carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les cartons de Noelle en expo

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Les cartons de Noelle en expo le Lun 05 Déc 2011, 2:14 pm

noelle

Lieu magique pour ma premiere vraie expo, condition optimum, accueil chaleureux dans ce salon d'art organisé par Amnesty.Pas de location de place mais un pourcentage pris sur les ventes(20°/.)J'y travaille depuis mon retour de vacances, pour avoir quelque chose à présenter, j'ai reussi à caser tout mon stock ou presque dans la voiture, direction Loudun au nord de Poitiers.Peu de monde en général, un peu plus le dimanche après midi.
Pas de vente de meuble(je ne me faisais pas d'illusion de ce côté là !), mais 8 hérissons et 2 lampes.Des demandes de devis, des compliments en veux tu en voilà qui font toujours du bien à l'égo.Les habituels :"Surprenant", "incroyable", "magnifique","c'est pas possible que ce soit en carton",et le "j'aime tout" d'une femme conquise ,et toutes les questions sur la robustesse du carton et les interrogations technique.J'avais tout prévu, en concevant des fiches plastifiées d'images qui montraient les différentes étapes et techniques.
J'ai eu vraiment du mal à faire mes prix car je ne les assumais pas, pour les justifier j'ai indiqué mon temps de réalisation et aucune personne n'a fait de remarque.Le pompom à séduit son monde, encore une fois, de quoi etre jalouse de son succès !
Et puis une grosse frayeur,lors de la tournée des huiles à l'inauguration :le maire un garnd gaillard d'1m95 et d'au moins 100kg m'a demandé s'il pouvait s'assoir sur un petit cube en carton , j'ai acquiescer tout en me coupant la respiration de peur de le voir tel un elephant ecrasé une brindille,le cul par terre, mais non le petite cube à tenu le choc, ouf !
Et puis la cerise sur le gateau, l'arrivée de Marie Thé, avec sa joie de vivre qui lui colle à la peau, quelle énergie, quelle gentillesse, quelle générosité...un rayon de soleil qui se rit de la pluie et du ciel gris.Merci de ta visite ,tu as participé grandement à ce que ce moment reste un très bon souvenir .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 Re: Les cartons de Noelle en expo le Lun 05 Déc 2011, 2:25 pm

disay

bravo , félicitation vraiment très chouette super

3 Re: Les cartons de Noelle en expo le Lun 05 Déc 2011, 2:45 pm

jucondine

super super Quel magnifique lieu !! à la hauteur de tes oeuvres Bravo

4 Re: Les cartons de Noelle en expo le Lun 05 Déc 2011, 2:49 pm

mido

super Tu es impressionnante !

5 Re: Les cartons de Noelle en expo le Lun 05 Déc 2011, 4:15 pm

marguerite

Le lieu est magnifique ! Quelle chance !
Et tes meubles ressortent bien dans cette atmosphère...
Les deux "tableaux ", l'un jaune, l'autre bleu/rouge/jaune, qu'est-ce que c'est ? Des tableaux, des plateaux ?

6 Re: Les cartons de Noelle en expo le Lun 05 Déc 2011, 5:11 pm

bri

Non, là, je ne vais pas pas répondre pour Noelle !!!
Bravo Noelle, tu en avais fait 4 de tes lampes...et 3 de tes tabourets.
Tout est réussi, bien mis en scène, dans un lieu magnifique.
Encore bravo.

7 Re: Les cartons de Noelle en expo le Lun 05 Déc 2011, 5:38 pm

yan

super superbe endroit pour une expo ^^

8 Re: Les cartons de Noelle en expo le Lun 05 Déc 2011, 5:55 pm

noelle

marguerite a écrit:
Les deux "tableaux ", l'un jaune, l'autre bleu/rouge/jaune, qu'est-ce que c'est ? Des tableaux, des plateaux ?
Ce sont des peinture à l'encre, celui aux tons rouges est une copie de celui que j'avais fait tout spécialement pour Rêves, en échange du meuble ruban.

9 Re: Les cartons de Noelle en expo le Lun 05 Déc 2011, 6:29 pm

sabsab

super

10 Re: Les cartons de Noelle en expo le Lun 05 Déc 2011, 6:51 pm

rosalie

Et bien oui le lieu est grandiose! peur ...Belle expo! super
...je vais aussi participer à mon premier marcher de noël le 8 déc. et côté vente pas d'illusion non pus!...mais le plus important au début est de se faire connaitre!

11 Re: Les cartons de Noelle en expo le Lun 05 Déc 2011, 8:01 pm

Marie- Thé

comme tu as bien résumé ce week-end que tu as vécu et surtout pris les photos de cet endroit magique, tu me fais chaud au coeur tes paroles me donnent la chair de poule!! annif2

12 Re: Les cartons de Noelle en expo le Lun 05 Déc 2011, 8:58 pm

katharos

jucondine a écrit: super super Quel magnifique lieu !! à la hauteur de tes oeuvres Bravo
tout à fait d'accord Bravo

13 Re: Les cartons de Noelle en expo le Lun 05 Déc 2011, 9:27 pm

Coco

Un merveilleux écrin pour mettre en scène tes créations super

14 Re: Les cartons de Noelle en expo le Lun 05 Déc 2011, 11:45 pm

fjbel

je me mets a genoux devant tes oeuvres - le lieu s'y prète !

15 Re: Les cartons de Noelle en expo le Mar 06 Déc 2011, 5:05 am

SD

bravo ! de très belles créations dans un lieu extraordinaire !

16 Re: Les cartons de Noelle en expo le Mar 06 Déc 2011, 9:32 am

Mannick

Magnifique , un lieu incroyable digne d'une grande artiste ,félicitations pour toutes tes œuvres ! super

17 Re: Les cartons de Noelle en expo le Mar 06 Déc 2011, 9:58 am

SweetDouce

En effet, de belles créations bien mises en valeur ! super

18 Re: Les cartons de Noelle en expo le Mar 06 Déc 2011, 10:07 am

LaMarmotte

Grandiose cet endroit, à la hauteur de tes créations que je trouve parfaites.

Et tu trônes en maitresse des lieux avec prestance :-)

19 Re: Les cartons de Noelle en expo le Mar 06 Déc 2011, 12:00 pm

noelle

Si j'avais pu me planquer dernière mes cartons, je me serais sentie beaucoup plus à l'aise, j'aime pas me mettre en avant.Un peu figée la fille quand même !

20 Re: Les cartons de Noelle en expo le Mar 06 Déc 2011, 12:09 pm

Revance

Superbe lieu, et superbe exposante !
J'aimerai bien exposer aussi, mais je n'arrive pas à avoir assez de stock, ça ferai pauvre!

21 Re: Les cartons de Noelle en expo le Mar 06 Déc 2011, 12:36 pm

noelle

C'est vrai qu'il faut un minimum d'élément, comme tout était eparpillé dans la maison ,je ne pensais pas que j'en avais autant,et pourtant je voulais en faire beaucoup plus, je me rendais pas compte.Il ne fallait pas une lampe de plus sinon elle serait resté sur le trottoir, la voiture était remplie jusqu'à la gorge.Au retour j'ai livré les 2 fauteuils pour ma copine et j'ai laissé en dépot d'autres meubles pour son cabinet, dont une lampe.Ma maison respire...pas pour longtemps surement.

22 Re: Les cartons de Noelle en expo le Mar 06 Déc 2011, 1:31 pm

bri

Je viens de tout coincer dans 5 cartons pour faire une chambre pour mon fiston, plus les petits meubles, dur dur d'avoir du stock.
Et toi, Revance, tu n'en as pas assez parce que tu vends tout au fur et à mesure ?

23 Re: Les cartons de Noelle en expo le Mar 06 Déc 2011, 2:04 pm

clo33

Que dire de plus ???

Ah si, fabuleux !!!

Qu'est-ce que j'aurais aimé venir te voir !!! En plus tu sembles si seule sur la photo, perdue au milieu de toutes tes œuvres...
Je me réjouis à l'idée de bientôt te voir pour de vrai !

super

24 Re: Les cartons de Noelle en expo le Mar 06 Déc 2011, 2:11 pm

Edwige

Quel lieu magnifique que ton expo lui rend bien !
Tu as eu peur d'un incident diplomatique entre le maire et tous les cartonnistes chaud
Mais finalement tu ne douteras plus maintenant hein Smile

J'espère que tes devis se traduiront pas des commandes, alors je croise les doigts pour toi bisou3

25 Re: Les cartons de Noelle en expo le Mar 06 Déc 2011, 3:09 pm

noelle

clo33 a écrit: En plus tu sembles si seule sur la photo, perdue au milieu de toutes tes œuvres...
Je te rassure c'etait avant l'ouverture publique, ma copine voulait absolument prendre une photo, bon après ya pas eu foule non plus mais j'ai pas passé mon temps collée sur mon siege, heureusement !
Moi aussi Clo, je compte les jours jusqu'au 16, ça va etre trop bien !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant