carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arbre de Noël

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

1 Arbre de Noël le Mar 22 Nov 2011, 10:29 am

Edwige

Rappel du premier message :

La SNCF a lancé un concours pour la création d'un arbre de Noël dans une matière recyclée.
Alors, qu'ais-je choisi comme matière hein ... ah oui, ça me revient : le carton !

Mes deux projets ont été retenus. Alors je voulais partager ma joie avec vous rencontre

Je dois livrer mes créations à Paris le 5 décembre et je vous ferai un petit reportage à cette occasion.

26 Re: Arbre de Noël le Mer 23 Nov 2011, 7:51 am

fjbel

c'est normal elle fait que dormir sous des cartons
la journée elle fouette ses stagiaires
LOL

bonjour Edwige!!!

27 Re: Arbre de Noël le Mer 23 Nov 2011, 7:59 am

covin

fjbel a écrit:c'est normal elle fait que dormir sous des cartons
la journée elle fouette ses stagiaires
LOL

bonjour Edwige!!!
mdr2 mdr2 mdr2

28 Re: Arbre de Noël le Mer 23 Nov 2011, 9:47 am

clo33

Bravo Edwige, t'es la meilleure !!!

super

29 Re: Arbre de Noël le Mer 23 Nov 2011, 10:01 am

bri

Dis, tu nous les monte quand ?

30 Re: Arbre de Noël le Mer 23 Nov 2011, 10:43 am

Edwige

J'ai la bizarre sensation d'être un mystère pour tout le monde hein Alors pour ceux qui n'ont jamais vu cette interview et qui souhaite en savoir un ch'ti peu plus sur la vilaine qui cache ce qu'elle fait, soyez indulgente elle date de 3 ans, mais raconte un peu mon parcours. Et comme ça je n'assomme personne avec ma vie de cartonniste.

Les sapins seront surement prêts à la dernière minute, car je dois travailler et assurer les stages en des temps différents, alors ce n'est pas simple et mes journées sont looooooongues.
Tu sais Francis je n'ai dormi sur des cartons que lorsqu'il y a eu le feu sur nos collines qui nous ont chassé de notre sweet home Smile

Pour le moment la structure des deux sapins est terminée, rien de top secret, du boitage tout simplement.
Maintenant j'attaque la déco et si elle est très simple sur l'un, elle est beaucoup plus complexe sur le deuxième, mais je vous montre tout ça quand c'est montrable !

Encore merci à tous pour vos encouragements rencontre

31 Re: Arbre de Noël le Mer 23 Nov 2011, 11:29 am

disay

je n'avais pas vu cette interview , mais je reste sans voix sur les réalisations; un jour j'espère pouvoir venir à la rencontre d'Enkoikilé ,mon grand rêve mais pour ça il faut que je le finance , une autre partie ....un grand bravo à toi et on attend les photos Bravo

32 Re: Arbre de Noël le Mer 23 Nov 2011, 2:01 pm

noelle

Merci de nous faire voir cette interview, ce petit bout de toi qui donne envie de te connaître en vrai.
Beau parcours et très belles réalisations,attend toi un jour à me voir débarquer pour que tu me transmettes une partie de ton savoir faire et surtout rencontrer une belle personne.

33 Re: Arbre de Noël le Jeu 24 Nov 2011, 9:11 pm

Edwige

Merci Disay et merci Noelle bisous2

Alors après avoir vu l'organisation avec la coordinatrice, notre journée va être chargée.
Mais bonne nouvelle nous avons pu choisir nos horaires de train. Donc, nous nous sommes réservés une petite marge pour le retour et notre train partira à 18h16 de la gare de Lyon. Ce qui nous laissera environ une bonne heure et demi pour rencontrer les amis parisiens qui souhaiteraient venir passer un moment avec nous dans un petit troquet.

Normalement il devrait y avoir Evelyne, qui se fait trop rare sur le forum depuis qu'elle a ouvert sa ressourcerie et peut être Kolibay si elle ne quitte pas trop tard son job !

... et avec plaisir si d'autres franciliens souhaitent se joindre à nous.

34 Re: Arbre de Noël le Ven 25 Nov 2011, 9:46 am

SweetDouce

Moi aussi un jour je viendrai !! A dos d'âne si il faut !! chaud

35 Re: Arbre de Noël le Ven 25 Nov 2011, 3:00 pm

Koli

emprunte la mule de Rosalie sweet mort de rire

36 Re: Arbre de Noël le Ven 25 Nov 2011, 4:24 pm

rosalie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] topla ...tous sur le dos de Quincy pour soutenir Edwige!...Mon mulet est d'accord pour ce nouveau fans club lol!

37 Re: Arbre de Noël le Ven 25 Nov 2011, 8:08 pm

Edwige

Merci Quincy, mais laisses-toi porter aussi de temps en temps Wink

38 Re: Arbre de Noël le Ven 25 Nov 2011, 8:50 pm

magnuson

Bonsoir,

Félicitation Edwige.
Et même si en ce moment ils sont un peu à la rue, n'oublie pas de revêtir ton maillot de l'OM et de chanter à tue-tête sitôt dans la capitale:
"Je viens, je GAGNE et je m'en vais!!!"

39 Re: Arbre de Noël le Lun 28 Nov 2011, 9:31 am

Edwige

C'est nous les marseillais
Et nous avons gagné ...

3/0 marseillais

Heureusement que je n'ai pas l'accent Magnuson ... à Paris je viens incognito, blonde et le teint pâle Smile

40 Re: Arbre de Noël le Lun 28 Nov 2011, 9:35 am

machpe

super2 Je n'avais pas encore eu l'occasion de te féliciter mais mieux vaut tard que jamais! Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

41 Re: Arbre de Noël le Lun 28 Nov 2011, 9:42 am

agatha

oups pas vu non plus ce sujet ...désolée....

félicitation Edwige...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

42 Re: Arbre de Noël le Lun 28 Nov 2011, 10:43 am

Marie- Thé

merci de nous avoir permis de te connaitre un peu mieux, je ne suis pas surprise je sentais que tu étais une belle personne, nous avons le projet de venir faire un stage avec Noëlle ! quand! c'est elle qui verra je ne travaille plus donc pas de soucis dans le temps! courage ,dommage je ne suis plus parisienne pour ta visite à la capitale!

43 Re: Arbre de Noël le Lun 28 Nov 2011, 3:58 pm

Koli

où seront-ils visibles à Paris ??? Que j'aille les admirer tout de même !

44 Re: Arbre de Noël le Lun 28 Nov 2011, 8:18 pm

clo33

Marie- Thé a écrit:merci de nous avoir permis de te connaitre un peu mieux, je ne suis pas surprise je sentais que tu étais une belle personne, nous avons le projet de venir faire un stage avec Noëlle ! quand! c'est elle qui verra je ne travaille plus donc pas de soucis dans le temps! courage ,dommage je ne suis plus parisienne pour ta visite à la capitale!

C'est mon rêve à moi aussi !!! On pourrait peut-être y aller ensemble ?

45 Re: Arbre de Noël le Lun 28 Nov 2011, 8:30 pm

katharos

Marie- Thé je sentais que tu étais une belle personne
je confirme et dans ses yeux tu vois toute la tendresse , Edwige est adorable bisous2

46 Re: Arbre de Noël le Lun 28 Nov 2011, 9:15 pm

noelle

clo33 a écrit:
Marie- Thé a écrit:merci de nous avoir permis de te connaitre un peu mieux, je ne suis pas surprise je sentais que tu étais une belle personne, nous avons le projet de venir faire un stage avec Noëlle ! quand! c'est elle qui verra je ne travaille plus donc pas de soucis dans le temps! courage ,dommage je ne suis plus parisienne pour ta visite à la capitale!

Plus on est de fous...
On en parlera le 16

47 Re: Arbre de Noël le Lun 28 Nov 2011, 10:10 pm

disay

noelle a écrit:
clo33 a écrit:

Plus on est de fous...
On en parlera le 16
Moi aussi un grand rêve pour moi , on va finir par louer un bus .... mort de rire

48 Re: Arbre de Noël le Mar 29 Nov 2011, 9:44 am

Marie- Thé

ce serait une grande joie de pouvoir rencontrer ces pionniers de marseille tous les sons de cloche vous portent très haut!!!

49 Re: Arbre de Noël le Mer 30 Nov 2011, 11:17 pm

Edwige

Merci, vous êtes adorables et je me fais une joie de vous rencontrer tous.
Ca serait bien que le prochain BBQ puisse réunir un maximum de membres du fofo rencontre

Kolibay, je t'enverrai les adresses, il y a deux lieux, un près de la gare St Lazare et l'autre porte de Clichy.

50 Re: Arbre de Noël le Jeu 01 Déc 2011, 10:21 am

jucondine

Edwige a écrit:
Ca serait bien que le prochain BBQ puisse réunir un maximum de membres du fofo rencontre
Je ne sais pas pourquoi mais je suis presque sure qu'on sera encore plus nombreux l'année prochaine yesss bounce

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant