carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emilie MAZEAU-LANGLAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Emilie MAZEAU-LANGLAIS le Ven 01 Juil 2011, 10:53 am

rêves de papier

elle travaille à PERRIGEUX, meuble de style,livrer brut,les finitions sont fait par un peintre sur demande,son site est en cours de creations ,mais cela vous donne une idée sur son travail
emiliemazeaulanglais.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le côté brut,déchirer ,on aime ou pas!
remarque: pour le fauteuil ce n'est pas du papier peint,mais des découpes de craft pour l'effet ,vue sur place très bel effet!

2 Re: Emilie MAZEAU-LANGLAIS le Ven 01 Juil 2011, 10:56 am

katharos

hallucinant!!!!!! le fauteuil respect
par contre Rêve ton lien ne fonctionne pas nesaitpas

3 Re: Emilie MAZEAU-LANGLAIS le Ven 01 Juil 2011, 11:12 am

rêves de papier

sorry ,je ne sais pas mettre les liens oops

4 Re: Emilie MAZEAU-LANGLAIS le Ven 01 Juil 2011, 11:28 am

Phil

Un reportage :

5 Re: Emilie MAZEAU-LANGLAIS le Ven 01 Juil 2011, 11:37 am

katharos

super merci Phil

6 Re: Emilie MAZEAU-LANGLAIS le Ven 01 Juil 2011, 11:40 am

rêves de papier

merci PHIL

7 Re: Emilie MAZEAU-LANGLAIS le Ven 01 Juil 2011, 11:58 am

Phil

yapadequoi
J'aime beaucoup l'idée qu'elle exprime en fin de reportage sur le mélange des matières... je crois beaucoup à cette idée...

8 Re: Emilie MAZEAU-LANGLAIS le Ven 01 Juil 2011, 12:53 pm

katharos

oui j ai retenu aussi yesss

9 Re: Emilie MAZEAU-LANGLAIS le Ven 01 Juil 2011, 12:54 pm

misstartine

super

10 Re: Emilie MAZEAU-LANGLAIS le Ven 01 Juil 2011, 1:51 pm

SweetDouce

super

Intéressant, et surtout, comme vous dites, le mélange des matières... les possibilités deviennent alors très vastes... ! Déjà qu'avec seulement du carton... !! yesss

11 Re: Emilie MAZEAU-LANGLAIS le Ven 01 Juil 2011, 5:41 pm

marguerite

Certaines le font déjà : une plaque de verre comme tablette, de la mosaïque (coquille d'oeuf ou non), du cuir ou du tissu pour habiller les meubles...

12 Re: Emilie MAZEAU-LANGLAIS le Ven 01 Juil 2011, 5:46 pm

machmi

Magnifique

13 Re: Emilie MAZEAU-LANGLAIS le Ven 01 Juil 2011, 7:07 pm

Phil

marguerite a écrit:Certaines le font déjà : une plaque de verre comme tablette, de la mosaïque (coquille d'oeuf ou non), du cuir ou du tissu pour habiller les meubles...
Oui, bien sûr, mais cela ne reste qu'un habillage de surfaces... une histoire de "déco"...

Là, on parle de structure du meuble... et cela change tout... et reste beaucoup plus rare pour l'instant...
Du moins chez les cartonnistes...

...Car les industriels ont compris depuis longtemps tout le parti qu'ils peuvent tirer de ces combinaisons de matières dans la structure...
Prenez par exemple, le catalogue (papier) de Cinna... lisez les petites lignes qui décrivent la composition de tel ou tel meuble "décoré" en bois (placage), cuir, etc... et vous serez peut être surpris(es) de voir qu'ils utilisent (et depuis longtemps) du carton dans la structure de leurs canapés, fauteuils, etc.
Sur leur site Internet, ils se montrent plus "discret" sur l'utilisation de carton... Vraiment, on se demande pourquoi...
Laughing

14 Re: Emilie MAZEAU-LANGLAIS le Ven 01 Juil 2011, 9:51 pm

jucondine

merci génial en effet !
Ah les mélanges de matières, j'en rêve !!!!

15 Re: Emilie MAZEAU-LANGLAIS le Jeu 22 Sep 2011, 8:19 am

Admin

Admin
Droit de réponse
en application de l'article 6 IV de la loi pour la confiance dans l’économie numérique.

Emilie Mazeau-Langlais, qui ne souhaite pas participer au forum, nous a fait parvenir le texte suivant en droit de réponse :

" Si "Rêves de papier"s'était présenté lorsqu'il ou elle est venu à mon atelier j'aurais pu lui expliquer que cette "conversation" est fabriquée avec du carton uniquement et non du kraft... On a beau être amateur on peut pour le moins être compétent !
ce type de remarques nuisent à la profession et à l'activité.
Emilie Mazeau-Langlais
"

Message authentifié par le codage numérique de son adresse de messagerie.

Pour éviter toute polémique inutile, ce sujet est désormais verrouillé.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]