carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vivienne Westwood boit son verre sur ma table

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Purpl'in

Rappel du premier message :

pale

On m'a demandé de créer du mobilier pour un forum de discussion sur la créativité, afin de décorer la scène, de manière assez conventionnelle et sobre.

J'ai donc construit ces deux tables basses, assez simples et de couleur blanche, pour qu'elles ressortent dans la scène noire.

C'était paniquant pale car je me suis installée dans le public, proche de la scène: et j'entendais tous les commentaires des gens dans les rangs! j'ai entendu de tout, mais c'était curieux car personne ne savait jusque là que c'était les miennes. siffler Il y a eu plusieurs milliers de visiteurs dans la salle...

Le présentateur m'a présentée et m'a demandée de me mettre debout. J'ai vu toutes les filles dans le rang rouge de honte d'avoir parlé de moi sans le savoir Smile mdr2

Par contre, j'ai entendu des installateurs et caméra man se lacher, et dire que c'était juste pour faire joli mais que ça tenait pas. Du coup, (la salle était encore vide) je me suis levée, je suis montée et je me suis assise dessus: ils m'ont hurlé dessus, croyant que c'était un visiteur na et j'ai dit, "alors, ça tient pas, vous dites? c'est à moi et croyez moi, ça tient!" roule

C'était complètement fou comme journée: des milliers de personnes, et Vivienne Westwood (la styliste) venue pour le débat, qui papotait et déposait son verre sur ma table Embarassed

Une journée que je n'oublierai pas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jucondine

Luxuries a écrit:
Désolée du désagrément je regarderais les dates la prochaine fois, promis Embarassed

Comme dit Sweet, grâce à toi, je ne l'ai pas loupé super Ne te soucie pas des dates, non non, commentes ce que tu veux topla ceux qui l'ont vu, ben voilà, tant mieux pour eux et ceux qui l'avait raté (comme moi) ont une seconde chance !!!

ça te fait rire hein isa Smile Wink

bri

Nous on aime bien des topics qui remontent dans le temps

Edwige

De toutes les façons on est toujours contents de revoir les créas d'Isa yesss

Purpl'in

bisou

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2