carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aidez moi à gagner un stand !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

1 Aidez moi à gagner un stand !!! le Mar 18 Oct 2011, 1:09 am

jucondine

Rappel du premier message :

Pour celles qui n'ont pas facebook Smile , j'ai besoin de vos votes pour peut être gagner lol! un stand dans un salon d'art !!!
Bon, j'ai moi même raté le démarrage et du coup, il ne reste plus beaucoup de temps....Donc DEPECHEZ VOUS !!! respect
Votez et faites diffuser le plus largement possible...Le premier n'est, à cette heure ci, qu'à 31 votes...Vous pouvez faire mieux n'est ce pas ?
En tous les cas merci d'avance bisous2 bisous2
Allez sur www.alittlemarket.com et votez Jucondine bounce bounce

Et dans quelques jours, je vous redemanderai la même chose mais pour encore plus important pour moi....Un concours tremplin des créateurs !!!

126 Re: Aidez moi à gagner un stand !!! le Lun 24 Oct 2011, 7:53 pm

katharos

j 'avais bien validé mes 2 adresses topla

127 Re: Aidez moi à gagner un stand !!! le Lun 24 Oct 2011, 7:55 pm

jucondine

Sad Sad 60 votes de différence !!!

128 Re: Aidez moi à gagner un stand !!! le Mar 25 Oct 2011, 1:27 pm

jucondine

Très ingénieuse celle qui est en tête....Elle a proposé un tirage au sort pour gagner une de ses créations si elle gagnait !!!! Bon, moi je n'aime pas du tout mais visiblement ça marche parce qu'elle a super décollé et se retrouve donc en première place avec 80 votes de + que moi ouin

Un peu trop tard...Mais il me reste encore 2 jours et si je proposais aussi par exemple d'offrir une lampe si je gagne Smile Smile
Qu'en pensez vous ? pensez vous que j'aurai aussi plus de votes ?

129 Re: Aidez moi à gagner un stand !!! le Mar 25 Oct 2011, 1:36 pm

LaMarmotte

Ma foi, ça coute rien d'essayer et tu seras quitte pour une lampe ! Ca peut valoir l'investissement !
Car franchement, les autres créateurs ne rivalisent pas avec toi ! C'est impressionnant ! Moi aussi je pourrais mettre des beaux rubans sur des paniers et les vendre à prix d'or ensuite !

Elle t'a doublée en 2 jours, tu peux peut-etre la rattraper !

J'ai pas le temps de me créer de nouvelles adresses pour t'aider hélas, mais c'est bete : je me sens frustrée que tu te fasses distancer. Pourtant, ce n'est pas pour moi !

130 Re: Aidez moi à gagner un stand !!! le Mar 25 Oct 2011, 1:37 pm

jucondine

merci bisou3

131 Re: Aidez moi à gagner un stand !!! le Mar 25 Oct 2011, 3:17 pm

katharos

si je proposais aussi par exemple d'offrir une lampe si je gagne
tu l as fais Bravo je suis fière de toi

132 Re: Aidez moi à gagner un stand !!! le Mar 25 Oct 2011, 3:26 pm

jucondine

Maintenant j'ai plutôt privilégié une création personnalisée car tout le monde n'aime pas forcément les lampes Smile

133 Re: Aidez moi à gagner un stand !!! le Mar 25 Oct 2011, 3:38 pm

la petite bulle

c'est ou qu'on laisse le commentaires tu nous tire au sort parmis tt les votes.?.??

134 Re: Aidez moi à gagner un stand !!! le Mar 25 Oct 2011, 3:43 pm

jucondine

yesss j'ai demandé à l'organisateur s'il était possible d'avoir la liste des votants mais non !! confidentialité ! donc, c'est pour cette raison qu'il faut maintenant me laisser un message, soit dans la boîte soit sur une création en précisant "a voté" lol! sauf pour le fofo où dans cette rubrique, je sais Smile

Mais j'attendais de voir si je gagnais avant de vous poser la question....Car, si vous m'avez été d'une aide précieuse, vous faites aussi de très belles choses et pour les participantes du forum, je me disais que proposer une de mes créations serait assez prétentieux pale

135 Re: Aidez moi à gagner un stand !!! le Mar 25 Oct 2011, 3:47 pm

la petite bulle

euh moi je veux bien un ti truc si tu tire au sort.. car moi j'aime ce que tu fais. et ça n'a rien a voir avec ce que je fais

136 Re: Aidez moi à gagner un stand !!! le Mar 25 Oct 2011, 3:49 pm

jucondine

topla J'ai demandé à l'organisateur, comme en principe il vérifie les mails et donc il doit avoir connaissance de tous les votants, s'il pouvait effectuer ce tirage au sort...Comme ça, vous serez sur que tout est respecté lol!
Je vous dirai le réponse...

137 Re: Aidez moi à gagner un stand !!! le Mar 25 Oct 2011, 4:21 pm

la petite bulle

il risque de voir que certains ont votés double.. mdr

138 Re: Aidez moi à gagner un stand !!! le Mar 25 Oct 2011, 4:34 pm

LaMarmotte

la petite bulle a écrit:il risque de voir que certains ont votés double.. mdr

ALors là, je pense franchement que tous les participants du concours ont demandé leur aide à leurs connaissances qui ont voté autant qu'ils pouvaient avec tous les comptes dispos !

139 Re: Aidez moi à gagner un stand !!! le Mar 25 Oct 2011, 5:05 pm

vivi26

houlà là làlà!!! çà s'écarte de plus en plus!!!! j'ai voulu essayer avec une autre adresse , ils m'on reconnue étonné2 mdr2 ils ont noté que j'avais déjà voté désolée même pas capable de tricher un peu ... bisous2

140 Re: Aidez moi à gagner un stand !!! le Mer 26 Oct 2011, 12:35 am

jucondine

mincealors plus je grimpe, plus elle aussi comme si le compteur voulait qu'on garde notre différence de 81 votes de différence mincealors mincealors
Je languis que ce soit terminé car je suis épuisée lol! je ne parle que de ça autour de moi...Ils en ont marre !!!!

141 Re: Aidez moi à gagner un stand !!! le Mer 26 Oct 2011, 2:10 pm

la petite bulle

bon ça avance pas. la

142 Re: Aidez moi à gagner un stand !!! le Mer 26 Oct 2011, 2:32 pm

jucondine

Sad Sad et non !!
Mon fils n'arrête pas de me dire qu'il va le diffuser plus largement à ses potes mais ça traîne Shocked

143 Re: Aidez moi à gagner un stand !!! le Mer 26 Oct 2011, 2:48 pm

la petite bulle

ca finit a quelle heure
j'ai créé une adresse mais mon vote n'a pas marché

144 Re: Aidez moi à gagner un stand !!! le Mer 26 Oct 2011, 3:09 pm

la petite bulle

alors j'ai voté 6x plus une fois via fb =7

145 Re: Aidez moi à gagner un stand !!! le Mer 26 Oct 2011, 3:11 pm

jucondine

Un copain à mon fils vient de passer...Je l'ai agrippé pour qu'il vote lol!
Il a son adresse, a validé son inscription et son vote, et.........Le compteur n'a pas bougé !!! et ça continue mincealors mincealors
Le nombre de personnes qui m'auront dit ça !!
Et l'organisateur me certifie que si l'on suit la démarche, aucun souci !!!! mouais

146 Re: Aidez moi à gagner un stand !!! le Mer 26 Oct 2011, 3:13 pm

jucondine

Petite Bulle, même si je ne gagne pas, pour ta persévérance, je te ferai un p'tit kekchose yesss

147 Re: Aidez moi à gagner un stand !!! le Mer 26 Oct 2011, 3:20 pm

la petite bulle

ah et j'ai transmis sur un autre fofo et sur fb.. peux plus rien faire de plus.. dsl

148 Re: Aidez moi à gagner un stand !!! le Mer 26 Oct 2011, 3:21 pm

la petite bulle

merci.. bisou3

149 Re: Aidez moi à gagner un stand !!! le Mer 26 Oct 2011, 3:34 pm

la petite bulle

c'est bizarre mais j'ai l'impression que leur site à bugger!!!
plus rien ne bouge.. j'ai une cops qui vient de me dire qu'elle a voté et rien..
j'espère que les compteurs vont se mettre à jour ça m'agace!!!

150 Re: Aidez moi à gagner un stand !!! le Jeu 27 Oct 2011, 12:03 am

jucondine

oui j'ai fait le même constat et j'ai donc signalé à l'organisateur car aujourd'hui, au moins 20 votes pas comptabilisés !!! et mon zhom qui me dit" c'est peut être bidonné" peur peur en tous les cas, c'est louche !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant