carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au premier jour il y avait... La Compagnie Bleuzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Isa - iD Carton

J'imagine que beaucoup connaissent déjà la Compagnie Bleuzen sur ce forum mais pour les autres, je voulais les éclairer d'autant qu'ils organisent des stages toute l'année que je vous recommande chaudement et qu'il existe deux livres vendus sur Amazon, très biens faits à mon sens. yapadequoi

Eric Guiomar, fondateur de la compagnie, est l'auteur de cette technique que nous employons presque tous et qu'il enseigne depuis 1993 (Bérengère des cartonnistes associés puis Julie Dubois de Marseille ont travaillé également à ses côtés). Au fil de années plusieurs dizaines d'anciens élèves ont à leur tour ouvert leur atelier en France et à l'étranger. La liste de ces ateliers est disponible dans la rubrique "Les ateliers en France et à l'étranger" du site web. Il existe également des cours donnés par Florence Aubry et Eric Guiomar et pour lesquels vous pouvez être hébergés sur place, en ile de france.

Ceux qui ont participé à ces stages pourront témoigner sur ce post. clapclap
Les prochaines dates :
27 sept/1er oct
11/15 oct
25/29 oct
08/12 nov
22/26 nov
06/11 déc
19/23 déc

Allez faire un tour sur le site :
http://www.compagnie-bleuzen.com/

marmur

Je confirme, j'en suis.
annif2

Edwige

Un bel hommage à Eric ... qui le mérite bien à la tienne
Et comme le disait Marguerite dans ce post "que ceux qui n'ont jamais fait de tabouret Ming lèvent le doigt" siffler

sabsab

moaaaaaaaaaaaaaaa ausecours

noelle

Et moi, je ne la supporte pas celui là, c'est pas ma faute lol!

jucondine

Edwige a écrit:Un bel hommage à Eric ... qui le mérite bien à la tienne
Et comme le disait Marguerite dans ce post "que ceux qui n'ont jamais fait de tabouret Ming lèvent le doigt" siffler

Non plus Smile

disay

ausecours moi non plus ; mais par contre j'ai 2 de ses livres

thailanat

sabsab a écrit:moaaaaaaaaaaaaaaa ausecours

tout pareil siffler

bri

Eh ben moi, j'en ai fait 3, ils trônent et c'est une promotion pour des tabourets, dans le salon de ma voisine.
j'ai fait tous les modèles des 2 livres , soit en 1/1 soit en 1/2 et je crois que j'ai bien appris

fjbel

briming03
le nouveau nom de bri

bri

Merci Fj, je ris et c'est tellemnt bon

misstartine

ausecours moa non plus

covin

euh moi aussi j'en ai fit trois Embarassed topla

caarton à fond!!!

moi aussi: il trône... en attente d'être terminé!!!!!

SweetDouce

thailanat a écrit:
sabsab a écrit:moaaaaaaaaaaaaaaa ausecours

tout pareil siffler

Idem ! siffler

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]