carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PORTES OUVERTES 123 cartons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 PORTES OUVERTES 123 cartons le Jeu 08 Déc 2011, 8:47 am

marie hélène

Une fois n'est pas coutume...

avis à la population de l'ouest ....

voilà un évènement qui n'arrive jamais : des portes ouvertes à l'atelier !!!

l'atelier "123cartons" ouvre ses portes les 10 et 17 décembre de 10h à 18h

je vous y attends autour d'un petit café ou thé...

une bonne occasion de papoter...

Une bonne occasion de découvrir les activités et les créations de l'atelier

ainsi qu'une belle nouveauté : Une très belle collection de bijoux super originaux....

coordonnées :
Marie Hélène ZEIDAN
12 impasse de la croix Olive
44860 PONT ST MARTIN
06 07 60 98 23

2 Re: PORTES OUVERTES 123 cartons le Jeu 08 Déc 2011, 8:54 am

noelle

Je note tout de suite dans mon agenda Marie Hélene, comme je compte aller à Nantes prochainement pour aller voir les suedois pourquoi pas lier le necessaire(cuisine en prévision) au très agréable en te faisant une petite visite.
Je vois pour caller une date,mais ça va etre chaud, à tout bientot peut_etre, je te tiendrai au courant.
bisou3

3 Re: PORTES OUVERTES 123 cartons le Jeu 08 Déc 2011, 8:57 am

SD

simplement une petite pensée pour te souhaiter une foule énorme de passionnés à tes côtés !

4 Re: PORTES OUVERTES 123 cartons le Jeu 08 Déc 2011, 12:22 pm

jucondine

Quel dommage que je sois si loin Sad Sad
Car je n'oublies pas que j'ai commencé avec vos superbes ouvrages...

Je me permets ici une petite intervention car, c'est plus fort que moi, quand je vois ça, ça me mets hors de moi....
je suis tombée sur une de vos créations en vente ICI
j'ai fait ce même modèle comme premier meuble mais pour la naissance d'une petite fille d'un ami Wink En aucun cas, pour le vendre !!
Je voulais faire un commentaire à cette personne mais il faut être inscrite sur ce site et comme je viens de me désinscrire, puffff
Enfin, comme vous êtes la créatrice, il me semblait utile de vous en informer....

5 Re: PORTES OUVERTES 123 cartons le Jeu 08 Déc 2011, 2:07 pm

noelle

c'est bien de dénoncer ces pratiques Jucondine,s'approprier une création et le mettre en vente sans citer la source créatrice, c'est totalement incorrect !

6 Re: PORTES OUVERTES 123 cartons le Jeu 08 Déc 2011, 4:56 pm

Marie- Thé

c'est exacte il faut le signaler c'est trop facile de revendre des objets inventés par d'autre!!

7 Re: PORTES OUVERTES 123 cartons le Jeu 08 Déc 2011, 5:35 pm

Koli

les Picardes et les Franciliennes, qui serait partante pour aller à ses portes ouvertes ????

8 Re: PORTES OUVERTES 123 cartons le Jeu 08 Déc 2011, 6:53 pm

disay

moi j'aimerai bien je suis à 1 heure environ et moi aussi j'ai commencé avec vos livres que j'adore super

9 Re: PORTES OUVERTES 123 cartons le Jeu 08 Déc 2011, 11:16 pm

Edwige

Traverser la France d'est en ouest est une aventure que nous tenterons avec plaisir pour venir te faire un coucou, mais hors de ces périodes très chargées en travail ... j'espère alors que les portes resteront ouvertes siffler
Nous avons toujours ce projet en tête, j'espère dans le milieu du printemps.

En attendant je te souhaite de belles rencontres pour ces journées rencontre

10 Re: PORTES OUVERTES 123 cartons le Ven 09 Déc 2011, 7:45 am

marie hélène

mais oui les portes sont toujours ouvertes d'ailleurs et le restent pour vous tous.
ce serait un vrai plaisir de vous rencontrer...
et les filles de l'ouest quand vous allez à la ville , il ne faut pas hésiter. Tu sais Noëlle quand tu sors de l'autoroute qui t'amène à Nantes tu passes tout près de chez moi... et Disay , vraiment c'est quand tu veux .
bon là ça me fait une occasion de ranger et de "ménager"à fond l'atelier, et de faire connaissance avec mes nouveaux voisins... ( j'ai pas oser leur amener des muffins comme dans desperate alors je les convie à un "café-carton"...)
bonne journée à tous

11 Re: PORTES OUVERTES 123 cartons le Ven 09 Déc 2011, 8:01 am

disay

merci beaucoup , je vais peut être venir vendredi 16 car mon mari ne travaille pas , je vais voir ça

12 Re: PORTES OUVERTES 123 cartons le Ven 09 Déc 2011, 8:09 am

fjbel

trop loin et surtout que j'expose à partir du 15/12 donc impossible pour moi de venir cette X, mais la prochaine peut être!
alors je vous souhaite "bonne merde" pour cette occasion

13 Re: PORTES OUVERTES 123 cartons le Ven 09 Déc 2011, 9:07 am

SweetDouce

Ah oui ! Trop loin pour moi aussi ! C'est vraiment un regret, j'aime beaucoup ce que tu fais ! Un jour peut-être !
Mais bonne portes ouvertes quoi qu'il en soit !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]