carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma première expo !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

1 Ma première expo !! le Ven 24 Fév 2012, 1:22 pm

jucondine

Rappel du premier message :

Super excitée je suis bounce bounce
J'ai donc été repérée pour faire partie d'une exposition qui pour l'essentiel sera de la peinture ....Je vais être un peu atypique au milieu de tout ça Smile
Mais c'est ce qui semble avoir retenu le comité d'organisation...Qui découvre les créations en carton !

L'exposition va donc se dérouler du 28 Avril au 8 Mai 2012 à la salle des spectacles de St-Etienne de St-Geo
irs

Le vernissage a lieu le Samedi 28 Avril où ma présence est indispensable et une remise des récompenses se fera le Mardi 8 Mai où là également, je dois y être Smile

Ne me demandez pas pour qui les récompenses, je n'ai encore aucune idée de ce que c'est Smile
C'est juste une information qui est donnée dans le courrier qui m'a été adressé....

J'ai donc du boulot sur les planches...mais ça motive vraiment !!!

51 Re: Ma première expo !! le Ven 27 Avr 2012, 3:10 pm

lenou

Allez Ju!! Je te souhaite plein de soleil, plein de monde et tout le succès que tu mérite !!

52 Re: Ma première expo !! le Ven 27 Avr 2012, 3:53 pm

Edwige

Bonne expo ma Ju bisou3 soleil et n'oublie pas demain foto

53 Re: Ma première expo !! le Ven 27 Avr 2012, 7:29 pm

jucondine

Me voilà de retour...Et bien, figurez vous qu'il y a déjà eu du public aujourd'hui étonné2 décidément, je n'avais vraiment aucune info !!

Je commence à m'installer....A peine une heure que je suis là et déjà une vente bounce
Pourvu que ça dure Smile

J'ai mis un certain temps à tout installer car les gens n'arrêtaient pas de me poser des questions...génial !

Il faut dire qu'il y a environ 600 tableaux....Et je suis là, au milieu, toute seule lol!

Et puis donc, enfin bien installée, je sors mon appareil photos....J'avais laissé la carte dans mon ordi mincealors mincealors

Donc, j'attends le retour de mon mari, venu me rejoindre et qui a pris quelques photos avec son téléphone...Je vais regarder si elles sont assez sympa, sinon, vous devrez attendre demain Smile

Dernier point...Un accueil au top et ça c'est important d'être accueillie dans une telle ambiance de convivialité super2

54 Re: Ma première expo !! le Ven 27 Avr 2012, 8:02 pm

bri

Super Ju, si tu n'as plus rien à vendre, je peux vite venir t'apporter des lampes de tout genre lol!

55 Re: Ma première expo !! le Ven 27 Avr 2012, 8:06 pm

SweetDouce

Super Ju, je suis vraiment contente pour toi !! youpi2
Qu'est que tu as vendu ? Lampe ?

J'espère que cette expo t'apportera un peu de médiatisation ... Wink

56 Re: Ma première expo !! le Ven 27 Avr 2012, 8:11 pm

jucondine

Oui, une lampe...Il faut dire que c'est ce que j'ai amené le plus lol! vous me connaissez, moi et les luminaires !!!

Demain, j'apporte les ampoules car je ne savais pas où j'allais être placée et si je pouvais avoir un branchement ; pile poil, j'ai tout ce que je veux et ça sera quand mieux mis en valeur. En attendant, j'avais fait des photos de chacune allumée pour que les personnes puissent se rendre compte !

Quant à la médiatisation, je suis sur un super beau projet mais je vous en parlerai après cette expo Wink

57 Re: Ma première expo !! le Ven 27 Avr 2012, 8:33 pm

jucondine

bri a écrit:
La lampe fleur n'a pas de carton de transport ?
Et non, celle là, c'est mon coup de coeur et elle est toujours dans mon salon, du coup, je ne lui jamais fait de boîte siffler

58 Re: Ma première expo !! le Ven 27 Avr 2012, 8:44 pm

sabsab

Ju suis trop contente pour toi bisous2

59 Re: Ma première expo !! le Ven 27 Avr 2012, 8:49 pm

jucondine

merci ma sab !!
Désolée, assez fatiguée, je viens de me rendre compte que j'oubliais d'écrire certains mots rouge rouge

60 Re: Ma première expo !! le Ven 27 Avr 2012, 8:50 pm

sabsab

mdr2

61 Re: Ma première expo !! le Ven 27 Avr 2012, 8:53 pm

disay

super à la tienne super ju , je suis très contente pour toi , plein de bonheur et de projets

62 Re: Ma première expo !! le Ven 27 Avr 2012, 10:40 pm

SweetDouce

Super si tu as des projets en tête ! Wink

63 Re: Ma première expo !! le Ven 27 Avr 2012, 11:18 pm

jucondine

Plus que ça Sweet Wink

64 Re: Ma première expo !! le Sam 28 Avr 2012, 7:11 am

katharos

n oublie pas ta carte cette fois siffler
c'est génial bounce bounce bounce

65 Re: Ma première expo !! le Sam 28 Avr 2012, 8:50 am

bri

Peut être es-tu déjà partie, autrement bonne journée

66 Re: Ma première expo !! le Sam 28 Avr 2012, 9:27 am

Bokacapdevielle

A mon avis, Jucondine, tu vas etre debordée de curieux si tu es la seule cartonniste parmis les peintres!!! c'est genial,bon courage et ne stress pas ton travail est remarquable!

67 Re: Ma première expo !! le Sam 28 Avr 2012, 9:43 am

fjbel

au début, quand on apprend à écrire tard, vers 40 ans ce sont des choses qui arrivent d'oublier des mots LOL

bonne merde ma ju, tu verras le moral te tiens "debout"

bizz

68 Re: Ma première expo !! le Sam 28 Avr 2012, 9:49 am

Marie-Claude

pleins de bisou3 et pleins de bonnes pensées...

69 Re: Ma première expo !! le Sam 28 Avr 2012, 11:43 am

jucondine

merci à vous tous pour vos encouragements

Bri, l'expo est ouverte de 15 à 19 heures tous les jours...Là, je vais y aller à l'ouverture pour mettre mes ampoules et j'y retournerai pour le vernissage Smile
Ensuite, je ne sais pas encore trop nesaitpas2 Une exposante est venue me dire qu'elle allait y être tout le temps, j'avoue ne pas avoir pensé à ça...Mais d'un autre côté, c'est tellement sympa de rencontrer les gens...J'irai sans doute faire un saut assez régulièrement.

70 Re: Ma première expo !! le Sam 28 Avr 2012, 1:04 pm

jucondine

Un avant goût avant ce soir...La partie droite de la salle où je me trouve...Au fond à gauche de la photo Wink
J'ai de l'espace youpi2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

71 Re: Ma première expo !! le Sam 28 Avr 2012, 3:04 pm

fjbel

c'est tellement grand que je te vois pas LOL

72 Re: Ma première expo !! le Sam 28 Avr 2012, 5:24 pm

sabsab

moi non plus lol

73 Re: Ma première expo !! le Sam 28 Avr 2012, 5:41 pm

Marie- Thé

bonne chance Ju !! tu vois enfin ton talent récompensé!!

74 Re: Ma première expo !! le Sam 28 Avr 2012, 5:57 pm

bri

C'est masqué par les présentoirs des tableaux, il faut que tu te mettes devant ?
Et ce n'est pas loin de chez toi ?
J'espère que tu es bien aujourd'hui, et que tu vas être galvanisée par tes rencontres.
Bisou

75 Re: Ma première expo !! le Sam 28 Avr 2012, 11:23 pm

jucondine

Vous me faites bien rire !! je voulais vous donner une vue d'ensemble Smile
Et d'ailleurs comme ça vous fait parler, je vous remets d'abord quelques photos du lieu lol!
94 exposants - 580 tableaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et maintenant, mon stand....
Chut...Ne regardez pas sous la table, sur la deuxième photo...J'ai enlevé mon petit bazar depuis rouge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les petits dictons en place....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...De la dentelle de carton encore et encore Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beaucoup de monde et tout le gratin était là ce soir Smile
4 maires, député, ancien ministre,...Wouah !!! Bref, une quinzaine sur le podium, discours et buffet bounce
Et la Ju aux anges !!!! Une super fin de journée +++

Et surtout, je voulais personnellement remercier Bri pour m'avoir amené des livres en braille...ça fait sensation !! Merci Merci bisous2 bisous2

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant