: Bateau carton- le blog le Ven 18 Fév 2011, 9:49 am

marguerite

On te suit ... yesss

8 Re: Bateau carton- le blog le Ven 18 Fév 2011, 12:28 pm

manni

Merci pour vos encouragements!! super
La on va chercher des cartons car entre le clavecin et le début du bateau ma réserve a bien fondue et je n,ai presque plus rien...

9 Re: Bateau carton- le blog le Ven 18 Fév 2011, 1:13 pm

phisso

Alors bonne pioche !...

10 Re: Bateau carton- le blog le Ven 06 Mai 2011, 9:20 am

Edwige

Je viens de refaire un tour sur le blog de Manni ....whaouuuuu, allez voir ça c'est tout simplement stupéfiant Bravo

11 Re: Bateau carton- le blog le Ven 06 Mai 2011, 9:22 am

katharos

Bravo respect

12 Re: Bateau carton- le blog le Ven 06 Mai 2011, 9:46 am

Phil

Moi je suis régulièrement ce très beau projet... mais plus de nouvelles depuis le 25 mars Question

13 Re: Bateau carton- le blog le Ven 06 Mai 2011, 12:25 pm

caarton à fond!!!

pareil pour moi: pas de newsletter!!!!
est ce tout va bien Manni?????

14 Re: Bateau carton- le blog le Ven 06 Mai 2011, 2:20 pm

manni

Ça me surprend toujours de voir qu'il y a des gens qui s'inquiètent de ne pas avoir de nouvelles! J'aurais du faire un post pour expliquer la pause mais je ne pensais pas qu'elle serait aussi longue. Comme pour la construction, on ne pensais pas qu'elle serait aussi longue, on s'est embarqué dans un méga gros projet sans trop avoir conscience du temps que ça prendrai, et de l'énergie. On a mal évalué au départ. On a donc fait une pause premièrement parce-qu'on manquai de carton et aussi parce qu'on était un peu essoufflés mais aussi parce qu'on a d'autres projets a faire, plus lucratifs.... Je suis une solitaire et travailler avec quelqu'un, tous les jours, même si ça se passe super bien avec mon ami, ça m'étouffe un peu. On a donc fait une pause, mais la les cartons sont de retour sur l'étagère et on va surement s'y remettre la semaine prochaine. Entre temps j,ai construit une cabane-kiosque en bois pour la fête du printemps que j,organise avec une amie Allemande. Et puis je fais des lampes en mosaïque de verre aussi. Je vous montrerai. Et une tourniquette a bicyclette aussi (genre de manège). Donc voilà, je ne chôme pas, et tout va bien!! Very Happy super2

15 Re: Bateau carton- le blog le Ven 06 Mai 2011, 11:11 pm

caarton à fond!!!

aaaaaaaaahhhhh, nous voilà rassurés!!!! on a hâte de voir la suite.... et surtout tes nouveaux projets: la cabane kiosque par exemple, si elle est aussi magique que celle du grinch, on va en prendre plein les mirettes!!!!
à bientôt j'espère

16 Re: Bateau carton- le blog le Sam 07 Mai 2011, 9:22 am

Phil

merci manni de nous donner de tes nouvelles... bisou3

Et oui... on aime bien avoir des nouvelles des personnes que l'on aime bien... Surtout quand, en plus les personnes en question se lancent dans un grand et très motivant projet de longue haleine...
Rien d'étonnant à cela... Un forum et Internet en général d'ailleurs, c'est aussi un peu fait pour cela... Laughing

On sait tous qu'Internet, c'est un peu chronophage et qu'on se dit parfois que l'on a mieux à faire... C'est une question de mesure...
Tu as de nombreux ami(e)s ici, qui se réjouissent d'avoir de tes nouvelles, et attendent avec impatience de voir tes créations, d'autant qu'elles semblent, comme toujours, très originales...

17 Re: Bateau carton- le blog le Sam 07 Mai 2011, 9:31 am

stefrecuptou

Waouuh je viens de découvrir le projet du bateau, c est gigantesquement génial !!
Bravo Bravo super super2

18 Re: Bateau carton- le blog le Ven 27 Mai 2011, 9:49 pm

phisso

Magnifique ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu voir où vous en étiez ... eh bien chapeau bas !
Alors je m'installe et j'attends que vous ayez fini la pause !....

Bon vent matelot !

19 Re: Bateau carton- le blog le Ven 27 Mai 2011, 11:36 pm

rosalie

Bravo c'est incroyable comme projet...j'adooore respect

20 Re: Bateau carton- le blog le Mar 02 Aoû 2011, 3:42 pm

rêves de papier

respect beau projet!

21 Re: Bateau carton- le blog le Mar 02 Aoû 2011, 7:54 pm

clo33

C'est grandiose !!!

respect

22 Re: Bateau carton- le blog le Mar 02 Aoû 2011, 8:43 pm

Carto-meuble

Chapeau ! pour ce super-méga projet Bravo

23 Re: Bateau carton- le blog le Mar 02 Aoû 2011, 10:37 pm

Coco

Quel superbe projet, de l'utopie dans la plus pure expression philosophique ... que du bonheur ! Merci de nous faire partager à distance cette aventure humaine extraordinaire super

24 Re: Bateau carton- le blog le Jeu 11 Aoû 2011, 9:52 pm

bri

Moi, je découvre ; l'ampleur du défit.
oui, vraiment un très grand bravo,
Bon courage pour la suite bisous2

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]