carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'attend vos critiques et commentaires!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 J'attend vos critiques et commentaires! le Mer 18 Avr 2012, 7:35 pm

eric

Rappel du premier message :

Voilà depuis quelques jours que je lutte, je trime, je transpire par beaucoup d'efforts fournis afin de devenir confirmé parmis vous!

Le pas vient d'être franchi et ca me réjoui!

Seulement....ce n'est que le début pour moi!! et oui!

Je me suis lancé dans le carton il y a 1 an comme ca pour faire plaisir aux amis, la famille...mais je me débrouille de mieux en mieux et m'éclates toujours autant!! et du coup je me suis mis auto entrepreneur depuis ...3 mois ..et ...voilà quoi...rien de plus mais je suis d'un naturel optimiste comme tous , de la pub de la pub, des marchés, des foires et tout et tout à prévoir!

Je vous laisse mon blog qui est le tout premier et que j'aimerais bien sur améliorer avec des créations toujours originales!

Bref, j'attend vos commentaires avec impatiente!

Merci à toutes et tous!

Eric

26 Re: J'attend vos critiques et commentaires! le Sam 21 Avr 2012, 8:47 pm

Miss bulles Créations

Je viens de retourner sur ton blog, la police de caractères est plus agréable avec cette taille Wink

27 Re: J'attend vos critiques et commentaires! le Dim 22 Avr 2012, 12:18 pm

noelle

Miss bulles Créations a écrit:
Ce qui me gène beaucoup, comme SD, c'est que tu interpelles trop ton lecteur ou client potentiel. C'est comme quand tu entres dans une boutique et que la vendeuse te saute dessus, moi cela me fait fuir oops
Cela me donne aussi l'impression que tu n'est pas sur de tes créas, si tu est en entreprise et que tu vends, c'est que tu as confiance en ton produit, enfin c'est mon avis
Ici tu peux te permettre de solliciter des avis, sur un blog de partage aussi, mais comme tu vends, c'est délicat. Wink

Tout pareil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2