carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vivienne Westwood boit son verre sur ma table

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Purpl'in

pale

On m'a demandé de créer du mobilier pour un forum de discussion sur la créativité, afin de décorer la scène, de manière assez conventionnelle et sobre.

J'ai donc construit ces deux tables basses, assez simples et de couleur blanche, pour qu'elles ressortent dans la scène noire.

C'était paniquant pale car je me suis installée dans le public, proche de la scène: et j'entendais tous les commentaires des gens dans les rangs! j'ai entendu de tout, mais c'était curieux car personne ne savait jusque là que c'était les miennes. siffler Il y a eu plusieurs milliers de visiteurs dans la salle...

Le présentateur m'a présentée et m'a demandée de me mettre debout. J'ai vu toutes les filles dans le rang rouge de honte d'avoir parlé de moi sans le savoir Smile mdr2

Par contre, j'ai entendu des installateurs et caméra man se lacher, et dire que c'était juste pour faire joli mais que ça tenait pas. Du coup, (la salle était encore vide) je me suis levée, je suis montée et je me suis assise dessus: ils m'ont hurlé dessus, croyant que c'était un visiteur na et j'ai dit, "alors, ça tient pas, vous dites? c'est à moi et croyez moi, ça tient!" roule

C'était complètement fou comme journée: des milliers de personnes, et Vivienne Westwood (la styliste) venue pour le débat, qui papotait et déposait son verre sur ma table Embarassed

Une journée que je n'oublierai pas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Purpl'in

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grinouille

Elles sont simples, sobres et belles tes tables ! Et qu'une déjantée comme Viviane Westwood, y pose son verre, c'est presque un anachronisme Wink

C'est toujours drôle de prendre les gens en flagrant délit de persiflage... Et encore plus de leur lancer un rayonnant sourire, avec toutes les dents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Purpl'in

Je me suis poilée comme jamais à les écouter sans rien dire mdr2 et merci pour les tables Very Happy

yan

superbe ^^ tu cartonnes

Purpl'in

merci

Marie- Thé

tu auras un bon souvenir, en regardant tes petites tables qui sont très jolies!!!

Miss bulles Créations

Elles sont trés belles super

Edwige

Vivienne habillée sobrement et coiffée peur Tes tables ont eu un effet surprenant Smile

fjbel

tu sais Edwige pour le prix qu'elle a demandé pour faire cette émission elle pouvait s'offrir le coiffeur (je parle de la boutique du personnel et tout le reste!)

Coco

J'adore ces réalisations et bravo pour ta répartie super

sebfandepascal

tu cartonnes

caarton à fond!!!

j'adore ce style épuré et j'aime encore plus leur forme originale (c'est pourtant un modèle que l'on voit assez souvent)
tu as du te régaler!!

SweetDouce

lol! Super ta petite histoire ! lol!
Et comme dit seb : tu cartonnes belle répartie et jolis meubles !

Purpl'in

merci mdr2 bisous2

marguerite

J'abonde, comme dirait les copines...Belle revanche sur la connerie humaine ! ... Et à part ça, je trouve ces petites tables ma foi très originales....

Purpl'in

merci

bri

Bravo NA,j'aurai voulu voir la tête des organisateurs, lorsque tu es allée t'assoir sur les tables...
J'adore la forme et la réalisation sobre et class

mido

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]superbes tes tables ! Merci pour ton récit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Purpl'in

merci aurevoir

Luxuries

Wahou ! Tes petites tables me font penser à celles de grands designer ! J'imagine bien ton coeur battre comme s'il allait exploser face à tout ce monde et aux critiques (bonnes ou mauvaises).

jucondine

merci Luxuries....j'avais loupé ce post oops et il aurait été très dommage car je me suis régalée à lire ton histoire et j'ai aussi eu le plaisir de voir tes supers tables super

Luxuries

Je n'avais pas compris pourquoi tu me remerciais. Je viens de voir que c'est parce que le post remontais à Janvier, mais comme le dernier post de Purpl'in me l'a fait remonter et comme je ne l'avais pas vu ....
Désolée du désagrément je regarderais les dates la prochaine fois, promis Embarassed

SweetDouce

Non, non c'est bien de faire remonter les posts... la preuve ! Wink

Purpl'in

super mdr2

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant