carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Première expo

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 Première expo le Lun 29 Aoû 2011, 1:16 pm

noelle

Rappel du premier message :

super Baptême réussie pour ma première expo avec des rivières de compliments qui m'ont peu à peu enlevé la boule au ventre qui ne me lâchait pas depuis mon retour de vacances il y a une semaine,avec son pic aïgue dans la nuit précédente l'expo.Mes petites cartes de visite sont parties comme des petits pains, il a fallut dans la matinée que mon mari en réimprime car j'étais en rupture de stock.
Pas de vente mais je n'y comptais pas trop, à part les hérissons qui se sont arrachés( enfin manière de dire ; 4 en tout !), valeur sure pour ne pas partir bredouille, mais par contre beaucoup de contacts dont une fille qui ouvre un magasin d'artistes sur Poitiers prochainement et qui tient absolument à ce que j'en fasse partie.Autres contact qui ne me ravie pas plus que ça,mes voisins, le "musée de la coiffe" (je suis mitoyenne avec eux), les seuls personnes de la terre et de l'univers entier à qui je me suis jurée de ne plus adresser la parole ni même saluer suite à un comportement à notre égard pas correct du tout et d'une malhonnêteté incroyable, enfin bref on est pas copains.Losque j'ai vu la présidente déboulée dans la salle , je me suis retranchée derrière mes cartons, très occupée sur une tache quelconque pour suivre ma ligne de conduite de guerre froide.Elle part, ouf... pour mieux revenir jusqu'à m'acheter un hérisson et me proposer comme si de rien était d'exposer lors de leurs manifestation divers:"nous sommes voisines après tout " et moi je me suis dégonflée comme un baudruche devant cette bonne femme, commerce oblige,en disant pourquoi pas. J' ai pris sur moi pour ne pas la renvoyer bouler et il m'en à coûté.Mais comment font les restaurateurs et autres barmans ou tous autres commerçants d'ailleurs qui sont confrontés tous les jours à des personnes allergènes auxquels ils ne partageraient même pas une gourde d'eau en plein désert ? bisness is bisness, on rentre sa colère,on fait une jolie courbette et on fait rentrée l'argent dans la caisse.Ce ne doit pas être facile tous les jours !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'heure de la fermeture,ces majestés Sophie et Laurent ont daigné poser sur mon trône pour la postérité, une petite photo pour gala et hop on remballe.La multipla c'est magique, tout loge! et sans enlever les sièges à l'arrière,incroyabeul!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

26 Re: Première expo le Mar 30 Aoû 2011, 12:21 pm

disay

Bravo FELICITATION , ton travail est superbe , je t'envie tes finitions , j'espère juste arriver à ça bientôt

27 Re: Première expo le Mar 30 Aoû 2011, 12:25 pm

machpe

coucou Noëlle, tu peux être fière de ta première expo, ton travail est superbe et tu as le soutient précieux de ton entourage. Je te souhaite que tous les contacts que tu as pris ce jour là se concrétisent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

28 Re: Première expo le Mar 30 Aoû 2011, 12:36 pm

noelle

Mauvaise pioche Jucondine,moi je vise carrément les rois et le mien c'est Ovidiu, et je n'echangerai pas 2 princes Laurent contre un Ovidiu,de plus il est excellent en chargement de voiture, même si les Laurent valent le détour j'en suis certaine.Ton modèle à toi est un très bon choix surtout que c'est une pièce unique au grand désespoir de Red. lol!

29 Re: Première expo le Mar 30 Aoû 2011, 2:02 pm

jucondine

plutôt de Marguerite il me semble Wink Wink

30 Re: Première expo le Mar 30 Aoû 2011, 2:53 pm

noelle

Embarassed oops

31 Re: Première expo le Mar 30 Aoû 2011, 2:57 pm

jucondine

pô grave lol!

32 Re: Première expo le Mar 30 Aoû 2011, 6:32 pm

rosalie

coucou superbe expo! Bravo
...je viens de lire ceci...qui tombe à pique!...

-Préoccupez vous davantage de votre caractère que de votre réputation,
car votre caractère représente ce que vous êtes vraiment,
tandis que votre réputation n'est que ce que les autres pensent de vous!...(John Wooden)

...Moi maintenent dans la vie je prend ce qu'on me donne et je n'attend rien de plus!
Alors pour tes voisins ...tu as très bien fais! Wink

33 Re: Première expo le Mar 30 Aoû 2011, 7:15 pm

Marie- Thé

Noëlle, comme je suis contente pour toi, j'ai beaucoup pensé à ton expo dimanche mais je manque de temps et je n'ai pu revenir vers toi, par contre ton message m'a touché plein coeur!!!tu as du faire un carton[b]c'est de l'humour!!!!!ton dernier pompompidou est une vraie réussite j'ai encore envie de la caresser!!! pour tes voisins j'ai beaucoup aimé ta réflexion pour les commerçants comme c'est vrai! 32 ans de services avec des salles gosses mal élevés, des parents qui laissent faire, des difficiles, des emmerdeurs et j'en passe heureusement il y a beaucoup de gentils! fais comme ton coeur te dicte tu ne leur dois rien!!! sois fière tout le monde ne peu réaliser des merveilles comme toi!
je t'embrasse en attendant de la faire vraiment super2

34 Re: Première expo le Mar 30 Aoû 2011, 7:31 pm

noelle

Merci tout le monde, merci pour la maxime du jour Mido,merci pour vos encouragements,les rivièeres se transforment en fleuves grâce à vous.
rencontre

35 Re: Première expo le Jeu 01 Sep 2011, 6:18 pm

SD

bravo noëlle, ton stand était très sympa !! une expo, c'est toujours un peu de stress, alors une première !!

36 Re: Première expo le Jeu 01 Sep 2011, 9:46 pm

Phil

Une première très réussie avec plein de contacts intéressants super2

Pour ce qui est des voisins "qui décoiffent", ne t'embête pas avec ça... C'est bête, tu n'es justement pas disponible à leurs dates... Laughing
Il n'y a vraisemblablement rien à gagner pour toi à les fréquenter... à part de nouvelles déconvenues si je t'ai bien lue... A fuir !

Il est bien rare de vendre des objets uniques et personnalisés à des personnes avec qui on a aucune affinité... ou leur faire confiance pour valoriser tes créations... qui méritent mieux que le "musée de la coiffe"...
Et c'est perdre son temps qu'on aurait mieux consacré à des personnes intéressantes... Et le temps c'est de l'argent... ainsi raisonnent les bons commerçants...
C'est avec sincérité et générosité que l'on fait des "bonnes ventes"... C'est un des "secrets" du métier... Wink

... D'autres contacts bien plus intéressants t'attendent à Poitiers, si j'ai bien compris... bisou3

37 Bravo! le Jeu 01 Sep 2011, 10:16 pm

Isa - iD Carton

Oui, bravo! et merci pour le photo reportage!
Je trouve que la confrontation de son travail avec un public "objectif" est toujours très intéressante. Malheureusement, ce n'est pas toujours très lucratif mais une bonne occasion pour de nouveaux contacts!
Je ne connaissais pas ton travail et je vois que nous avons les mêmes affinités avec les meubles qui se tortillent et le travail sur la signalétique Wink

Encore merci!

Isabelle

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2