carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les cartons de Noelle en expo

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 Les cartons de Noelle en expo le Lun 05 Déc 2011, 2:14 pm

noelle

Rappel du premier message :

Lieu magique pour ma premiere vraie expo, condition optimum, accueil chaleureux dans ce salon d'art organisé par Amnesty.Pas de location de place mais un pourcentage pris sur les ventes(20°/.)J'y travaille depuis mon retour de vacances, pour avoir quelque chose à présenter, j'ai reussi à caser tout mon stock ou presque dans la voiture, direction Loudun au nord de Poitiers.Peu de monde en général, un peu plus le dimanche après midi.
Pas de vente de meuble(je ne me faisais pas d'illusion de ce côté là !), mais 8 hérissons et 2 lampes.Des demandes de devis, des compliments en veux tu en voilà qui font toujours du bien à l'égo.Les habituels :"Surprenant", "incroyable", "magnifique","c'est pas possible que ce soit en carton",et le "j'aime tout" d'une femme conquise ,et toutes les questions sur la robustesse du carton et les interrogations technique.J'avais tout prévu, en concevant des fiches plastifiées d'images qui montraient les différentes étapes et techniques.
J'ai eu vraiment du mal à faire mes prix car je ne les assumais pas, pour les justifier j'ai indiqué mon temps de réalisation et aucune personne n'a fait de remarque.Le pompom à séduit son monde, encore une fois, de quoi etre jalouse de son succès !
Et puis une grosse frayeur,lors de la tournée des huiles à l'inauguration :le maire un garnd gaillard d'1m95 et d'au moins 100kg m'a demandé s'il pouvait s'assoir sur un petit cube en carton , j'ai acquiescer tout en me coupant la respiration de peur de le voir tel un elephant ecrasé une brindille,le cul par terre, mais non le petite cube à tenu le choc, ouf !
Et puis la cerise sur le gateau, l'arrivée de Marie Thé, avec sa joie de vivre qui lui colle à la peau, quelle énergie, quelle gentillesse, quelle générosité...un rayon de soleil qui se rit de la pluie et du ciel gris.Merci de ta visite ,tu as participé grandement à ce que ce moment reste un très bon souvenir .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

26 Re: Les cartons de Noelle en expo le Mer 07 Déc 2011, 10:46 pm

joelle

Des créas superbes,un lieu d'expo magnifique,ça devait être super.
Par contre j'aurais bien aimée voir ton expression au moment ou le maire s'est assis sur ton cube, vue ce que tu en dit ça devait valoir le coup mdr2

27 Re: Les cartons de Noelle en expo le Mar 10 Jan 2012, 9:28 pm

rêves de papier

Bravo ma belle pour ton travail ,le cadre est supers! tes encres sont toujours aussi beaux bisou3

28 Re: Les cartons de Noelle en expo le Mer 11 Jan 2012, 12:20 am

noelle

Oui t'as vu, j'ai fait une copie du tien , il me plaisait trop.
Tu l'a encadré ?

29 Re: Les cartons de Noelle en expo le Mer 11 Jan 2012, 7:05 am

Miss bulles Créations

Superbe lieu, superbe expo, super travail super

30 Re: Les cartons de Noelle en expo le Ven 13 Jan 2012, 7:56 am

rêves de papier

toujours pas!! je sais je sais!! indécrotable,mais je crois que j'ai enfin trouvée le style que je veux pour lui faire honneur comme dit le dicton "les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés

31 Re: Les cartons de Noelle en expo le Ven 13 Jan 2012, 9:11 am

noelle

Parfois, il faut laisser le temps au temps super2

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2