carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Open art

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Open art le Mar 22 Mai 2012, 9:16 am

noelle

Juste avant mon séjour à Marseille, j'ai exposé dans la petite ville juste à côté de chez moi, invitée par 2 artistes peintres/sculpteurs pour leur expo bisannuelle dans un atelier d'artiste.Ravie de cette opportunité, j'ai bossé comme une malade pour présenter du nouveau et bien ça a fait flop, il n'y avait pas un chat car si elles sont douées dans leur domaine ,en communication ce n'est pas le cas, aucune pub, aucune affiche, aucun tract dans la ville donc le seul public c'était les copains et les copains c'est sympa, ça boit un coup, ça papote mais ça n’achète pas, j'ai meme pas vendu un hérisson.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 2 fauteuils ont été peint par Nathalie dans la meme veine que les tableaux juste au dessus, bof bof...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pépère de Rêves s'est transformé en fauteuil royal grâce à la mise en peinture de mon amie Cécile, il a fallut 6 mains pour arriver à ce résultat, il est majestueux.

La console Marie Cartonne, mis en peinture par Cécile ,est desormais installé dans ma cuisine, dimensions et couleurs sur mesure pour se fondre parfaitement dans le décor.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne resiste pas à mettre un cul de cochonne car il vaut le coup d'oeil :

2 Re: Open art le Mar 22 Mai 2012, 9:20 am

Mannick

que c'est beau ! 6 mains d'artistes pour une belle finalité! Bravo

3 Re: Open art le Mar 22 Mai 2012, 9:29 am

disay

super beau , vraiment dommage que personne ne soit venu voir ce travail

4 Re: Open art le Mar 22 Mai 2012, 9:36 am

Miss bulles Créations

il est vrai que sans pub autour c'est pas malin

5 Re: Open art le Mar 22 Mai 2012, 10:21 am

marguerite

Comment veux-tu vendre dans ce cas ? La prochaine fois, assure-toi qu'il y a un budget pub...

6 Re: Open art le Mar 22 Mai 2012, 10:41 am

lamparoo

vraiment dommage pour le flop,j ai fait une porte ouverte le week end dernier avec 5 artisant du batiment et un orticulteur,moi je suis dans la renovation d interieur,tu te dit,quel rapport?
j ai presenté mon travail et mon savoir faire,jusque la normal,et dans la foulée j ai presenté mes meubles,bien sur a nous 6 la pub(journaux flyer affiche)on a mis le paquet et au final,j ai un article pour moi tout seul dans le journal,une meridienne/fauteuil 2 places style japonais en commande et 2 chantiers pro.
tout ca pour te dire que sans pub c est pas gagné.
vraiment dommage votre atelier avait vraiment beau contrairement au mien qui ressemblait plus a un stand vide grenier.
le prochain sera genial,on ce plante pas deux fois

7 Re: Open art le Mar 22 Mai 2012, 10:57 am

Marie- Thé

lors de ma visite je t'avais prévenu, pas d'affiche visible et la petite rue difficile à trouver, je ne suis pas surprise
par contre tu as rencontré des artistes leurs oeuvres étaient vraiment superbe!

8 Re: Open art le Mar 22 Mai 2012, 11:44 am

jucondine

A la dernière expo de peinture-sculpture que j'ai faite, j'ai eu la même crainte...Pas de pub Shocked mais là, pour le coup, elle était visiblement réputée car 1700 visiteurs ! bien située aussi Wink
C'est vraiment dommage car à voir les photos, un super lieu avec de très belles choses super2 et là, beaucoup d'énergie pour pas grand chose pale
Au moins, la prochaine ne sera que mieux !!!

9 Re: Open art le Mar 22 Mai 2012, 11:51 am

noelle

Lamparoo, j'aimerais bien le voir ton ti article rien que pour toi.annif2

10 Re: Open art le Mar 22 Mai 2012, 11:56 am

clo33

Quel dommage cette journée perdue !

Le fauteuil de Rêves est sublime...et c'est un plaisir de revoir une partie de tes créations réunies !

11 Re: Open art le Mar 22 Mai 2012, 12:32 pm

babie

oops
mais ce n'est jamais pour rien
tu vas en retirer quelque chose de cette belle expérience

12 Re: Open art le Mar 22 Mai 2012, 12:37 pm

Nicostelle

Oui, c'est toujours un peu rageant, même si on passe un bon moment...En tout cas, ils ne savent pas ce qu'ils ont raté, il y avait de très belles réalistions!
Heu, le cul de cochonne, c'est celui de droite?? mort de rire

13 Re: Open art le Mar 22 Mai 2012, 12:46 pm

noelle

C'est comme on veut Wink

14 Re: Open art le Mar 22 Mai 2012, 12:51 pm

Edwige

Dommage tout cet investissement pour personne. Ici, tu continues ton expo pour le plaisir de nos yeux bisous2

15 Re: Open art le Mar 22 Mai 2012, 12:56 pm

noelle

Merci Edwige.
Une copine vient juste de m'ecrire :
"oui, autant d’énergie dépensée... je comprends très très très parfaitement de quoi tu parles !!
mais je crois que c’est inévitable dès qu’on sort des sentiers battus...
que c’est inhérent à tout projet ambitieux que l’on mène. il faut une telle énergie pour exister !
en tous cas, il faut bien que tu saches que tu n’as pas fait ça pour rien :
toutes les expériences nous enseignent quelque chose,
et les rebondissements qu’on attend ne sont pas forcément ni immédiats,
ni en droite ligne avec ceux qu’on avait imaginés."

Avec le soleil qui pointe le bout de son nez, le cocktail revigore.

16 Re: Open art le Mar 22 Mai 2012, 1:05 pm

lamparoo

des que l article parait je vous l envoi et merci de vous y interresser
merci

17 Re: Open art le Mar 22 Mai 2012, 1:16 pm

Mahelle

Surtout ne te décourages pas et le travail que tu as fourni n'est pas perdu tu prépareras un peu moins la prochaine fois. J'admire la perfection de tes productions Bravo

18 Re: Open art le Mar 22 Mai 2012, 6:28 pm

yan

superbe expo ^^ Bravo

19 Re: Open art le Mar 22 Mai 2012, 6:48 pm

Marie- Thé

son travail est superbe à cette grande fille!!!

20 Re: Open art le Mar 22 Mai 2012, 6:50 pm

noelle

Merci

21 Re: Open art le Mar 22 Mai 2012, 6:59 pm

SD

ah ben zut c'est bêta parce que sur les photos c'est drôlement chouette !!
mais de toute expérience on peut tirer une leçon, non ?

22 Re: Open art le Mar 22 Mai 2012, 7:17 pm

noelle

yesss SD, il faut toujours voir le positif.

23 Re: Open art le Mar 22 Mai 2012, 8:23 pm

Phil

Belle expo ! super

Une super répet' pour une prochaine... avec pub cette fois ! siffler
J'aime beaucoup tout ce que tu présentais... et la transformation du fauteuil est spectaculaire !

lamparoo à l'air doué pour vendre... aurions-nous trouvé notre "agent" qui manque tant aux cartonnistes ?

24 Re: Open art le Mar 22 Mai 2012, 9:03 pm

lamparoo

je ne suis pas plus doué qu un autre,mais quand je propose mes miniatures et l implication du client pour avoir ce qu il veut,ca arrange bien les choses

25 Re: Open art le Mar 22 Mai 2012, 10:41 pm

fjbel

Noelle
ta copine à raison chaque occasion de parler, montrer, publier sur internet doir être prise
et plus il y a de gn qui ont entendu que...
un jour cela tte retombes dessus (dans le bon sens du terme)
alors que tu t'y attends pas.
Lors de mon expo à liège javais mis plus de 1000 cartes au fur et à mesure que les présentoirs se vidaient
je me demandais
> soit les gens les mangent
> soit ils les collectionne
> soir çà me reviendras un jour
et bien j'ai une personne qui m'as resonné pour venir acheter un tbleau
un cadeau commun au bureau pour une retraite
y savaient pas quoi elle a proposé cela et voilà

Biz et courage faut être de battants surtout par les temps qui courent

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant