carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Open art

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 Open art le Mar 22 Mai 2012, 9:16 am

noelle

Rappel du premier message :

Juste avant mon séjour à Marseille, j'ai exposé dans la petite ville juste à côté de chez moi, invitée par 2 artistes peintres/sculpteurs pour leur expo bisannuelle dans un atelier d'artiste.Ravie de cette opportunité, j'ai bossé comme une malade pour présenter du nouveau et bien ça a fait flop, il n'y avait pas un chat car si elles sont douées dans leur domaine ,en communication ce n'est pas le cas, aucune pub, aucune affiche, aucun tract dans la ville donc le seul public c'était les copains et les copains c'est sympa, ça boit un coup, ça papote mais ça n’achète pas, j'ai meme pas vendu un hérisson.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 2 fauteuils ont été peint par Nathalie dans la meme veine que les tableaux juste au dessus, bof bof...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pépère de Rêves s'est transformé en fauteuil royal grâce à la mise en peinture de mon amie Cécile, il a fallut 6 mains pour arriver à ce résultat, il est majestueux.

La console Marie Cartonne, mis en peinture par Cécile ,est desormais installé dans ma cuisine, dimensions et couleurs sur mesure pour se fondre parfaitement dans le décor.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne resiste pas à mettre un cul de cochonne car il vaut le coup d'oeil :

26 Re: Open art le Mar 22 Mai 2012, 11:34 pm

marmur

J'adore ta déco du fauteuil ruban, on dirait une vague, on ressent le mouvement. Sublime !!!!!!!!!
respect

27 Re: Open art le Mar 22 Mai 2012, 11:46 pm

bri

Noelle, nous avions déjà vu les photos faites par Marie Thé. Dommage qu'il n'y ait eu presque personne. Ce sera pour une prochaine fois.
Moi, 3 déceptions aujourd'hui. Une expo pour octobre en Suisse qui ne se fera pas. un mail que j'attendais qui n'est pas venu, une demande en mariage qui a été refusée. Mais c'est tout, à par çà tout va bien ...

28 Re: Open art le Mer 23 Mai 2012, 7:26 am

agatha

certes Fj.....mais la vie ne tourne pas autour du dieu 'pognon' , notoriété et encore moins du nombril heureusement!!!!
il y a des choses bien plus importantes dans la vie.....

bien sur noelle je te comprends mais sache que toute l’énergie que tu as dépenser a faire cette expo...t'as mis du peps dans ta vie pendant un mois ...garde le moral tu es une gagnante

dessolée , sincèrement Bri...tu vas rebondir...

29 Re: Open art le Mer 23 Mai 2012, 9:48 am

noelle

Merci Agatha et Marmur.
Ainsi qu'aux 3 gars qui ont posté coup sur coup, ensemble ils feraient une équipe d'agent du tonnerre.
Bri,decidement tu cumules les déceptions en ce moment, sache que quand on est au creux de la vague,on ne peut que remonter.Tiens le coup !

30 Re: Open art le Mer 23 Mai 2012, 11:16 am

bri

Merci Noelle
Je réalise que l'expo devait s'appeler : open Art, mais pas la pub !!!

31 Re: Open art le Mer 23 Mai 2012, 2:01 pm

marmur

bri a écrit:Merci Noelle
Je réalise que l'expo devait s'appeler : open Art, mais pas la pub !!!
ou alors Open Art and Closer pub ! mdr2

32 Re: Open art le Mer 23 Mai 2012, 6:15 pm

caarton à fond!!!

j'adore tes tabourets fleurs: encore de belles finitions peintures à la Noelle!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2