carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'attend vos critiques et commentaires!

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 J'attend vos critiques et commentaires! le Mer 18 Avr 2012, 7:35 pm

eric

Voilà depuis quelques jours que je lutte, je trime, je transpire par beaucoup d'efforts fournis afin de devenir confirmé parmis vous!

Le pas vient d'être franchi et ca me réjoui!

Seulement....ce n'est que le début pour moi!! et oui!

Je me suis lancé dans le carton il y a 1 an comme ca pour faire plaisir aux amis, la famille...mais je me débrouille de mieux en mieux et m'éclates toujours autant!! et du coup je me suis mis auto entrepreneur depuis ...3 mois ..et ...voilà quoi...rien de plus mais je suis d'un naturel optimiste comme tous , de la pub de la pub, des marchés, des foires et tout et tout à prévoir!

Je vous laisse mon blog qui est le tout premier et que j'aimerais bien sur améliorer avec des créations toujours originales!

Bref, j'attend vos commentaires avec impatiente!

Merci à toutes et tous!

Eric

2 Re: J'attend vos critiques et commentaires! le Mer 18 Avr 2012, 7:44 pm

Phil

Le jaune, (moi j'aime bien, le jaune)... mais il parait qu'avec le noir, c'est loin d'être du goût de tout le monde...
J'avais lu un truc là-dessus, quelque part, il y a longtemps... peut être à cause de l'analogie avec guêpes, frelons, etc...
Là, il y en a qui vont dire que je délire... fume

A part ça, si tu peux augmenter la taille des caractères de tes posts, ton blog n'en sera que plus lisible, AMHA...

3 Re: J'attend vos critiques et commentaires! le Mer 18 Avr 2012, 7:57 pm

Red_Zébulon

C'est vrai que ton jaune est un peu acide. Avec le noir, c'est choc. Des couleurs plus nuancées et douces seraient sans doute plus appréciables pour la sérénité du surf! Là j'ai un peu le sentiment de me prendre une vague en pleine figure! Wink

4 Re: J'attend vos critiques et commentaires! le Mer 18 Avr 2012, 8:45 pm

Grinouille

J'aime bien moi ! Mais j'imagine que tu auras autant d'avis que de personnes Wink
En revanche chuis d'ac avec Phil, la police est un peu pitchoune !

5 Re: J'attend vos critiques et commentaires! le Mer 18 Avr 2012, 8:50 pm

Grinouille

Et c'est "rappelle" au lieu de "rappel" Wink

6 Re: J'attend vos critiques et commentaires! le Mer 18 Avr 2012, 9:34 pm

disay

alors moi j'aime bien le jaune mais il vrai qu'il est un peu agressif et peut gêner certains et comme les autres , les polices un peu plus grosses , voilà tu auras sûrement d'autres avis très diverse , je te souhaite beaucoup de réussite

7 Re: J'attend vos critiques et commentaires! le Mer 18 Avr 2012, 10:10 pm

eric

j'en prend bonne note merci!

8 Re: J'attend vos critiques et commentaires! le Jeu 19 Avr 2012, 12:26 am

Edwige

Ou tu viens de changer le jaune, ou je ne le vois pas comme les autres ... nan, tu l'as changé, je trouve les nuances super.
Par contre si tu as modifié la taille des polices, ben c'est encore trop petit, je n'ai plus mes yeux de vingt ans et ce depuis longtemps Sad

Sinon c'est nickel yesss

9 Re: J'attend vos critiques et commentaires! le Jeu 19 Avr 2012, 12:27 am

Red_Zébulon

Pour moi, le jaune est toujours le même. Sad

10 Re: J'attend vos critiques et commentaires! le Jeu 19 Avr 2012, 12:36 am

jucondine

D'accord pour la taille des caractères, en revanche, les couleurs ne me gênent pas Wink

11 Re: J'attend vos critiques et commentaires! le Jeu 19 Avr 2012, 7:36 am

katharos

le jaune de ta bannière donne un effet rayon de soleil super2
le jaune de tes pages est doux super2
j'aurai mis l'écriture en marron ( comme le carton Wink )
et comme il n 'y a pas que des jeunes qui vont te lire siffler j'aurai augmenté la taille

12 Re: J'attend vos critiques et commentaires! le Jeu 19 Avr 2012, 9:23 am

clo33

Le jaune ne me choque pas, pourtant ce n'est pas une couleur que j'affectionne particulièrement.

En plus de la taille des caractères, je pense qu'il faudrait également augmenter celle des photos, un peu petites, comme si tu voulais cacher quelque chose (défauts ou autres)...

13 Re: J'attend vos critiques et commentaires! le Jeu 19 Avr 2012, 10:36 am

bri

Alors moi, je ne suis pas encore allée voir, mais si ton blog ressemble à tes posts, il doit être criblé de fautes d'orthographe et çà ce n'est pas super.
Fais toi relire par un copain pour ton blog.
Pour être, entre nous sur le forum, cela n'a aucune importance.

14 Re: J'attend vos critiques et commentaires! le Jeu 19 Avr 2012, 10:42 am

marguerite

J'y suis allée... Les couleurs sont sympa et je suis d'accord avec Bri : fais-toi aider par un copain pour les fautes...

Dommage qu'on ne puisse pas agrandir les photos ( par exemple, celles qui expliquent ta construction du cube...)

15 Re: J'attend vos critiques et commentaires! le Jeu 19 Avr 2012, 12:03 pm

Edwige

katharos a écrit:le jaune de ta bannière donne un effet rayon de soleil super2
le jaune de tes pages est doux super2
j'aurai mis l'écriture en marron ( comme le carton Wink )
et comme il n 'y a pas que des jeunes qui vont te lire siffler j'aurai augmenté la taille

On a la même température d'écran Kath super2

16 Re: J'attend vos critiques et commentaires! le Ven 20 Avr 2012, 7:18 am

katharos

topla Edwige
un ptit truc pour les fautes Éric
j 'écris dans mon bloc note sur ordi il te surligne les erreurs qui sont vérifiées par le correcteur ensuite je fais un copier/coller et hop!! je balance sur mon site Wink

17 Re: J'attend vos critiques et commentaires! le Ven 20 Avr 2012, 7:28 am

katharos

bri a écrit:Alors moi, je ne suis pas encore allée voir, mais si ton blog ressemble à tes posts, il doit être criblé de fautes d'orthographe et çà ce n'est pas super.
Fais toi relire par un copain pour ton blog.
Pour être, entre nous sur le forum, cela n'a aucune importance.
se serait bien d y aller avant de critiquer tu aurais pu constater qu'il n est pas criblé de fautes d'orthographe rassuré

18 Re: J'attend vos critiques et commentaires! le Ven 20 Avr 2012, 10:36 am

bri

que veux-tu Kath, me refaire ? je constate sur les posts, je dis 'si çà ressemble'

19 Re: J'attend vos critiques et commentaires! le Ven 20 Avr 2012, 1:26 pm

katharos

Bri en effet mais j ai eu le sentiment que c'était une remarque gratuite puisque tu n avais pas été visiter le site.
bonne continuation Éric!!!

20 Re: J'attend vos critiques et commentaires! le Sam 21 Avr 2012, 12:02 pm

SD

bri a écrit:que veux-tu Kath, me refaire ? je constate sur les posts, je dis 'si çà ressemble'

je rigole !!
eh Bri ! "ça", ça s'écrit pas comme "çà" !!
mais je fais la même remarque que bri, et je suis allée faire un petit tour sur ton site , Eric, les couleurs c'est ok, mais il y a qq fautes qd même et c'est dommage !
et puis, moi, j'aime pas trop quand, sur ton site, tu interpelles le lecteur, par exemple "Les étapes me paraissent bien montrées!!?? si vous avez des commentaires n'hésitez pas je suis preneur!" Moi, ça me gène un peu, mais peut-être que pour les autres ça passe, alors tu fais bien comme tu le sens !!

21 Re: J'attend vos critiques et commentaires! le Sam 21 Avr 2012, 12:11 pm

Miss bulles Créations

Bon, je suis allée plusieurs fois sur ton site pour savoir si ma 1ère impression se vérifiait .
Les couleurs ne me gènent pas du tout, c'est gai.
L'écriture un peu petite , les photos également.
Ce qui me gène beaucoup, comme SD, c'est que tu interpelles trop ton lecteur ou client potentiel. C'est comme quand tu entres dans une boutique et que la vendeuse te saute dessus, moi cela me fait fuir oops
Cela me donne aussi l'impression que tu n'est pas sur de tes créas, si tu est en entreprise et que tu vends, c'est que tu as confiance en ton produit, enfin c'est mon avis
Ici tu peux te permettre de solliciter des avis, sur un blog de partage aussi, mais comme tu vends, c'est délicat. Wink

22 Re: J'attend vos critiques et commentaires! le Sam 21 Avr 2012, 4:25 pm

bri

Kath, j'aurais pu dire que j'avais vu le blog, j'ai été franche. cad que je fais bcp d'efforts pour ne pas rédiger de fautes car je suis revenue de très très loin.
je pense que c'est un passeport pour faire une bonne présentation. Et en lisant les posts d'Eric, je vois bien les difficultés et j'imagine mal de se présenter pour vendre, avec un support qui contient bcp de fautes.
Donc, c'est l'expérience de la vieille, qui a dit çà, et effectivement, c'est gratuit comme remarque...
Si je dois m'excuser, je suis ok

23 Re: J'attend vos critiques et commentaires! le Sam 21 Avr 2012, 5:43 pm

SweetDouce

Je dirais comme Miss Bulle, sauf que le jaune rend super vif sur mon écran, presque canari... mais ça c'est plus affaire de gouts. Ce qu me semble important c'est le contact vendeur/client et je rejoins donc Miss Bulles et SD sur ce sujet.

24 Re: J'attend vos critiques et commentaires! le Sam 21 Avr 2012, 8:10 pm

jucondine

Ah ouais ? moi le jaune ne rend pas la même chose...Comme quoi Wink

25 Re: J'attend vos critiques et commentaires! le Sam 21 Avr 2012, 8:41 pm

sabsab

Je ne suis pas fan des couleurs mais c'est très personnel Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant