carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon site revisite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mon site revisite ! le Dim 19 Fév 2012, 9:37 pm

Pinky

Coucous a toutes ! Suite a mon inscription en tant qu auto entrepreneur, j ai remis a jour mon site, c est pas fini mais ça ressemble assez a ce que je voulais. Merci de me donner votre point de vu, ça aide Smile

Www.pinkykartone.com

Merci

2 Re: Mon site revisite ! le Lun 20 Fév 2012, 3:03 pm

cartnkraft

Tu fais à la fois montage photo et meuble en carton?
JE trouve que cette info sur ce que tu fais exactement n'est pas claire tout de suite et que ca peut refroidir certaines personnes qui ne prennent pas le temps. Sinon, je trouve ca très bien organiser, par rapport aux photos, aux catégories des meubles, aux prix.
Je ne sais pas ce que ca vaut mais voilà un avis!

3 Re: Mon site revisite ! le Lun 20 Fév 2012, 3:09 pm

babie

Désolée aussi pinky, mais je trouve que ce n'est pas clair, trop masse et beaucoup de couleurs, on ne sait pas ou regarder

4 Re: Mon site revisite ! le Lun 20 Fév 2012, 3:53 pm

Miss bulles Créations

J'y suis allée faire un tour et j'avoue que les couleurs du texte m'ont perturbées dans la lecture, on ne saisi pas tout de suite ce que tu proposes et si tu veux, on le confond encore trop avec un blog et pas comme un site d'entreprise, sinon les photos et montage exellent mais c'est l'accroche qu'il faut peut etre revoir, j'espère que ma franchise ne te vexera pas oops

5 Re: Mon site revisite ! le Lun 20 Fév 2012, 4:39 pm

sarreve

Désolée ! Je ne suis pas fan moi aussi.

Il est trop chargé en couleurs, pas suffisamment explicite : essaies de faire plus sobre et plus moderne !

Enfin, c'est mon avis

6 Re: Mon site revisite ! le Lun 20 Fév 2012, 4:53 pm

SweetDouce

Moi aussi les couleurs me gênent un peu, mais bon, c'est un choix.
Par contre dans ton texte d'accueil tu pourrais eventuellement différencier plus clairement meubles en carton et montage photo, soit par des titres, soit mettre deux cadres différents, ou bien une ligne séparatrice entre les deux catégories... ou autres idées si tu en as ! Wink

7 Re: Mon site revisite ! le Lun 20 Fév 2012, 6:01 pm

Pinky

Merci pour vos commentaires, ce que j ai prévu de faire c est une zone en bas ou je mettrai une image de chaque produits que je propose, il faut d abord Que je les commande. Bon du coup Vous êtes toutes d accord sur le fait qu il y a trop de couleur, vous pensez que je devrais en mettre que 1 ? Ou pas du tout ? Ou justes des images des produits que je propose ? En tout cas merci pour votre franchise !

8 Re: Mon site revisite ! le Lun 20 Fév 2012, 8:29 pm

Miss bulles Créations

Je vois que tu as déjà corrigé la couleur de ton texte.
Est ce volontaire de mettre à gauche ta rubrique cartons en 1er et en 2ème tes montages, alors que ton texte est trés axé sur les montages photos ?

9 Re: Mon site revisite ! le Lun 20 Fév 2012, 8:45 pm

SweetDouce

C'est bien, l'entête est plus claire ! super2

10 Re: Mon site revisite ! le Lun 20 Fév 2012, 8:56 pm

Pinky

Heu non, j ai pas réfléchis a l ordre sur ma colonne de gauche.. Vous auriez mis d abord les montages ? Ok pour le texte, je vais modifier celui de dessous aussi mais je me bats pour trouver les meilleurs tarifs, j ai plusieurs partenaires c est galère de faire un choix !

11 Re: Mon site revisite ! le Lun 20 Fév 2012, 9:09 pm

Miss bulles Créations

Pinky a écrit:Heu non, j ai pas réfléchis a l ordre sur ma colonne de gauche.. Vous auriez mis d abord les montages ?

Ben pour moi oui cela semble plus logique de respecter l'ordre de son texte , il faut garder à l'esprit des questions essentielles,
Qu'est ce que je veux transmettre à mon client , lecteur?
Va t'il trouver facilement comment commander, me poser une question ?
Cartons et photos au meme plan , ou l'un plus que l'autre ?
Difficile de créer son site, bon courage rassuré

12 Re: Mon site revisite ! le Lun 20 Fév 2012, 10:03 pm

Pinky

Ok merci ! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]