carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

en revanant de l'expo de Rochefort...

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 en revanant de l'expo de Rochefort... le Lun 02 Mai 2011, 4:47 pm

kraftediem

hello! Pour les chanceuses et chanceux, j'espère que le week end a été agréable à Marseille et que toutes les bises ont été distribuées. Ouf... C'est passé, l'expo est terminée, je n'ai plus de salive, j'ai tellement expliqué! Je suis assez satisfaite de ce week end, les retours ont été très positifs! Ce n'était pas évident : Moyenne d'age des visiteurs 70 ans! Si, si ! Mais je me suis trouvée face à des visiteurs très intéressés. C'était cool!
voici quelques photos en attendant la suite.
en suivant ce lien, aux pages 12, 13, et 14 vous verrez quelques photos du stand, de moi et des créas.
à bientôt!

3 Re: en revanant de l'expo de Rochefort... le Lun 02 Mai 2011, 5:05 pm

yan

Bravo génial ^^ j'aimerai beaucoup me lancer Smile

4 Re: en revanant de l'expo de Rochefort... le Lun 02 Mai 2011, 5:38 pm

sabsab

super

5 Re: en revanant de l'expo de Rochefort... le Lun 02 Mai 2011, 5:43 pm

kraftediem

... et ? qu'est ce qu'il te manque pour te lancer?

6 Re: en revanant de l'expo de Rochefort... le Lun 02 Mai 2011, 5:44 pm

kraftediem

même moi je me suis lancée c'est dire si ce n'est pas si compliqué que ça!

7 Re: en revanant de l'expo de Rochefort... le Lun 02 Mai 2011, 5:55 pm

rosalie

coucou dommage que la téléportation n'existe pas encore...car c'est avec un grand plaisir que je serais venue voir se que tu fais!

8 Re: en revanant de l'expo de Rochefort... le Lun 02 Mai 2011, 7:16 pm

SweetDouce

clapclap

9 Re: en revanant de l'expo de Rochefort... le Lun 02 Mai 2011, 7:18 pm

kraftediem

kraftediem a écrit:même moi je me suis lancée c'est dire si ce n'est pas si compliqué que ça!
bon je me la raconte un peu, parce que c'était dans un tout peit bled, que comme seul soutien je n'ai eu que mon mari donc je n'ai pas eu à me confronter au regard de mon entourage proche... Sans doute plus facile;c'est stressant d'exposer les premières fois(pour moi en tout cas), néanmoins quel plaisir et retombée de stress une fois que tu as tout déballé placé et déplacé 20, 30 fois et qu'enfin tu te dis c'est comme ça et ça ne bouge plus! En tout cas c'est une très belle aventure! Et j'espère que je serai toujours stressée comme les premières fois!

10 Re: en revanant de l'expo de Rochefort... le Lun 02 Mai 2011, 8:02 pm

sabsab

c'est une belle expérience c'est vrai et si tu as des retombées c'est encore mieux super

11 Re: en revanant de l'expo de Rochefort... le Lun 02 Mai 2011, 8:08 pm

kraftediem

j'ai eu beaucoup de chance, j'ai une instit qui m'a demandé si j'étais prête à animer un atelier avec des enfants, une voisine de stand qui est intéressée pour une étagère, et une proposition pour une autre expo!

12 Re: en revanant de l'expo de Rochefort... le Lun 02 Mai 2011, 8:10 pm

kraftediem

du coup je réfléchis pas mal à mon statut... D'un coté c'est un peu prématuré de me lancer ( manque d'expérience) et d'un autre c'est frustrant de refuser de vendre ma belle coiffeuse pour 450 euros parce que je n'ai pas de statut! Que faire...

13 Re: en revanant de l'expo de Rochefort... le Lun 02 Mai 2011, 8:18 pm

Phil

Bravo kraftediem ... et j'en profite pour te renvoyer les bisous que les copines m'ont bien fait de ta part bisou3 bisou3

Super la coiffeuse de la page 14 ! et quelle belle production pages 12 et 13... tu nous avais caché tout ça !

Je suis content que tu aies surmonté ton appréhension à exposer... C'est toujours enrichissant... super2

... J'ai même l'impression que tu en as choppé le virus... A quand la prochaine ? Very Happy

14 Re: en revanant de l'expo de Rochefort... le Lun 02 Mai 2011, 8:26 pm

jucondine

Bravo à toi ! un super stand que tu as fait et du coup, je découvre tes créa et c'est vraiment superbe Bravo Bravo En effet, ta coiffeuse est une pure merveille !
Moi je n'habite vraiment pas loin de chez toi et si ça te tente, ce serait sympa d'organiser une rencontre...autour de ta prochaine expo ou autour d'un bon café Laughing Laughing C'est comme tu veux ...

15 Re: en revanant de l'expo de Rochefort... le Lun 02 Mai 2011, 9:47 pm

Edwige

Les bises ont bien été distribuées bisou3

Voilà une belle expérience, très positive, qui va sans doute de propulser vers d'autres rencontres enrichissantes.
Pour ton statut explore cette rubrique et n'hésites pas à poser des questions yesss

16 Re: en revanant de l'expo de Rochefort... le Lun 02 Mai 2011, 9:56 pm

cymao

Félicitations pour cette première!! Tu fais des merveilles!!

17 Re: en revanant de l'expo de Rochefort... le Lun 02 Mai 2011, 10:03 pm

kraftediem

Embarassed merci de tous ces compliments... Vous allez finir par me faire rougir!

18 Re: en revanant de l'expo de Rochefort... le Lun 02 Mai 2011, 10:04 pm

caarton à fond!!!

que de jolies choses: tu devrais les mettre en photo sur le fofo qu'on puisse les admirer
Quant à la proposition de Jucondine super c'est quand tu veux!!!!

19 Re: en revanant de l'expo de Rochefort... le Lun 02 Mai 2011, 10:06 pm

kraftediem

jucondine a écrit: Bravo à toi ! un super stand que tu as fait et du coup, je découvre tes créa et c'est vraiment superbe Bravo Bravo En effet, ta coiffeuse est une pure merveille !
Moi je n'habite vraiment pas loin de chez toi et si ça te tente, ce serait sympa d'organiser une rencontre...autour de ta prochaine expo ou autour d'un bon café Laughing Laughing C'est comme tu veux ...
Partante pour un kfé! Comme je ne sais pas quand sera la prochaine expo et puis même, c'est plus sympa... Quoi que.... Je pense être à l'expo de Brangues en août.

20 Re: en revanant de l'expo de Rochefort... le Lun 02 Mai 2011, 10:10 pm

caarton à fond!!!

j'espère bien te rencontrer avant!!!!

21 Re: en revanant de l'expo de Rochefort... le Lun 02 Mai 2011, 10:35 pm

jucondine

Et bien voilà, super !!!!
Je ne connais pas tes dispo, mais saches que j'ai du temps yesss
Donc, n'hésites pas à me donner une date qui te conviendrait yesss
youpi2 un café !!!!! et surtout plein de tchatche encore et le plaisir d'une belle rencontre Laughing

22 Re: en revanant de l'expo de Rochefort... le Lun 02 Mai 2011, 11:45 pm

kraftediem

à partir de la semaine prochaine ça ira mieux, mes enfants retourneront à l'école. En temps normal je suis assez dispo le mardi matin et le vendredi matin. Voilà... Donc "y a plus qu'à" Wink

23 Re: en revanant de l'expo de Rochefort... le Mar 03 Mai 2011, 8:40 pm

Edwige

Fais gaffe Mankou, Jucondine peut tenir jusqu'à 4 heures du mat' sans problème yesss

24 Re: en revanant de l'expo de Rochefort... le Mar 03 Mai 2011, 8:47 pm

covin

Edwige a écrit:Fais gaffe Mankou, Jucondine peut tenir jusqu'à 4 heures du mat' sans problème yesss

lol! quelle réputation !!!

25 Re: en revanant de l'expo de Rochefort... le Mar 03 Mai 2011, 8:54 pm

caarton à fond!!!

je confirme: 8h de route: on n'a pas eu besoin de fond sonore!!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant