carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma première expo !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

1 Ma première expo !! le Ven 24 Fév 2012, 1:22 pm

jucondine

Rappel du premier message :

Super excitée je suis bounce bounce
J'ai donc été repérée pour faire partie d'une exposition qui pour l'essentiel sera de la peinture ....Je vais être un peu atypique au milieu de tout ça Smile
Mais c'est ce qui semble avoir retenu le comité d'organisation...Qui découvre les créations en carton !

L'exposition va donc se dérouler du 28 Avril au 8 Mai 2012 à la salle des spectacles de St-Etienne de St-Geo
irs

Le vernissage a lieu le Samedi 28 Avril où ma présence est indispensable et une remise des récompenses se fera le Mardi 8 Mai où là également, je dois y être Smile

Ne me demandez pas pour qui les récompenses, je n'ai encore aucune idée de ce que c'est Smile
C'est juste une information qui est donnée dans le courrier qui m'a été adressé....

J'ai donc du boulot sur les planches...mais ça motive vraiment !!!

76 Re: Ma première expo !! le Dim 29 Avr 2012, 4:21 am

Bokacapdevielle

Je ne vois pas tes photos elles sont ou?

77 Re: Ma première expo !! le Dim 29 Avr 2012, 6:24 am

katharos

magnifique salle d'expo super et ton stand est très Bravo bien présenté

78 Re: Ma première expo !! le Dim 29 Avr 2012, 7:54 am

Marie-Claude

super

79 Re: Ma première expo !! le Dim 29 Avr 2012, 8:31 am

sabsab

super

80 Re: Ma première expo !! le Dim 29 Avr 2012, 8:58 am

Phil

Vraiment extra que tu puisses allumer les lampes super

Alors... Bonne expo... et bonnes ventes !

81 Re: Ma première expo !! le Dim 29 Avr 2012, 9:13 am

marguerite

C'est bête qu'on ne puisse pas agrandir tes photos !

82 Re: Ma première expo !! le Dim 29 Avr 2012, 11:04 am

bri

J'aime ton stand, vu de loin, je croyais que tu avais mis une carline acaule, et en fait se sont des plumes, c'est chouette. donc à D les proverbes, et puis toutes les lampes.
Le chiffonné et quoi d'autres comme meubles ?
Oui, c'est bien le papier braille hein...

83 Re: Ma première expo !! le Dim 29 Avr 2012, 11:13 am

fjbel

encore une x mon ami Phil me sert de porte paroles c'est de la télépathie!!

84 Re: Ma première expo !! le Dim 29 Avr 2012, 11:37 am

SweetDouce

Super ! Tu es bien installée et c'est une superbe occasion qui j'espère fera suite !! Wink

85 Re: Ma première expo !! le Dim 29 Avr 2012, 11:49 am

jucondine

Bri, chuiblonde c'est quoi "carline acaune" Question

Comme meuble, j'ai mis "Le Tout Chiffonné" bien sur Wink , beaucoup de succès hier !!
Une dame est venue me trouver pour participer à un salon d'arts et de créations et elle m'a fait super plaisir car, prévu la 2ème semaine de Décembre, elle précisait qu'il n'y aurait ni stands de chocolat, de vins, ect....Elle ne souhaite pas que ce soit un marché de Noël Smile Enfin !!!

Et j'ai également mis le meuble d'appoint gris...Autre style et autre déco Wink
Ensuite, à moi d'expliquer toutes les possibilités....Donc, je parle beaucoup avec les visiteurs Smile

Un monsieur voulait acheter "Le Tout Chiffonné"...Il a été chercher sa femme....Du coup, elle est davantage intéressée pour un faire stage Smile Elle a vu un reportage et a complètement craqué !

Désolée Marguerite, j'ai réduit mes photos pour vous en mettre un peu plus...

86 Re: Ma première expo !! le Dim 29 Avr 2012, 12:24 pm

helene71

bonne vente et bon contact pour ton expo !!!

87 Re: Ma première expo !! le Dim 29 Avr 2012, 12:31 pm

Miss bulles Créations

chavez que tu allez cartonner topla

88 Re: Ma première expo !! le Dim 29 Avr 2012, 2:28 pm

SweetDouce

topla Vraiment Génial Ju !!!!

89 Re: Ma première expo !! le Dim 29 Avr 2012, 4:50 pm

Edwige

... et ce n'est que la première journée super cheers

90 Re: Ma première expo !! le Dim 29 Avr 2012, 5:02 pm

rosalie

coucou ...reçois toute mes ondes positives pour ta première expo! (et aussi pour la suite! Wink )... super

91 Re: Ma première expo !! le Dim 29 Avr 2012, 7:52 pm

jucondine

merci à vous tous bisous2 bisous2

92 Re: Ma première expo !! le Dim 29 Avr 2012, 9:25 pm

mido

bounce j'avais pas vu....
youpi2 Bravo ju.. Je suis contente pour toi... savoure bien ces moments ! Cool

93 Re: Ma première expo !! le Dim 29 Avr 2012, 9:44 pm

caarton à fond!!!

enfin.... une expo de rêves et les suivantes qui se profilent!!!! c'est génial..... bounce
je suis écoeurée de ne pas avoir pu venir hier ouin ça va être dur de venir avant le 8 ....je vais faire mon possible

94 Re: Ma première expo !! le Lun 30 Avr 2012, 11:57 pm

noelle

Très beau stand Ju, voir toutes tes créations d'un coup quel choc, mais malheureusement les photos sont trop pitites pour tout zieuter,meme si on les connait , je ne me lasse pas de les revoir et je suis sure qu'il y a des réalisations que tu ne nous as jamais présenté comme par exemple le tableau tout rond au dessus des plumes ou encore la boite "c'est là", ou bien la lampe en dessous ton miroir rond/rouge, petite cachotière !
Idée: tu prends le gros zapareil de Miss Bulle et tu fais de grandes photos Very Happy

95 Re: Ma première expo !! le Mar 01 Mai 2012, 8:44 am

agatha

super ju.....tu le mérites amplement...

je te souhaite un ÉNORME succès .....

96 Re: Ma première expo !! le Mar 01 Mai 2012, 10:41 am

bri

Noelle je ne sais pas tout, mais je peux t'éclairer sur le tout rond au dessus de la Carline Acaule, c'est l'horloge avec les crayons de couleurs et taillures de crayon.
Oui, moi aussi je voudrais bien voir la lampe beige et marron en rond ?
Alors Ju, la carline acaule, comme son nom l'indique est une carline sans queue. C'est le chardon que l'on trouve sur les portes des étables pour faire baromètre. Et qu'on trouve dans les près d'altitude, que l'on admire. comme tous tes cartons, cardons, chardons...

97 Re: Ma première expo !! le Mar 01 Mai 2012, 11:14 am

clo33

Même plus la peine de croiser les doigts pour toi vu le succès que tu as déjà (et que tu mérites amplement !), je te souhaite de t'éclater encore et encore dans cette expo !

Comme dit Noëlle, les photos sont trop petites, tu pourrais nous les mettre en plus grand ? ange

98 Re: Ma première expo !! le Mar 08 Mai 2012, 8:30 pm

jucondine

j'ai toutes les photos en grand mais je ne voulais pas plomber en prenant trop de place lol!
Et je vous ai presque tout montré ! Je ne les prends pas sur toutes les expos, je fais tourner Wink
l'horloge c'est "l'heure de la récré", incroyable le succès qu'elle a eu !...La boîte "c'est le pompon ! "(pas montré celui là siffler oups !); en revanche, je ne vois pas les autres dont vous me parlez nesaitpas2

Sinon, voilà, c'était le dernier jour Sad
1800 visiteurs, donc 600 de plus que l'année dernière !
Des retours très très positifs et des contacts.
4 tableaux de vendus, une petite poupée chiffon et moi.....3 livres lumières ! finalement, au regard des ventes générales, je me suis bien débrouillée Smile

Et la cerise sur le gâteau.................J'ai reçu le premier prix sur 7 pour autres techniques que peinture : remise de diplôme, bon d'achat bounce
Preuve en image, je voulais juste vous montrer le diplôme mais mon zhom m'a menacé si je ne mettais pas sa photo mincealors
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Discours de Monsieur le maire

Discours de Juju qui n'a cessé d'avoir du monde

99 Re: Ma première expo !! le Mar 08 Mai 2012, 8:58 pm

SweetDouce

Youhou !! Super, super, super ! SUPER !!!
Tu dois être ravie !
Un bon bol de confiance en soi cette expo... bisou

100 Re: Ma première expo !! le Mar 08 Mai 2012, 8:59 pm

Miss bulles Créations

c'est tip top super

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant