carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

<< fjbel expose à Liège >>

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

1 << fjbel expose à Liège >> le Dim 06 Nov 2011, 5:13 pm

fjbel

Voir ci-dessous, je ne pense pas que bcp d'entre vous, pourrons, vu les distances se déplacer!
Mais, qui sait, ça dure 3 mois, donc peut-être l'un ou l'autre?

Je pense que les échanges sur ce forum, les contacts créés, et les amitiés qui y ont vu le jour, + de boulotter de carton à toutes les heures du jour et de la nuit d'arriver au niveau ou je suis et d'être repéré et choisi par le sélectionneur d'une galerie pour leur expo "phare" de l'année de Noel à Paques.

J'exposerai entre 35 et 40 tableaux et minimum 10 meubles.

Je ne peux vous montrer pour l'instant que ce que le galiériste veut bien que je montre, le reste est "blocus" par contrat

Mais je vous promets de tout voir dès le 16/12
toutes les photos, le vernissage... bref tout

Je veux aussi remercier les membres à qui j'avais par mp expliqué mes doutes à réaliser cela en + de mon boulot et qui m'ont poussés à le faire et m'ont donné confiance!

Je ne sais pas si ce sera un succès d'estime et commercial - mais je l'aurais fait et c'est le principal

Ma devise étant:
le pire échec c'est de ne pas avoir essayé!

Merci aussi à Edwige, (et Phil) mon stage de aout m'as bcp fait progresser et donc mieux réaliser mes nouveaux meubles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour ceux qui veulent venir
1 Accueil est un mot liégeois
2 J'ai une chambre d'amis

Souhaitez-moi bonne merde, les invits sont parties, la mise en place se fait le 06/12
je sais pas comment je vais être prêt!

fj

2 Re: << fjbel expose à Liège >> le Dim 06 Nov 2011, 5:49 pm

Marie-Claude

QUE TOUTE LES MERDES DU MONDE T'ACCOMPAGNENT !!!!! de toute façon, tesgenial alors, rien à craindre tout à croire ! bisou3

3 Re: << fjbel expose à Liège >> le Dim 06 Nov 2011, 5:55 pm

fjbel

Marie je ne te di pas merci çà porte malheur m'as dit un ami scénographe mais moi qui n'apprécie pas outre mesure les smyleys t'on "t'es génial" me fait très plaisir

4 Re: << fjbel expose à Liège >> le Dim 06 Nov 2011, 5:58 pm

sabsab

Mon dieu FJ si je passe par là (je l'espère) je te préviens super rencontre

5 Re: << fjbel expose à Liège >> le Dim 06 Nov 2011, 5:59 pm

fjbel

sab 'as intérêt si j'apprenais que u s venue à liège sans manger des boulets chez lequet avec moi
je te "suicide"

6 Re: << fjbel expose à Liège >> le Dim 06 Nov 2011, 6:01 pm

sabsab

promis youpi2
et pi je vais faire la pub sur face de bouque, toutes mes copines des beaux arts viendront te voir elles ont intérêt super

7 Re: << fjbel expose à Liège >> le Dim 06 Nov 2011, 6:02 pm

Revance

C'est un bel événement pour toi!
Je te souhaite bonne chance, et vivement les photos!

8 Re: << fjbel expose à Liège >> le Dim 06 Nov 2011, 6:41 pm

machpe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pour toi Fj, je te souhaite une belle expo, tu la mérites ! Amiens/liège ça se fait, je trouverai un moment pour y aller.

9 Re: << fjbel expose à Liège >> le Dim 06 Nov 2011, 7:11 pm

covin

je te souhaite une belle expo Fj [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10 Re: << fjbel expose à Liège >> le Dim 06 Nov 2011, 7:15 pm

katharos

bonne expo!!! cher ami Cartonniste topla

11 Re: << fjbel expose à Liège >> le Dim 06 Nov 2011, 7:17 pm

clo33

Je te souhaite bonne merde, comme tu dis !!!

topla

12 Re: << fjbel expose à Liège >> le Dim 06 Nov 2011, 8:03 pm

lilicarton

un gros M**** fj!!!

13 Re: << fjbel expose à Liège >> le Dim 06 Nov 2011, 8:04 pm

SweetDouce

Mes voeux de reussite ! Vraiment, ton boulot est très personnel et tu mérites d'être repéré ! Je suis sure que tout va très bien se passer ! tu cartonnes

14 Re: << fjbel expose à Liège >> le Dim 06 Nov 2011, 9:03 pm

mido

Rien que pour toi fjbel bisou3

15 Re: << fjbel expose à Liège >> le Dim 06 Nov 2011, 9:31 pm

bri

Merde a ou comme on dit en créole réunionnais. j'espère que tu vas ne pas trop te mettre la pression pour ce quota qui est assez lourd.
je ne connaissais pas tes 2 tableaux, qui servent d'affiches, ils sont très chaleureux

16 Re: << fjbel expose à Liège >> le Dim 06 Nov 2011, 9:50 pm

la petite bulle

Bonne chance!! Fj!! Bisous de toulouse!!!

17 Re: << fjbel expose à Liège >> le Dim 06 Nov 2011, 9:51 pm

la petite bulle

Bonne chance!! Fj!! Bisous de toulouse!!!

18 Re: << fjbel expose à Liège >> le Dim 06 Nov 2011, 10:03 pm

agatha

je ne manquerais pas d'aller voir....curieuse , intriguer de connaitre ton travail

très bonne chance pour cette exposition...surement un tournant important dans ta vie de 'cartoniste'

19 Re: << fjbel expose à Liège >> le Dim 06 Nov 2011, 10:04 pm

rêves de papier

Merde! et remerde de tout coeur! super bisou3

20 Re: << fjbel expose à Liège >> le Dim 06 Nov 2011, 10:22 pm

Mannick

Bonne expo ,je te souhaite de nombreux admirateurs et de belles rencontres, avec un talent comme le tient j'ai aucun doute !

21 Re: << fjbel expose à Liège >> le Dim 06 Nov 2011, 10:57 pm

Coco

C'est tout simplement génial et bien mérité me semble-t-il, alors M.... à la puissance n!!!!!

22 Re: << fjbel expose à Liège >> le Dim 06 Nov 2011, 11:40 pm

noelle

Le pire échec c'est de ne pas avoir essayé!
Devise que tout le monde devrait s'approprier !
Au pire que risques tu ? rien, au contraire,un projet tel que celui ci te permet de te donner les moyens de créer et d'appliquer la multitude de recherches que tu entreprends au fil des jours.D'ailleurs si tu as tapé dans l'oeil d'un galieriste ce n'est pas par hasard, ton travail est tellement riche et personnel , ton implication tellement grande qu'il ne peut en ressortir que du bon.Le stress est un moteur certes usant mais c'est le signe evident que tu veilles donner le meilleur de toi même et nous , on croit en toi, on aime que tu nous surprennes et on en redemande.
Alors le 15, on pensera à toi très très fort mais en attendant au boulot, ce n'est pas en lisant ce commentaire que tes meubles et peintures avanceront lol!

23 Re: << fjbel expose à Liège >> le Lun 07 Nov 2011, 12:11 am

misty33

Un gros merde du Québec super Bravo

24 Re: << fjbel expose à Liège >> le Lun 07 Nov 2011, 12:29 am

jucondine

bounce bounce ça y est !!! on en voit déjà un échantillon !! et à la hauteur de ce que j'attendais youpi2 je suis fan depuis le début et j'espère avoir l'occasion de venir voir ton exposition !!!
Profites à fond !! le stress, ok est là, mais c'est tout bon, il t'aide à faire tout ça !! et quel bonheur pour toi...3 mois dans une galerie Bravo Bravo
Et comme tu l'as demandé.......MERDE MERDE MERDE ( pour une fois qu'on est autorisé à le dire lol! )

25 Re: << fjbel expose à Liège >> le Lun 07 Nov 2011, 2:18 am

fjbel

je ne remercie personne
ni sab, covin,kath,sweet,bulle, mido et j'en oublie sûrement mais je fais la biz à tout le monde

machpé et aghatta si vous venez prévenez que je vous "recoive" avec les honneurs !!

bri tu n'aurais pas su connaître le tableaux ils sont récents et les photos sont celles autorisées pour le dossier presse et la pub

je ne mets pas la pression
je suis sous pression

il y a de nombreux galiéristes invités, si çà leur plait c'est peut être expos à bruxelles lille paris
oui rien du tout
c'est une roulette... mais pas russe
ma vie changeras ou pas suivant les critiques et/ou les ventes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant