carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salon d'Arts et de loisirs créatifs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1 Salon d'Arts et de loisirs créatifs le Sam 05 Mar 2011, 12:12 pm

jucondine

Rappel du premier message :

coucou
Une toute première pour moi à la tienne youpi2 Laughing

Une trentaine d'exposants avec des horizons divers...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

51 Re: Salon d'Arts et de loisirs créatifs le Mar 05 Avr 2011, 10:44 am

kanou

super

52 Re: Salon d'Arts et de loisirs créatifs le Mar 05 Avr 2011, 2:31 pm

covin

caarton à fond!!! a écrit: affraid une pose carton?????????????, non mais ça va pas non???????!!!!!
Evil or Very Mad

bisou
tu as fait un travail de titan et vraiment trés beau surtout ne t arrête pas car grâce a toi on se dit que on peu faire des progrets nous les amateurs !!! super2

53 Re: Salon d'Arts et de loisirs créatifs le Mar 05 Avr 2011, 3:33 pm

jucondine

merci merci

Sinon, voici le début d'une longue série Laughing Laughing vous voilà rassurée, ma pause aura duré une journée lol!
D'après la super idée de Phil....L"emballage Laughing
Ce premier est donc pour Reverso (luminaire). Pour chacun, je souhaite faire un rappel sur la boîte et inscrire son nom car finalement, sinon, personne ne le sait Laughing Laughing
Qu'en pensez vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

54 Re: Salon d'Arts et de loisirs créatifs le Mar 05 Avr 2011, 3:40 pm

Red_Zébulon

Que du bien!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis au moins, tu ne pourras pas te tromper d'emballage! Laughing Wink

55 Re: Salon d'Arts et de loisirs créatifs le Mar 05 Avr 2011, 3:59 pm

sabsab

super

56 Re: Salon d'Arts et de loisirs créatifs le Mar 05 Avr 2011, 7:20 pm

vivi26

ah!!! oui la dame qui travaillait le verre .. beaucoup de monde en effet ,très entourée ,elle expliquait en chauffant sa pate c'est tout ce que j'ai pu voir , nous n'avons pu approcher !! Embarassed

57 Re: Salon d'Arts et de loisirs créatifs le Mar 05 Avr 2011, 7:21 pm

vivi26

parfait ta boite , emballage ''deuleux!!!!'' foto

58 Re: Salon d'Arts et de loisirs créatifs le Mar 05 Avr 2011, 7:37 pm

katharos

Les hérissons, notre mascotte en est un exemple ! j'ai expliqué à un tas de monde
heureusement qu il n y avait pas Sab avec toi tu te serai fait eng.....ler yesss
ta boite est superbe Bravo
je dois en faire aussi pour la présentation de mes poules
un grand merci à Phil et Edwige qui nous boostent bisou3

59 Re: Salon d'Arts et de loisirs créatifs le Mar 05 Avr 2011, 8:12 pm

jucondine

Embarassed tu sais Kath, pas vraiment le choix...Les gens les prenaient et les déplier de toutes façons Embarassed

Et pour les boîtes, c'est en effet grâce à eux que nous nous améliorons bisous2 bisous2

60 Re: Salon d'Arts et de loisirs créatifs le Mar 05 Avr 2011, 8:55 pm

Edwige

Un grand Bravo à toi Jucondine. Ce fut une belle expérience et comme on dit le test est positif Madame, vous pouvez continuer.
Ta boite est superbe, tout à fait dans le style de ce que tu fais et l'air de rien ça donne encore plus de valeur à sa création qui vient de sortir de son écrin.

De plus tu viens de passer le test de sélection pour un marché de créateurs qui a l'air de recueillir l'unanimité puisqu'il est complet cette année ... et ça c'est génial cheers

Une petite idée supplémentaire pour accrocher quelques miroirs ou cadre serait un paravent de présentation, avec des accroches et/ou des supports à différents niveaux ... quelques lignes de dentelles sans plus pour ne pas alourdir l'ensemble et laisser la vedette à tes œuvres.

Sinon le repos est aussi source d'inspiration, laisses ton esprit vagabonder au calme et penses à souffler un peu, une expo c'est épuisant à tout point de vue et on a souvent besoin de digérer pour faire un bilan tête froide et trouver un nouveau souffle ... alors je t'accorde ton WE lol!
bisou3

61 Re: Salon d'Arts et de loisirs créatifs le Mar 05 Avr 2011, 9:00 pm

jucondine

merci merci Edwige
Tu sais quoi ? je viens de dessiner un paravent yesss Comme les grilles m'ont déplu et fait affirmé par Phil, depuis hier, je réfléchissais déjà à ça Laughing Laughing
Par contre, tu as raison, je suis assez fatiguée...Je le préparais depuis quelques temps et mine de rien, même si l'énergie y était, la tension aussi; et c'est fou comme après tout redescend !!!
bisou3 bisou3

62 Re: Salon d'Arts et de loisirs créatifs le Mar 05 Avr 2011, 9:14 pm

SweetDouce

Très jolie ta boite !

Héhé,du coup cet expo t'as permit de voir ce que tu devais améliorer. C'est ça qui est bon !

roule

63 Re: Salon d'Arts et de loisirs créatifs le Mar 05 Avr 2011, 9:16 pm

kanou

passe au jardinage jucondine ! Wink

64 Re: Salon d'Arts et de loisirs créatifs le Mar 05 Avr 2011, 9:28 pm

Edwige

tesgenial Jucondine et reposes-toi bien aurevoir

65 Re: Salon d'Arts et de loisirs créatifs le Mar 05 Avr 2011, 10:38 pm

Phil

Une très belle boîte, tu as fait là super2

N'oublies pas de te reposer quand même .... bisou3

66 Re: Salon d'Arts et de loisirs créatifs le Mar 05 Avr 2011, 10:39 pm

caarton à fond!!!

elle est géniale ta boite "mise en valeur", j'ai hâte de voir le paravent: en voyant ce que tu fais après une journée de pause.... ça ne devrait pas tarder pour pouvoir admirer ton paravent!!!!

67 Re: Salon d'Arts et de loisirs créatifs le Mer 06 Avr 2011, 6:29 am

marguerite

Une pause boîte comme ça, j'aimerais bien que ça m'arrive !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3