carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Miroirs noir-blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Miroirs noir-blanc le Dim 09 Mai 2010, 6:15 pm

lacartonniere

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 Re: Miroirs noir-blanc le Dim 09 Mai 2010, 6:49 pm

Red_Zébulon

J'ai un énorme coup de cœur pour les deux premiers! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as utilisé du papier déjà décoré ou as-tu manuscrit toi-même le premier et gaufré le second (ou peinture relief?)?
Ne t'y trompes pas, j'aime aussi beaucoup les deux autres avec les différents collages! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: Miroirs noir-blanc le Dim 09 Mai 2010, 7:39 pm

Edwige

Moi j'aime bien les derniers, comme ça on ne se battra pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 Re: Miroirs noir-blanc le Dim 09 Mai 2010, 7:50 pm

Invité

Invité
Des créations très conceptuelles. Apparemment tu as opté pour deux modèles de cadres, l'un carré et l'autre rond, et ta recherche semble être sur les matières, les motifs. Peut-on avoir quelques précisions sur le cadre des deuxième et troisième photos où le motif fait penser à une gravure sur bois ?

5 Re: Miroirs noir-blanc le Dim 09 Mai 2010, 9:08 pm

bemols

Et bien moi je les aime tous!!! Très chics, j'adhère! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 Re: Miroirs noir-blanc le Dim 09 Mai 2010, 10:23 pm

katharos

je craque pour le deuxieme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour les suivants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7 Re: Miroirs noir-blanc le Lun 10 Mai 2010, 8:06 am

fany

moi je les aimes tous comme ça pas de jaloux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi aussi je veux bien savoir comment tu as fait le deuxième ????

8 Re: Miroirs noir-blanc le Lun 10 Mai 2010, 8:36 am

marie hélène

ils sont tous superbes

9 Re: Miroirs noir-blanc le Lun 10 Mai 2010, 8:42 am

cymao

Va y avoir bagarre pour le partage......sont tous très beaux

10 Re: Miroirs noir-blanc le Lun 10 Mai 2010, 11:03 am

petit-poids

coup de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le 2eme
mais sont tous superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11 Re: Miroirs noir-blanc le Lun 10 Mai 2010, 11:15 am

v@lou

Enormissime coup de cœur pour le 2éme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais le 1er et les 2 derniers sont aussi superbes.

12 Re: Miroirs noir-blanc le Mer 12 Mai 2010, 9:04 am

sabsab

13 Re: Miroirs noir-blanc le Mer 12 Mai 2010, 9:47 am

bonie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime beaucoup le deuxième

14 Re: Miroirs noir-blanc le Mer 26 Mai 2010, 8:10 pm

lacartonniere

Bonjour à tous, mon expo est terminée, bcp de retours très positifs non seulement de votre part, mais aussi de la part des visiteurs.

J'ai donc décroché samedi dernier, et passe maintenant à un séjour à Paris durant le mois de juin.

A ce propos, si vous y êtes, pourquoi ne pas s'y rencontrer, histoire d'échanger en live sur le papier et le carton, ou peut-être que certains d'entre vous auraient des bons plans à me communiquer en matière de spectacles, expos, etc, etc.

Marie

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]