carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Miroirs noir-blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Miroirs noir-blanc le Dim 09 Mai 2010, 6:11 pm

lacartonniere

Bonjour à tous,

voici en primeur pour vous quelques photos de mon exposition à Genève.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marie

2 Re: Miroirs noir-blanc le Dim 09 Mai 2010, 6:46 pm

Red_Zébulon

Merci pour les photos!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Évidemment, toujours aussi enthousiaste pour tes pots et leur patine magnifique!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais aussi par tes superbes imitations petits fours et canapés!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: Miroirs noir-blanc le Dim 09 Mai 2010, 6:50 pm

sabsab

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Re: Miroirs noir-blanc le Dim 09 Mai 2010, 7:33 pm

Phil

Bonne idée l'expo dans un salon de coiffure ! C'est original ! Very Happy

Très beau le papier pour le miroir tout simple ! clapclap

5 Re: Miroirs noir-blanc le Mer 12 Mai 2010, 2:13 pm

lilidemon

Génial une expo ! Dommage que Genève ne soit pas plus près ^^
J'espère que tu as eu du monde !

6 Re: Miroirs noir-blanc le Mer 12 Mai 2010, 3:43 pm

No!wenn

c'est splendide, j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7 Re: Miroirs noir-blanc le Mer 12 Mai 2010, 6:02 pm

cymao

elles sont parties ou les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'espère que c'était sympa et que tu as eu du monde

8 Re: Miroirs noir-blanc le Mer 12 Mai 2010, 9:16 pm

Edwige

cymao a écrit:elles sont parties ou les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben elles sont là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9 Re: Miroirs noir-blanc le Lun 24 Mai 2010, 8:57 pm

katharos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chez moi "dans le temps "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y avais un petit café qui chaque semaine exposait un artiste c'est une ,trés bonne pub pour les deux parties

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]