carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marché de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Marché de Noël le Ven 09 Déc 2011, 9:43 pm

rosalie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coucou ...je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit??...voici mon premier marché de ma vie en carton!...c'est pour cela que je ne pouvais être avec vous!...Je me suis bien amusée!

2 Re: Marché de Noël le Ven 09 Déc 2011, 11:30 pm

SCGV

Quel joli stand! ... il n'a pas l'aire d'y faire très chaud...
Je me pose la question de savoir si les gens achètent? Car je vais en faire un également demain ... et c'est un peu le stress... toute cette énergie pour m'entendre dire "c'est bôôôô", félicitation, merci, aurevoir...
En tout cas, votre stand est alléchant! Very Happy

3 Re: Marché de Noël le Ven 09 Déc 2011, 11:46 pm

noelle

Y fait pas chaud chez toi, brr...vive les marché de noel à l'interieur ou alors mettre un poele à charbon, l'avantage c'est que les gens s'aglutineront sur le stand.
C'est rigolo de voir tous tes meubles ensemble, je les connais tous ou presque , sauf le comptoir et les sapins.Et il est où ton "la vie est belle" sur la bannière du fond ?

4 Re: Marché de Noël le Ven 09 Déc 2011, 11:51 pm

bri

Rosalie, c'est fini, c'est passé ?
Tu as l'air bien fatiguée sur cette photo.
Quel boulot, je vois tout ce que tu as préparé spécial noel et puis les portes photos, et les petits paniers.
Quel boulot, et alors c'est bôôô c'est tout, ou en Suisse, tu as pu vendre ou prendre des commandes ou seulement te cailler les miches... ?

5 Re: Marché de Noël le Sam 10 Déc 2011, 8:50 am

marguerite

Tu as dû avoir froid, vu le paysage de montagne derrière ! As-tu bien vendu ?
Moi non plus, je n'ai jamais vu ton comptoir ! Tu as des photos de plus près ???

6 Re: Marché de Noël le Sam 10 Déc 2011, 12:08 pm

jucondine

super tu as aménagé un stand superbe ! et Bravo à toi de l'avoir fait en extérieur !! En hiver, je ne cherche que les endroits couverts...Je n'ai pas ton courage Wink De bien belles choses à voir !!!

7 Re: Marché de Noël le Sam 10 Déc 2011, 12:13 pm

katharos

beau stand Rosalie Bravo froid

8 Re: Marché de Noël le Sam 10 Déc 2011, 1:20 pm

SweetDouce

Très joli stand Rosalie !!

9 Re: Marché de Noël le Sam 10 Déc 2011, 6:32 pm

sabsab

tout mimi ton stand avec une rosalie congelée rencontre

10 Re: Marché de Noël le Dim 11 Déc 2011, 12:50 pm

Edwige

Je t'envoie un beau soleil et te souhaite de belles ventes.

11 Re: Marché de Noël le Dim 11 Déc 2011, 7:13 pm

Marie- Thé

je souhaite sincèrement un beau succès à ton marché de noël !!

12 Re: Marché de Noël le Dim 11 Déc 2011, 8:09 pm

rosalie

coucou Me voilà...de retour! Wink ...Pour mon stand,mon fils n°2 m'avait instalé un chauffage à gaz(juste à ma gauche sur la photo près du bar)...donc...plus facile à rester à l'extérieur!...Ensuite le copain de ma fille m'avait fourni 5 litres de vin chaud (dans le thermos sur le bar).. à la tienne Que j'ai offert à tous mes amis! et à moi aussi! siffler ...Pas d'illusion!...les gens achètent très peut!...j'ai vendu un siège un porte photo et deux érissons...Mais se n'est pas très grave car s'était l'occasion de me faire connaître,de montrer se que je fais et d'avoir des contactes...Je pense que cela va du bon côté ...Il faut être très patiente!(je ne vis pas de mes réalisations,donc pour moi s'est facile!)... yesss ...Toutes mes réalisations sont sur mon blog(lavietoutencarton)...J'ai une commande pour un chevet et peutêtre un autre meuble pour 2012!... Voili voilà!....

13 Re: Marché de Noël le Dim 11 Déc 2011, 9:26 pm

fjbel

c'est positif tout de même
malgré que l'on voudrais plus par rapport au boulot fourni

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]