carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog "Les cartons de Noëlle"

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Blog "Les cartons de Noëlle" le Sam 16 Juil 2011, 12:04 pm

noelle

Et bien voilà : je declare ouvert mon blog , tout frais,tout chaud.Je vous invite à le parcourir et me donner vos avis car n'y connaissant rien dans ce domaine, j'ai fait comme j'ai pu.Pas simple quand même pour une novice,la conception m'a fait des noeuds à la tête mais je suis contente du résultat, il faut un début à tout.

http://cartonsdenoelle.over-blog.com/#

2 Re: Blog "Les cartons de Noëlle" le Sam 16 Juil 2011, 12:17 pm

Marie-Claude

très jolie !! l'orange de la banière lui donne un côté pétillant qui te correspond bien ! sinon, mon ordi rame pour charger les photos, cela fait quasiment 3 minutes que je suis dessus et j'ai seulement les 2 premières d'ouvertes !!! j'espère qu'il n'y a qu'à moi que cela le fera !!
sinon, une question : tu mets "cartonniste amateur", c'est parce que tu as reçue une formation ? ou parce que c'est "notre" titre à nous non professionnels ? je n'ose pas encore utiliser ce terme Embarassed
bon, je viens d'aller vérifier, mais aucune photo de plus !!!

3 Re: Blog "Les cartons de Noëlle" le Sam 16 Juil 2011, 12:21 pm

sabsab

Bravo pour ton blog et longue vie à la tienne

4 Re: Blog "Les cartons de Noëlle" le Sam 16 Juil 2011, 12:33 pm

noelle

Marie j'ai mis cartonniste amateur tout simplement car je ne suis pas professionnelle et qu'il fallait bien que je me définisse, c'est peut-etre prétentieux car je n'ai fait qu'une formation de 3 jours et que je suis débutante Embarassed
Pour le problème de chargement de photos, je ne sais vraiment pas ce qui se passe et c'est bien embêtant s'il n'est pas lisible immédiatement, j'ai justement choisi une page déroulante pour ne pas avoir à chaque fois changer de page et avoir tout "sous l'oeil".Mince alors, je ne sais pas quoi y faire !

5 Re: Blog "Les cartons de Noëlle" le Sam 16 Juil 2011, 12:33 pm

sabsab

moi je les vois très bien les photos super

6 Re: Blog "Les cartons de Noëlle" le Sam 16 Juil 2011, 12:37 pm

katharos

Bravo super
pas de problème pour ouvrir les photos !!!!

7 Re: Blog "Les cartons de Noëlle" le Sam 16 Juil 2011, 1:47 pm

ticia

Il est parfait ton blog. La bannière est pétillante et le reste sobre, ca permet de ne voir que tes meubles qui dont magnifiques. Bravo

8 Re: Blog "Les cartons de Noëlle" le Sam 16 Juil 2011, 2:11 pm

SweetDouce

Super ce site ! Pas de problème pour les photos, navigation simple et claire !

Et que de belles choses à voir !! super

9 Re: Blog "Les cartons de Noëlle" le Sam 16 Juil 2011, 2:39 pm

caarton à fond!!!

pas de soucis pour le chargement des photos
j'adore ta bannière: très peps comme l'image que tu donnes
longue vie

10 Re: Blog "Les cartons de Noëlle" le Sam 16 Juil 2011, 3:11 pm

Marie-Claude

ok ça y est !! en fait, il a chargé (je pense) toutes les photos puis ensuite, je pouvais voir chaque meuble sur une page ! ex en 1er j'avais les photos de ton tryptique, puis en bas je pouvais cliquer sur bulle ou pompompidou et les photos s'ouvrent sur une nouvelle page ! et non en déroulant comme tu l'a sélectionne... cela vient sûrement de mon micro !!

sinon, pour le terme cartonniste amateur, tu n'est pas du tout prétentieuse crois moi !! tes créations en sont la preuve et puis, tu as fait une formation (tant bien même elle n'a été que de 3 jours !)..

ce qui est sure, c'est que moi aussi je dis longue vie à ton blog à la tienne

oh là là !! ma réponse date de midi passé !! et à 15 h je vais enfin pouvoir la poste !!

11 Re: Blog "Les cartons de Noëlle" le Sam 16 Juil 2011, 4:17 pm

marie1605

super très bien ce blog,
pour une personne amateur pas mal du tout
bonne continuation a toi

12 Re: Blog "Les cartons de Noëlle" le Sam 16 Juil 2011, 5:45 pm

Marie-Claude

bon, ouf, il semble que ce bug était dû au mauvais temps qui rendait ma liaison internet sensible !! tout est rentré dans l'ordre et j'accède à toutes les photos du 1er coup !!

13 Re: Blog "Les cartons de Noëlle" le Sam 16 Juil 2011, 6:48 pm

misstartine

Très chouette blog. Les photos sont sympa et nettes et les meubles superbes (of course). Y'a qu'une photo qu eje n'arrive pas à ouvrir (la 4ème en partant du haut mais je viens de passer sur free et depuis j'ai l'impression d'avoir qqs pbs)

Sinon,j'adore les couleurs que tu utilises pour tes meubles.

Longue vie à ton site. à la tienne

Bravo

14 Re: Blog "Les cartons de Noëlle" le Sam 16 Juil 2011, 7:30 pm

Edwige

Très dynamique, j'aime beaucoup Bravo
Sinon comme ton blog s'ouvre pour le moment sur ton triptyque .. ben tu as inversé le "Y" et le "i".

Il est tout à fait légitime que tu utilises le terme de cartonniste et tu le mérites amplement. Ce n'est pas une question du nombre de jours de stage, mais de l'expérience et de la qualité du travail et la dessus rien à dire super

Alors longue vie à ton blog et continues de nous régaler avec tes créations à la tienne

Au fait n'oublies pas d'ajouter ton blog dans ton profil.

15 Re: Blog "Les cartons de Noëlle" le Sam 16 Juil 2011, 7:44 pm

katharos

Il est tout à fait légitime que tu utilises le terme de cartonniste et tu le mérites amplement
yesss

16 Re: Blog "Les cartons de Noëlle" le Sam 16 Juil 2011, 7:55 pm

rêves de papier

Bravo à la tienne pas de probléme de lecture pour moi, banière dynamique et gai !tu dégaines plus vite que moi!! mon site est toujourrrrrrrrsen cours!! Laughing

17 Re: Blog "Les cartons de Noëlle" le Sam 16 Juil 2011, 8:17 pm

Koli

Tout est très très réussi : ton blog, tes meubles et ton petit bonhomme !!!
Bravo Noëlle, tu mérites bien le terme de cartonniste car pour 3 jours de formation, la qualité de tes meubles est parfaite !!! Et ta créativité aussi

18 Re: Blog "Les cartons de Noëlle" le Sam 16 Juil 2011, 9:39 pm

fjbel

beau blog
et ce qui m'as frappé au fil des pages, en voyant ton "récapitulatif" - ta rétrospective" de meubles c'est l'unicité, le style que tu as déjà "attrapé" sans peut être t'en rendre compte.
A part bubule ils sont tous de la même "veine" ils ont ce petit + qui fait que ce sont des "noelle"
Cela ne m'avais pas marqué en les voyant au fur et à mesure rt 1 par 1 sur le fofo mais ici tous ensemble c'est flagrant
Bravo continue à jouer mêre noelle et à nous montrer plein de belles choses sur ton blog

19 Re: Blog "Les cartons de Noëlle" le Dim 17 Juil 2011, 4:31 am

JM53NC

super C'est un très beau site, et tes meubles sont supers, ne te sous estime pas tu es une vraie cartonniste.

Longue vie à ton site.
Jean Michel

20 Re: Blog "Les cartons de Noëlle" le Dim 17 Juil 2011, 10:10 am

Phil

Super ce blog, noelle super2
Et merci pour le lien vers le forum...

Ton blog fait honneur aux meubles en carton, et aux cartonnistes !

... Bandeau très chaleureux avec un petit coté "seventies" bien sympathique... super2
... des photos soignées, sur un fond noir profond, qui mettent bien en valeur tes belles réalisations, qu'il est agréable de retrouver rassemblées sur ton blog... super2
... tu donnes à voir plus qu'à lire avec des textes d'accompagnement réduits au factuel, sans oublier de citer tes sources d'inspiration... super2

Sans doute as-tu prévu quand même de faire un texte de présentation générale, sur toi et ton approche de cartonniste...
Cela pourrait être bien pour tous ceux qui te découvriront par ton blog... et qui pourraient avoir envie (on les comprend d'avance) de te commander un meuble...

21 Re: Blog "Les cartons de Noëlle" le Dim 17 Juil 2011, 11:24 am

Bichounette

Bravo et félicitation pour tes réalisations
longue vie au blog!! à la tienne

22 Re: Blog "Les cartons de Noëlle" le Dim 17 Juil 2011, 2:07 pm

noelle

merci d'accueillir ainsi mon blog avec vos commentaires si chaleureux, une étape de plus de franchie.
Résumé:
-Enfin me décider à faire un stage.
-Faire mon premier meuble
-M'inscrire sur le forum
-faire un atelier digne de ce nom.
-Vendre mon premier meuble
-créer un blog
-Recevoir des invitations pour participer à différent salons, commande de meubles.
En l'espace de 6 mois que de chemin parcouru pour quelqu'un qui n'a jamais quoi su faire de sa "vie artistique" mais qui était convaincu qu'un jour quelque chose l'attendait quelque part, et le carton est arrivé à point nomé, comme Zorro!Et surtout vous , amis cartonnistes qui m'avez accompagné et encouragé dans cette nouvelle voix en reconnaissant mon travail.Vous m'avez aidé à aller de l'avant et je vous en suis très reconnaissante.
Tout va vite, trop vite peut-etre, je suis un peu débousolée ,moi qui voulais prendre mon temps, je suis dépassée par les évènements, mais c'est ainsi,j'ai lancée la machine maintenant, on verra bien.
Mon blog est épuré en texte, seulement le minimum comme tu l'as si bien constaté Phil, Je ne suis pas une bavarde et parler de moi est bien la dernière chose que j'aime faire, par contre mettre mes meubles en valeur pas de souçi,je sais faire, pour le moment je me cache derrière et je m'y sens bien.Encore une étape à franchir mais c'est pas gagné !

23 Re: Blog "Les cartons de Noëlle" le Dim 17 Juil 2011, 3:01 pm

mido

Bravo Noêlle.
Comme tous, j'aime beaucoup ta bannière. Tout est "propre" dans ton blog comme tes meubles.
Je le garde au chaud dans mes marques-pages.
bisou3

24 Re: Blog "Les cartons de Noëlle" le Dim 17 Juil 2011, 6:39 pm

clo33

Tellement beau que j'ai pas pu m'empêcher de laisser un commentaire...

Et longue vie à ton blog !!!

tu cartonnes

25 Re: Blog "Les cartons de Noëlle" le Lun 18 Juil 2011, 9:11 pm

phisso

Il vous ressemble bien (à toi et à tes cartons) !...Tout ton style ....
Continue , c'est beau... super

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant