carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Expo Covin, Bri

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1 Expo Covin, Bri le Jeu 09 Fév 2012, 8:33 am

covin

Rappel du premier message :

bon voilà quelque photos de notre expo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

51 Re: Expo Covin, Bri le Lun 13 Fév 2012, 9:11 am

Koli

Grinouille a écrit:
jucondine a écrit:Grinouille, pour la table, y a un post tout pour lui Wink
Merci Juju... J'oublie souvent la fonction "rechercher" et quand j'y vais, je ne trouve rien, alors le doute me taraude ! Est-elle (la fonction) caractérielle ou suis-je encore une fois en "informatique" une buse intergalactique mouais

le problème de cette fonction, me semble-t-il, est qu'il faut avoir l'intitulé exacte du post, donc, si on ne le connaît pas, on cherche dans le vide !!!
Phil, Edwige, y a-t-il une solution à ce dilemne ??

52 Re: Expo Covin, Bri le Lun 13 Fév 2012, 9:13 am

Koli

je pense, comme Marguerite, que les choses ne sont pas mises en valeur et qu'il y en avait trop... Quand j'étais présentatrice Tupperware, j'avais tendance à vouloir mettre tous les articles sur la table de mes hôtesses, et on m'a appris qu'il fallait se concentrer sur peu d'articles mais bien les mettre en valeur.
Mais ça ne remet pas en cause la qualité de votre travail, loin s'en faut, car il y a une forte concentration de créativité dans ce que vous avez présenté

53 Re: Expo Covin, Bri le Lun 13 Fév 2012, 9:15 am

Red_Zébulon

Kolibay a écrit:le problème de cette fonction, me semble-t-il, est qu'il faut avoir l'intitulé exacte du post, donc, si on ne le connaît pas, on cherche dans le vide !!!

Non Kolibay, le problème de cette fonction, c'est qu'elle a une mémoire de deux mois sur le forum... elle oublie tout ce qui est antérieur à ces deux mois...

54 Re: Expo Covin, Bri le Lun 13 Fév 2012, 10:06 am

SweetDouce

Red_Zébulon a écrit:
Kolibay a écrit:le problème de cette fonction, me semble-t-il, est qu'il faut avoir l'intitulé exacte du post, donc, si on ne le connaît pas, on cherche dans le vide !!!

Non Kolibay, le problème de cette fonction, c'est qu'elle a une mémoire de deux mois sur le forum... elle oublie tout ce qui est antérieur à ces deux mois...

Rah ! Voila la source de mes problèmes avec la fonction rechercher... ggrrrr punch

55 Re: Expo Covin, Bri le Lun 13 Fév 2012, 10:07 am

SweetDouce

Red_Zébulon a écrit:

56 Re: Expo Covin, Bri le Lun 13 Fév 2012, 10:07 am

SweetDouce

oups !! doublons ... Shocked japacompri...

57 Re: Expo Covin, Bri le Lun 13 Fév 2012, 10:11 am

Red_Zébulon

la fonction s'est vengée... Laughing
Apagrav! Wink

58 Re: Expo Covin, Bri le Lun 13 Fév 2012, 10:36 am

SweetDouce

lol!

59 Re: Expo Covin, Bri le Lun 13 Fév 2012, 2:44 pm

chantalbiron

Bravo les filles, tout est super beau et de plus il avait l'air à faire froid donc un triple oura pour vous et je vous souhaites d'autre exposition à la tienne

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3