carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Première expo

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Première expo le Lun 29 Aoû 2011, 1:16 pm

noelle

super Baptême réussie pour ma première expo avec des rivières de compliments qui m'ont peu à peu enlevé la boule au ventre qui ne me lâchait pas depuis mon retour de vacances il y a une semaine,avec son pic aïgue dans la nuit précédente l'expo.Mes petites cartes de visite sont parties comme des petits pains, il a fallut dans la matinée que mon mari en réimprime car j'étais en rupture de stock.
Pas de vente mais je n'y comptais pas trop, à part les hérissons qui se sont arrachés( enfin manière de dire ; 4 en tout !), valeur sure pour ne pas partir bredouille, mais par contre beaucoup de contacts dont une fille qui ouvre un magasin d'artistes sur Poitiers prochainement et qui tient absolument à ce que j'en fasse partie.Autres contact qui ne me ravie pas plus que ça,mes voisins, le "musée de la coiffe" (je suis mitoyenne avec eux), les seuls personnes de la terre et de l'univers entier à qui je me suis jurée de ne plus adresser la parole ni même saluer suite à un comportement à notre égard pas correct du tout et d'une malhonnêteté incroyable, enfin bref on est pas copains.Losque j'ai vu la présidente déboulée dans la salle , je me suis retranchée derrière mes cartons, très occupée sur une tache quelconque pour suivre ma ligne de conduite de guerre froide.Elle part, ouf... pour mieux revenir jusqu'à m'acheter un hérisson et me proposer comme si de rien était d'exposer lors de leurs manifestation divers:"nous sommes voisines après tout " et moi je me suis dégonflée comme un baudruche devant cette bonne femme, commerce oblige,en disant pourquoi pas. J' ai pris sur moi pour ne pas la renvoyer bouler et il m'en à coûté.Mais comment font les restaurateurs et autres barmans ou tous autres commerçants d'ailleurs qui sont confrontés tous les jours à des personnes allergènes auxquels ils ne partageraient même pas une gourde d'eau en plein désert ? bisness is bisness, on rentre sa colère,on fait une jolie courbette et on fait rentrée l'argent dans la caisse.Ce ne doit pas être facile tous les jours !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'heure de la fermeture,ces majestés Sophie et Laurent ont daigné poser sur mon trône pour la postérité, une petite photo pour gala et hop on remballe.La multipla c'est magique, tout loge! et sans enlever les sièges à l'arrière,incroyabeul!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 Re: Première expo le Lun 29 Aoû 2011, 1:31 pm

la petite bulle

génial et félicitation pour ta première expo!!!!
encore d'autre vont suivre j'espère!! oui bisness is bisness bienvenue dans le monde hypocrite du commerce..
mais seulement si tu as besoin de ses gens là..
j'adore la dernière photo avec le meuble et la ceinture de sécurité...
Bravo bisou

3 Re: Première expo le Lun 29 Aoû 2011, 2:02 pm

rêves de papier

Efectivement expo ,marché ,si on vend c'est bien, mais c'est surtout se faire connaître,prendre des contacts,qui vont génerer des commendes,ou d'aures expos,voir intéresser une galerie,un decorateur etc...
je suis revenue de mes marchés avec 3 pages d'adressses pour les cours, mème un retraiter qui se propose pour nous donner un coup de main pour les travaux de septembre!,une peintre intérressé par des cadres à mettre dans sa galerie
Bisness,tu n'es pas obliger de prendre le thé avec elle, mais les personnes qui viendront à son expo regarderont également ton travail et c'est cela le plus imprtant!!!! super2

4 Re: Première expo le Lun 29 Aoû 2011, 2:47 pm

noelle

oui les cours, on m'a beaucoup demandé mais ce n'est pas ma priorité, pas à court terme en tout cas.Pour l'instant j'ai envie de faire des meubles, des lampes et de la dentelle, j'ai besoin d'apprendre encore et encore.J'ai la chance d'avoir un petit boulot à côté, je n'ai donc pas d'obligation de rentrer de l'argent à tout prix , je peux faire selon mon désir.

5 Re: Première expo le Lun 29 Aoû 2011, 2:48 pm

Koli

belle expo Noëlle, félicitations

6 Re: Première expo le Lun 29 Aoû 2011, 3:16 pm

covin

Bravo

7 Re: Première expo le Lun 29 Aoû 2011, 3:40 pm

marie1605

félicitation Noëlle pour ton expo ! et courage pour les moins bon côtés de la vie

8 Re: Première expo le Lun 29 Aoû 2011, 3:41 pm

mido

super bravo noelle. Nous sommes contents et fièrs de toi sur le fofo !

9 Re: Première expo le Lun 29 Aoû 2011, 3:48 pm

sabsab

Bravo Noëlle, belle expérience n'est ce pas ?
Même si il n'y a que les nhérissons qui se sont vendus, nous, nous connaissons la qualité de ton travail Bravo

10 Re: Première expo le Lun 29 Aoû 2011, 5:29 pm

machmi

Bravo. Bravo

11 Re: Première expo le Lun 29 Aoû 2011, 5:48 pm

stefrecuptou

youpi2 Super !!!! La prochaine fois tu pourras dormir sur tes deux oreilles, la veille, mort de rire
Pour ce qui est des "zaffreux" ont fais malheuresement avec en se disant que le client est le roi: ROI des CONS oh lalala c'est pas bien mais y en a qui mérite quand même !!!

12 Re: Première expo le Lun 29 Aoû 2011, 5:51 pm

clo33

[quote="sabsab".
Même si il n'y a que les nhérissons qui se sont vendus, nous, nous connaissons la qualité de ton travail [/quote]

Tout à fait d'accord avec Sab ! Bravo

13 Re: Première expo le Lun 29 Aoû 2011, 7:16 pm

yan

Bravo je t'envie ^^ j'ai hate de pouvoir faire ma premiére expo Smile

14 Re: Première expo le Lun 29 Aoû 2011, 7:36 pm

Ayla

Félicitations, belle expo ! Cela doit te rassurer pour les suivantes Very Happy

Je ne pense pas te l'avoir déjà dit, mais j'admire ton travail, qui est juste splendide !

15 Re: Première expo le Lun 29 Aoû 2011, 7:41 pm

Marie-Claude

Bravo

16 Re: Première expo le Lun 29 Aoû 2011, 7:52 pm

lenou

Bravo

17 Re: Première expo le Lun 29 Aoû 2011, 8:23 pm

SweetDouce

Félicitations Noelle, ces rivières de compliments, tu les mérites amplement ! C'est superbe ce que tu fais !

18 Re: Première expo le Lun 29 Aoû 2011, 9:15 pm

thailanat

bonne chance pour les prochaines cheers

19 Re: Première expo le Lun 29 Aoû 2011, 9:24 pm

Coco

Le première d'une longues série j'en suis sûre Bravo , plein de belles choses pour l'avenir :-)

20 Re: Première expo le Lun 29 Aoû 2011, 9:48 pm

Edwige

Félicitations Noëlle Bravo

Évidement on ne vend pas grand chose dans les expos, mais ce qui importe ce sont les contacts.
Maintenant ça y est, le bouche à oreilles peut commencer et attends-toi à entendre sonner ton téléphone ... forcément quand tu es en train de poser du kraft lol!

... au fait, n'oublies pas ta gousse d'ail et ton pieu quand tu iras chez Dame Voisine Very Happy

21 Re: Première expo le Lun 29 Aoû 2011, 10:07 pm

fjbel

Félicitation à toi, j'en prépare une grosse pour décembre (en + de mon boulot temps plein dans la pub et je comprends ton stress, malgré la qualité des "produits"

Quant aux clients désagréables, je suis indépendant depuis 1984 donc je m'y suis habitué, si je peux dire !

pour clo33 quel plaisir de voir un aussi joli sourire comme avatar, nn remplacement si je ne m'abuses d'une girafe cheval un rien débile! LOL

22 Re: Première expo le Mar 30 Aoû 2011, 12:21 am

caarton à fond!!!

noelle a écrit:Pour l'instant j'ai envie de faire des meubles, des lampes et de la dentelle, j'ai besoin d'apprendre encore et encore.J'ai la chance d'avoir un petit boulot à côté, je n'ai donc pas d'obligation de rentrer de l'argent à tout prix , je peux faire selon mon désir.

alors profite de cette situation, fais toi plaisir!!! et tu nous régaleras de tes petits bijoux..... un peu égoiste la filles!!!!!
félicitations pour ton expo: tu as l'air ravi et c'est ce qui est important

23 Re: Première expo le Mar 30 Aoû 2011, 8:30 am

marguerite

Super tes meubles pour l'expo... J'aime bien ton fauteuil surtout...Il me donne envie d'en faire un...et le clin d'oeil " ceinture de sécurité " m'a fait rire ! tu cartonnes

24 Re: Première expo le Mar 30 Aoû 2011, 11:46 am

jucondine

Bravo Noëlle ! Je suis dans la même situation que toi mais tu sembles avoir mieux réagi lol!
Le lendemain de ma première expo, j'ai eu le contre coup !!
j'ai rigolé aussi en voyant ta voiture yesss Moi j'ai une doblo familiale verte et pourtant, je n'ai pas réussi à tout mettre hein Alors que toi, tu avais en plus, beaucoup de meubles...
Gardes précieusement tous les contacts !!!

25 Re: Première expo le Mar 30 Aoû 2011, 11:47 am

jucondine

et ton mari s'appelle aussi Laurent... Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant