carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochains évènements pour mes meubles en carton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Paholina

Bonjour à toutes,

Je vous présente les dates pour mes tout prochains évènements pour mes créations de meubles en carton

CALENDRIER DES PROCHAINS EVENEMENTS POUR L'ATELIER:

Ça bouge à La Coccinelle Ecolo à Saint-Herblain !

POUR SEPTEMBRE 2011

Les prochains stages à l'atelier: samedi 10, samedi 17, lundi 26

Vous pouvez réserver et vous inscrire dès maintenant, contactez moi

La Coccinelle Ecolo expose au magasin HELIO à Nantes

Dans le cadre du partenariat avec le magasin HELIO à Nantes, La Coccinelle Ecolo expose ses créations

Je vous espère nombreux

LE samedi 24 septembre 2011 (10h/18h):

La Coccinelle Ecolo donne un stage à Helio Nantes
Dans le cadre de son partenariat avec le magasin Helio à Nantes,La Coccinelle Ecolo organise un stage de fabrication de meubles en carton

Inscriptions chez HELIOà Nantes

POUR OCTOBRE 2011:

Du jeudi 27 au dimanche 30 octobre 2011:

La Coccinelle Ecolo expose à CREATIVA, le salon des loisirs creatifs bien connu

Pour la 9ème année consécutive, La Coccinelle Ecolo expose à Creativa, le salon des Loisirs Créatifs au Parc des Expositions de la Beaujoire à Nantes.

Horaires : 10h/19h

Venez nombreux découvrir toutes les nouveautés

PS: Dès la rentrée, lors de toute inscription à un stage à l'atelier, une CARTE ATELIER vous sera remise et vous donnera droit à 15% de réduction pour tous vos achats chez HELIO à Nantes

rêves de papier

Du boulot en perspective! donc bonne expo a toi !foto et impréssions après merci

Paholina

Bonjour

Beaucoup de travail effectivement, mais j'adore ça !

bri

WOUI des photos

Paholina

Bonjour à toutes

Quelques petites précisions concernant l'exposition de mes meubles en carton à Creativa - Nantes

La Coccinelle Ecolo expose à Creativa
Pour la 9ème année consécutive, La Coccinelle Ecolo expose à Creativa, le Salon des Loisirs Créatifs au Parc des Expositions
de la Beaujoire à Nantes. Stand 4, Niveau 3.
Horaires : 10h/19h.
Venez nombreux découvrir toutes les nouveautés !!

Je vous dis à tres bientôt

Dernière édition par Phil le Jeu 03 Nov 2011, 7:14 pm, édité 1 fois (Raison : MàJ)

flagadoss

bonne expo... :-)

bri

Bon courage et bonne expo. Ici à Toulouse, aux loisirs créatifs, les exposants ne sont pas très enthousiastes, bonne fréquentation, pas d'achats.
J'espère qu'il n'en sera pas de même pour toi.

8 Créativa , c'est fini ! le Lun 31 Oct 2011, 2:47 pm

Paholina

Bonjour à toutes

Le salon Creativa a fermé ses portes à Nantes
Ce furent quatre jours de plaisir intense pendant lesquels mon stand n'a pas désempli , et les inscriptions pour mon atelier de meubles en carton ont été beaucoup plus nombreuses qu'en 2010

Je constate d'ailleurs que chaque année, il y a une augmentation certaine d'inscrits par rapport à l'année précedente, preuve que le cartonnage séduit de plus en plus de personnes

J'en suis personnellement ravie. Je suis une passionnée et j'aime transmettre

Lors de ce salon des loisirs creatifs , j'ai presenté quelques nouveautés qui ont remporté un beau succès

Je vous les présente ici en lien-texte:

Le bar en carton que l'on peut voir recto, verso ( ici , il est présenté brut , prêt à être décoré - La table basse " bord de mer " en carton avec ici, un decor " galets " - La commode " vague " en carton , romantique et sobre - Le range CD en carton a la forme originale - La tour de rangement en carton avec ses paniers en rotin - Le pouf-coffre en carton bien pratique etc...

J'ai d'autres idées plein la tête , mais je manque de temps pour les réaliser

Je vous présenterais d'autres realisations quand elles auront vues le jour

J'attends, bien entendu, vos avis

Bonne journée à toutes

Paholina

Koli

Ton succès est très mérité paholina, tu fais de remarquables meubles tant dans leur forme que dans leur déco...
C'est de la peinture sur ta table basse ???

noelle

Superbes Paholina pour ces dernieres créas, j'aime tout particulierement la table galet.
Lors de ce salon , as tu vendu quelques meubles en plus de remplir ton carnet de stages jusqu'à ras bord ?

rêves de papier

coup de coeur pour la table et le bar! mème question que Noelle, moi mon carnet de stage se remplissait plus vite que le carnet de vente! alors que mon atelier n'est pas encore en service!!!

fjbel

je suis allé voir ton site il y a de fort belles créations,
bien réalisées et "finies"

par contre j'aimerais savoir après combien de temps de travail tu
photographie les meubles de tes stagiaires, car la plupart sont très loin d'être finis?

bonne xpo et bons "meubles"

13 Quelques petites réponses le Dim 04 Déc 2011, 5:43 pm

Paholina

Bonjour à tous ,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les questions qui sont restées sans réponse.Depuis la rentrée de septembre , je n'ai plus une minute à moi

Je fais une petite pause, très brève pour apporter quelques précisions concernant mes créations

@Kolibay : il s'agit bien de peinture ( acrylique ) que j'ai " pigmentée "

@Noelle : Pour le moment, je ne mets rien en vente ( mais j'y pense ) et me concentre sur les stages qui m'apportent beaucoup de plaisir ( contact humain très enrichissant )

@fjbel : les meubles des stagiaires sont toujours photographiés finis , à l'état brut, avant déco

C'est bientôt Noël
Un stage vous tente ? Vous pouvez offrir ou vous faire offrir un billet cadeau . Rendez-vous à la rubrique "billet cadeau" du site.

Pour le mois de décembre 2011 :
Les prochains stages avec places encore disponibles : lundi 12, jeudi 15, mardi 20, mercredi 21, jeudi 22, vendredi 23
Vous pouvez réserver et vous inscrire dès maintenant, contactez-nous

A bientôt, je retourne à mes cartons

Paholina

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]