carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

10ème anniversaire des AMAP - Aubagne 14 mai 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Phil

Rappel du premier message :

Notre engagement au coté des acteurs de l'économie sociale et solidaire, trouve un prolongement "naturel" avec les producteurs bio et
Alliance Provence qui fédère les AMAP de notre région.

Enkoikilé est ainsi partenaire de la Fête des AMAP organisée à l'Agora d'Aubagne le 14 mai prochain.

En tant que partenaire, nous disposons au coeur de la Fête,
d'une surface d'exposition que nous pouvons moduler sans contrainte de surface en fonction de nos besoins...
Aussi, je vous propose de venir exposer avec nous sans autres frais ceux que votre déplacement (ou celui de vos objets) pourraient engendrer,
pour composer ensemble un stand "Forum des Cartonnistes"...

Bien entendu, les créations sur les thèmes : nature, plantes et animaux sont à privilégier, mais les meubles et objets en carton seront également les bienvenus...
et chacun(e) apparaîtra bien sûr sous son nom (fiches signalétiques attributives) associé à ses propres objets.
Il sera également possible de vendre et/ou de prendre des commandes...

Venez exposer avec nous... on vous souhaite nombreux(ses)...

Réponse aux questions génériques dans ce post et aux questions personnelles en MP...

va_bene

merci pour les photos phil,
belle mise en scène, plateau qui donne du peps ! beau travail d'équipe, super2 j'adhère aussi
et variété des réalisations...
super

mido

ouin Franchement désolée pour vous... Vous avez dû être vraiment déçu.
bisou bisou bisou

sabsab

très beau stand phil et edwige bisous2

Marie-Claude

je n'imaginais pas le taureau aussi grand ! il doit être impressionnant de beauté en réel !! et un stand super coloré !!

caarton à fond!!!

C'est LE taureau: Edwige l'a installé dans une des vitrines de l'atelier: il est à tomber!!!! la couleur, le toucher, le velouté, les petits arrondis (quand tu le vois, tu te dis: quel boulot de fou pour plier krafter, enduire...et surtout poncer chaud
Et bien Edwige l'a fait!!!! on ne voit aucun défaut: c'est splendide...
le jour où tu le verras tu comprendras!!!

noelle

Merci pour les photos, on se régale !
Place de choix pour la grenouille de Katharos, on en mangerait.
Le fameux taureau est gigantesque...et splendide.
Quel beau stand, vous pouvez etre fiere de vous,il donne envie d'y fureter et d'admirer tous ces objets divers et variés.Dommage que le public n'était pas au rendez-vous.
Comme vous avez vécu le pire,la prochaine exposition n'en sera que meilleure !

Phil

Merci à toutes... votre soutien nous réconforte...

bisou

Edwige

Oui merci à tous bisous2 Nous sommes d'autant plus désolés pour tous ceux qui ont participé et donné de leur temps.
Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que le public des AMAP n'était pas au rendez-vous. C'était le 10e anniversaire, un grand bal était prévu en soirée puffff ... mais qu'est-ce qu'il se passe en ce moment hein

Yapluka faire nos expos sur les plages cet été.
M'enfin, j'espère que "la crise" va laisser place à une grande euphorie de bien être et de partage ... on peut toujours rêver fume

cymao

je viens de parcourir le post...quelle désolation . toutes ces heures de réflexion, et de travail...les gens n'ont pas conscience de se qu'ils ratent....en plus le stand était super vitaminé...peut etre que la prochaine fois???
pleins de bisous à vous

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3