carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et un deuxième de plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Et un deuxième de plus! le Dim 04 Déc 2011, 12:41 am

titeBouille

Voilà je viens de faire mon blog! Voici l'adresse:

http://fun.projects.free.fr/

Dites-moi ce que vous en pensez (bon ou mauvais hein!)!

2 Re: Et un deuxième de plus! le Dim 04 Déc 2011, 1:37 am

covin

un peu triste tu devrais faire quelques changement de présentation enfin si je peux me permettre dehors

3 Re: Et un deuxième de plus! le Dim 04 Déc 2011, 9:59 am

marguerite

Même avis que Covin, on dirait un site commercial... Tout gris, noir et blanc...La bannière va bien par contre !

4 Re: Et un deuxième de plus! le Dim 04 Déc 2011, 10:48 am

mido

Je mettrais un peu de couleur à la bannière qui est un peu triste. Le reste .. j'aime bien. C'est clair et le fond de page est sympa. Tu pourras ajouter des rubriques plus tard. Mais ce n'est que mon avis..... oops en plus je n'ai pas encore de blog Embarassed

Bravo pour tous ce qui est électronique .. ça m'épate mais j'y comprends rien.

5 Re: Et un deuxième de plus! le Dim 04 Déc 2011, 11:47 am

Edwige

Tu réponds aux huit critères d'un bon site web, en l'occurrence d'un blog.
Soit, il n'est pas fun, mais étais-ce ton but ? A priori non.
Moi j'aime sa simplicité, qui est le premier critère d'un bon site car tout le reste en découle; lisibilité, utilisabilité, rapidité, etc.

Si tu veux un peu l'amélioré, je pense, comme les copinautes, que des tons plus chauds, dans les bruns-rouges et un peu de vert forêt très pâle par exemple, donnerait la petite note qui manque au thème.

Sinon, longue vie à ton blog à la tienne

6 Re: Et un deuxième de plus! le Lun 05 Déc 2011, 10:50 am

titeBouille

Merci les filles pour vos critiques constructives. En fait, je ne m'étais jamais posé la question mais maintenant que vous me le dites, c'est vrai qu'il est triste. Je vais essayer de mettre un peu de couleur Smile

7 Re: Et un deuxième de plus! le Lun 05 Déc 2011, 10:56 am

marguerite

PLEIN DE COULEURS...et mets ton site sous ta photo dans ton profil, pour que nous puissions y accéder facilement...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]