carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Expo Covin, Bri

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1 Expo Covin, Bri le Jeu 09 Fév 2012, 8:33 am

covin

Rappel du premier message :

bon voilà quelque photos de notre expo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

26 Re: Expo Covin, Bri le Jeu 09 Fév 2012, 9:38 am

disay

bri raconte nous , allez tu fais des choses super et tu ne dois pas douter surtout pas bisou

27 Re: Expo Covin, Bri le Jeu 09 Fév 2012, 9:38 am

clo33

Je trouve que tes meubles n'étaient pas mis en valeur, avec les lampes posées dessus. Les meubles sont beaux, les lampes aussi, mais ils se cachent les uns les autres, c'est juste un peu dommage !

Et j'aime toujours autant la table et le paravent de Bri, les miroirs aussi...et bien sûr le fauteuil !

28 Re: Expo Covin, Bri le Jeu 09 Fév 2012, 9:39 am

jucondine

j'ai vu que je m'étais trompettée...J'ai pas voulu souligner mais je savais que tu ne me louperai pas lol!

29 Re: Expo Covin, Bri le Jeu 09 Fév 2012, 9:44 am

bri

OUI, j'explique un peu.
Contexte pour le moins délicat = lors de mon licenciement, je demande à faire une expo de ce que je fais (11/11/11).
J'avais en tête une expo juste avant Noel
Je n'ai eu la réponse que le 7 Janvier et expo le 7 février.
J'avais vendu bcp de trucs pour Noel, et avais peu de stock. J'ai fait 7 lampes, 7 miroirs/cadres, l'héquilibre, la bijoutière et finir le fauteuil en 1mois.
Nous ne savons pas s'il sera possible de circuler neige et -5
Tout va bien, c'est OK, Corinne est a l'heure (10h) et son Zhom vient avec nous charger les trucs de Covin dans son fameux chariot de courses.
Nous arrivons sur place, personne n'est prévenu !!!! on nous ouvre le gymnase... on déballe... Corinne fait une affiche avec un bout de carton et son crayon à maquillage (assez gros) sur le chemin de la cantine... nous faisons ces qq photos... nous attendons... arrivent la DRH et le dir Financier... ah oui, c'est bien, bonjour, au revoir, on vous envoie les autres... qq 25 visites plus tard...
Tout à remettre dans le camion. Corinne un petit chèque de 25€, et 2 colliers fimo en moins.
Ce que j'ai appris = aucune personne de mon établissement n'est venu = j'ai été négative dès que j'ouvrais la bouche = nous nous congratulons sur le forum parce que nous savons le boulot que çà représente = que je dois faire des trucs beaucoup plus personnels, parce que là, je pourrais tout vendre sans un pincement au coeur = que Covin est une sacré bonne équipière = que le froid n'est pas porteur pour exposer...
Rentrées à la maison, le camion plein, le sentiment de mission accomplie, et installées tranquilles devant un thé bien chaud, la vie est belle.
La rencontre avec Corinne est bcp plus importante que tout le reste.
Voilà pour l'expo gelée

30 Re: Expo Covin, Bri le Jeu 09 Fév 2012, 9:50 am

jucondine

Et bien voilà ! normal qu'avec aucune pub, il y ait pas eu plus du monde...Donc c'est plutôt positif...Rien à voir avec vos créations super

31 Re: Expo Covin, Bri le Jeu 09 Fév 2012, 9:51 am

katharos

ils sont bien petits ces gens qui n assument pas une expo auchio...

32 Re: Expo Covin, Bri le Jeu 09 Fév 2012, 9:57 am

Edwige

Quoi qu'il en soit, c'est une bonne expérience.
A vous voir couvertes et congelées, le temps n'incite pas au déplacement. Avec le Gymnase chauffé, vous auriez eu un monde fou.
Bilan 2 ventes sur 25 personnes, c'est un très bon score.
Il vous a manqué un peu d'annonce en amont, un peu de pub du CE, un petit article dans le journal local et un temps favorable.

Alors please, ne remets pas en doute ton talent, les conditions n'y étaient pas, c'est tout.

Tu sais quoi faire pour ta prochaine expo bisou3

33 Re: Expo Covin, Bri le Jeu 09 Fév 2012, 9:57 am

sabsab

bri a écrit:OUI, j'explique un peu.
Contexte pour le moins délicat = lors de mon licenciement, je demande à faire une expo de ce que je fais (11/11/11).
J'avais en tête une expo juste avant Noel
Je n'ai eu la réponse que le 7 Janvier et expo le 7 février.
J'avais vendu bcp de trucs pour Noel, et avais peu de stock. J'ai fait 7 lampes, 7 miroirs/cadres, l'héquilibre, la bijoutière et finir le fauteuil en 1mois.
Nous ne savons pas s'il sera possible de circuler neige et -5
Tout va bien, c'est OK, Corinne est a l'heure (10h) et son Zhom vient avec nous charger les trucs de Covin dans son fameux chariot de courses.
Nous arrivons sur place, personne n'est prévenu !!!! on nous ouvre le gymnase... on déballe... Corinne fait une affiche avec un bout de carton et son crayon à maquillage (assez gros) sur le chemin de la cantine... nous faisons ces qq photos... nous attendons... arrivent la DRH et le dir Financier... ah oui, c'est bien, bonjour, au revoir, on vous envoie les autres... qq 25 visites plus tard...
Tout à remettre dans le camion. Corinne un petit chèque de 25€, et 2 colliers fimo en moins.
Ce que j'ai appris = aucune personne de mon établissement n'est venu = j'ai été négative dès que j'ouvrais la bouche = nous nous congratulons sur le forum parce que nous savons le boulot que çà représente = que je dois faire des trucs beaucoup plus personnels, parce que là, je pourrais tout vendre sans un pincement au coeur = que Covin est une sacré bonne équipière = que le froid n'est pas porteur pour exposer...
Rentrées à la maison, le camion plein, le sentiment de mission accomplie, et installées tranquilles devant un thé bien chaud, la vie est belle.
La rencontre avec Corinne est bcp plus importante que tout le reste.
Voilà pour l'expo gelée

Sad j'en ai sincèrement la larme à l'oeil pour vous deux !
Courage, certaines personnes n'en valent vraiment mais vraiment pas la peine, quznd on voit le travaille et le coeur que l'on met dans ce que l'on fait, et qu'en retour nous n'avons rien, c'est plus que décevant.
Kath et moi avions, l'année dernière, fait la même constatation, c'est pour cela qu'on ne nous y reprendra plus.
bisou

34 Re: Expo Covin, Bri le Jeu 09 Fév 2012, 10:00 am

katharos

tu te souviens comme nous étions déçues Sad

35 Re: Expo Covin, Bri le Jeu 09 Fév 2012, 10:01 am

Miss bulles Créations

Manque de pub, froid, voilà les responsables on leur dit tirelangue

36 Re: Expo Covin, Bri le Jeu 09 Fév 2012, 10:01 am

mido

Vous avez l'air gelée toutes les 2 mais quel beau stand vous avez présenté... C'est impressionnant tout ce travail. bisou3 covin

37 Re: Expo Covin, Bri le Jeu 09 Fév 2012, 10:08 am

mido

rassuré bri .. j'avais pas lu ton post...
Je suis désolée pour vous. rencontre bisou

38 Re: Expo Covin, Bri le Jeu 09 Fév 2012, 10:08 am

sabsab

katharos a écrit:tu te souviens comme nous étions déçues Sad

oh que oui

39 Re: Expo Covin, Bri le Jeu 09 Fév 2012, 10:39 am

rosalie

coucou Salut à vous!...Simpa l'expo!...Il ne devait pas faire très chaud?...

40 Re: Expo Covin, Bri le Jeu 09 Fév 2012, 11:03 am

SweetDouce

bisou les filles !

41 Re: Expo Covin, Bri le Jeu 09 Fév 2012, 11:24 am

marguerite

Comme les copines ont tout dit...
Prochaine fois : pub (dans les boîtes aux lettres ou dans des journaux, ou via la Mairie...)...
J'ajouterai simplement que toutes ces " oeuvres " ne sont vraiment pas mises en valeur...
Pour la prochaine fois, prévoir des draps ou tissus qui couvrent entièrement les tables, un peu plus de niveaux différents ( genre bibli en carton ou autre ) pour que ce soit à la hauteur des yeux, mais par terre ou tout à l'horizontale, c'est dommage...
L'échelle est une bonne idée pour suspendre tes cadres...
Prévoir un petit coin "salon" pour que les gens puissent s'asseoir et papoter...Et de la lumière...

Les hérissons n'ont pas eu trop froid ?

42 Re: Expo Covin, Bri le Jeu 09 Fév 2012, 8:26 pm

rêves de papier

Lieu tres important pour une expo!!!,pourquoi ne pas avoir utiliser le mur de pierre et accrocher les tableaux
vous flottez au milieu de la salle
mais ne sois pas déçu,je crois que le cadre et lieu n'est vraiment pas approprier, encore moins sans pub!
Mais comme le signale margueritte,la mise en valeur des oeuvres est très importante
bisou bisou a vous deux

43 Re: Expo Covin, Bri le Jeu 09 Fév 2012, 8:38 pm

Coco

Ok le contexte n'était pas ce que l'on appelle des plus favorables, alors zut flute crotte pour ceux qui ne savent pas apprécié le cartonart et autres formes de créations et vive la rencontre d'un nouveau tandem qu'il faudra suivre de très près lors de sa prochaine sortie, ce sera un tabac super

44 Re: Expo Covin, Bri le Jeu 09 Fév 2012, 10:59 pm

vivi26

super
tous les objets sont beaux , le paravent est superbe ..
lors d'une réunion aujourd'hui avec quelques créatrices rhone alpes , toutes ( sauf une ) ont constaté les mêmes difficultés à vendre depuis quelques mois .. beaucoup font des ateliers à des élèves -
bonne nuit bizzz annif2 annif2

45 Re: Expo Covin, Bri le Jeu 09 Fév 2012, 11:11 pm

fjbel

le "marketing" est aussi important si pas plus que le reste je rejoins l'analyse de rèves
1 il faut qu'on sache que vous êtes là
quand et comment
et mettre en valeur
un bijoux sans écrin n'as pùas la même "valeur"
utilise facebook
tweeter
buuzer à mort
plus on en parle plus des gens interssés risquent de venir
il faut presque passe plus de temps à le faire savoir qu'à réaliser les oeuvres

pour mon vernissage j'ai envoiye 1100 invits papier et + en mails à des personnes triées pour avoir 80 présents !!!

46 Re: Expo Covin, Bri le Sam 11 Fév 2012, 1:28 am

noelle

Idem que Marguerite Reves et Fj.
Je suis vraiment désolée pour toi Bri, heureusement que Covin était à tes côtés sinon il y aurait eu de quoi se jeter sous un train ! Il ne faut surtout pas que tu restes sur cet echec, il n'est en rien representatitif de la qualité de ton travail.Il faut beaucoup de pub et un meilleur agencement pour que chaque réalisation n'ettouffe pas l'autre.
Sois fière de tes oeuvres, relève la tête et rebondit, le pire est derrière toi.

47 Re: Expo Covin, Bri le Sam 11 Fév 2012, 9:21 am

bri

merci tout le monde. je suis en vadrouille mais il neige.
Je ne sais pas si je pourrais quitter Ju aujourd'hui.
Il faudrait car je risque d'être coincée qq jours autrement. Et les vacances de Février ne sont pas à rallonge...direction genève
C'est beau ce que fait Ju, un vrai régal.
Quant à moi, je n'ai pas déchargé le camion après l'expo. Et je comptetout offrir à mes amis savoyards.

48 Re: Expo Covin, Bri le Sam 11 Fév 2012, 9:53 am

Revance

C'est une expérience dont vous allez forcément tirer profit.
Les points à faire évoluer ont été cité.
Pas de doute sur la qualité de ce que vous exposez, donc rien à changer de ce côté là. Gardez la patate!

49 Re: Expo Covin, Bri le Dim 12 Fév 2012, 10:38 pm

agatha

fjbel a écrit:le "marketing" est aussi important si pas plus que le reste je rejoins l'analyse de rèves
1 il faut qu'on sache que vous êtes là
quand et comment
et mettre en valeur
un bijoux sans écrin n'as pùas la même "valeur"
utilise facebook
tweeter
buuzer à mort
plus on en parle plus des gens interssés risquent de venir
il faut presque passe plus de temps à le faire savoir qu'à réaliser les oeuvres

c'est tout a fait ça... je viens de voir votre poste...désolée pour toutes les deux mais bon !!!!

un souvenir en plus a mettre dans votre album....vous en rigolerez dans quelques années les artistes!!!!

topla bisou3 a vous deux

50 Re: Expo Covin, Bri le Lun 13 Fév 2012, 8:54 am

yan

superbe expo ^^ je rêve de pouvoir en réaliser une pitite ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant