carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

<< Fbel le carton au coeur de l'Europe>>

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 15]

1 << Fbel le carton au coeur de l'Europe>> le Mar 22 Mai 2012, 11:39 pm

fjbel

Rappel du premier message :

Il est devant moi, je croyais pas qu'un A4 avec du texte me procurerai un jour autant d'émotions.
Non je ne deviens pas fétichiste papier, je suis déjà fou de carton alors...

Bon puisque personne ne me demande ce que ce papier représente et bien je ferme le post.

Mais vous connaissez tous trop ma grande Gueule de petit belge pour savoir que je vaids continuer !!!

Et bien ce papier c'est mon contrat signé pour exposer un mois dans une des plus belles galeries d'art contemporain
du centre historique du vieux Bruxelles. A 200 mêtres de la grand place mondialement connue et à un pipi de manneken pis non moins célèbre.

La galerie "espace blanche" située 3 rue du marché au charbon mets ses cymaise à ma disposition pour un mois.

Située dans un immeuble classé du 17eme, c'est un endroit magnifique, dans une rue piétonne, le rez est completement vitré en facade permettant de mettre des oeuvres à rue et un lettrage sur l'artiste et l'exposition, de plus la lumièe entre à flots dans la grande pièce vide.
Sol en pierres multi-centenaires, plafond à poutres d'époque, rails de spots réglables pour un éclairage optimal des tableaux - superficie +/- 50m2
Dans le fond un escalier mêne à une cave romane multi voutée en pierre blonde et murs plafonnés.
Eclairage sur les oeuvres et le reste dans la pénombre, on baisse la voix instinctivement dans e lieu d'un autre âge.
DEvenu temple de l'art moderne

Le vernissage à lieu le 09/08/2012 (je sais que vous habitez presque tous très loin mais eux que cela pourrrait intéresser peuvent m'envoyer leur adresse en MP pour envoyer un carton obligatoire pour assiter à l'ouverture

L'expo dur 1 mois jusqu'au 02/09/2012

J'ai cette opportunité par pure prospection, chaque jour j'envoie 3 mails à des galeries que j'ai repéré sur internet et ou il me semble que mes travaux^pourraient "convenir" . 3 jours après je sonne pour demander quoi, dans ce cas je n'ai pas eu le temps de resonner il me demandaient le jour même deprendre rendezvous pour montrer 3 ou 4 oeuvres "vraies" pas de photos sur un pdf à l'écran.

Je m'y suis rendu cet après midi, accueil très agréable, mais négociations financières à "l'arraché"
et signature du contrat.

C'est vraiment une galerie pro je dois fournir photos textes etc au plus vite ils s'occupent des communniqués de presse radio tv invitations...

Je n'arrive pas encore à y croire, je ne veux pas présumer des ventes, mais le fait d'y être me fait déjà un effet bizarre un peu saoul sans boire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Legende
A1 depuis la galerie si on lève les yeux on voit les toits de la Grand Place
A2 l'entrée
A3 la facaade vitrée
B1 in mur de cave
B2 une vue du rez
B3 l'autre mur du ez
C1 un autre mur de cave
C3 le pafond de la cave

276 Re: << Fbel le carton au coeur de l'Europe>> le Mar 21 Aoû 2012, 9:53 am

SweetDouce

Super si tout c'est bien passé ! Wink

277 Re: << Fbel le carton au coeur de l'Europe>> le Mar 21 Aoû 2012, 11:41 am

jucondine

Embarassed Décalée par la fatigue sans doute, j'avais en effet oublié de parler de ces deux autres rencontres du forum...Evelyne....Et là, je te rejoins Fj Wink passionnante, débordante d'idées, super sympa !!! et....Lenou....qui a aussi pris le temps de venir nous faire un coucou super je pensais avoir également le temps d'aller jusqu'à son stand mais nous avons fermé la galerie à plus de 20h et voilà !! heureusement, elle avait un échantillon de ses bijoux avec elle et j'ai donc pu les admirer de près ! là encore, une femme très sympa mais finalement, ça doit être notre point commun à tous Smile

278 Re: << Fbel le carton au coeur de l'Europe>> le Mar 21 Aoû 2012, 1:58 pm

Edwige

Que de femmes autour de toi FJ et quelles femmes !
Contente de voir vos mines réjouies et toi ma Ju, prend un peu de vrai vacances maintenant, hein Wink
J'attends avec impatience le BBQ pour entendre vos récits en direct.

279 Re: << Fbel le carton au coeur de l'Europe>> le Mar 21 Aoû 2012, 2:19 pm

fjbel

Edwige tu sais très bien que tu es la seule femme de ma vie, mais avec un phil pittbull près de toi je reste en retrait LOL, non tu as raison il y a bcp de femmes et c'est un des côtés amusant du cartonnnage, j'ai rencontré un nombre important de membres féminins de ce fofo et pour moi cela c'est toujours bien passé encore ce we, par exemple la débordante l'envahissante l'encombrante mais
sympatique, amicale, trucculente, joyeuse, koli - on se regardait un peu comme "chiens et chats" dans les post et là on s'est super appréciés...
Et Machpé qui ne disait rien (sur le fofo) sur mes tableaux qu'elle n'appréciait pas, et avec qui j'ai fait une visite de plus d'une heure ou elle a détaillé ses impressions d'artiste et d'historiene de l'arat. Un vrai puit de science et de culture. En plus comme elle est conteuse elle sait comment le dire.. un régal
Et une nouvelle amie de plus!!!
Et Lenou, j'ai eu l'occasion de visiter sa boutique au micro maché, chouettte endroit alternatif qui pourrait décoller mais qui est mal promotionné faute de moyens.
Et c'est domage car il y a là des artistes dans plein de disciplines qui font un boulot impec et à des prix ou mes chinois ne sont pas concurentiels!! J'ai vu de près la production de Lenou la finition de ses boites, j'étais sur le cul !!! une x!!!
Et Lenou n'est pas une nouvelle amie car on avait déjà discuté plein des x au tel.
Je la resalue au passage et on se reverra dans les 15 joours ou je suis encore à bxl
Par contre son zhom lui je le connaissais pas, et je suis bien content de l'avoir rencontré, y devrait faire le guide pour visiter bruxelles tant il la connaît et en parle bien.

280 Re: << Fbel le carton au coeur de l'Europe>> le Mar 21 Aoû 2012, 2:45 pm

fjbel

281 Re: << Fbel le carton au coeur de l'Europe>> le Mar 21 Aoû 2012, 3:39 pm

fjbel

282 Re: << Fbel le carton au coeur de l'Europe>> le Mar 21 Aoû 2012, 3:40 pm

fjbel

283 Re: << Fbel le carton au coeur de l'Europe>> le Mar 21 Aoû 2012, 4:07 pm

bri

Merci pour toutes ces belles photos FJ et comme il y en a toujours pris en photo sur le forum, on n'a plus besoin de demander qui est qui...

284 Re: << Fbel le carton au coeur de l'Europe>> le Mar 21 Aoû 2012, 6:03 pm

jucondine

peur peur quelle tête !! certes, les photos en elle même sont belles mais je ne suis pas au meilleur de ma forme sur celles ci rouge

285 Re: << Fbel le carton au coeur de l'Europe>> le Mar 21 Aoû 2012, 6:03 pm

Koli

tu exagères Ju, tu irradies avec ton sourire !!!!

286 Re: << Fbel le carton au coeur de l'Europe>> le Mar 21 Aoû 2012, 6:05 pm

fjbel

ju tu avais la journe dans les pattes et puis l'éclairage public nocture n'aide pas..

la preuve sur celle de la grand place t'es super avec lau

287 Re: << Fbel le carton au coeur de l'Europe>> le Mar 21 Aoû 2012, 6:07 pm

fjbel

koli tu racontes n'importe quoi t'étais tellemens saoule au pecket que tu retrouvais plus ta voiture
yu pleurais "ils l'ont embaruée vouhouhou"

LOL

288 Re: << Fbel le carton au coeur de l'Europe>> le Mar 21 Aoû 2012, 6:25 pm

jucondine

C'est ça les amis, ils ne vous disent que des choses positives topla

289 Re: << Fbel le carton au coeur de l'Europe>> le Mer 22 Aoû 2012, 2:14 pm

Edwige

Trop sympas les photos, une joyeuse bande d'amis qui fête tout plein de choses au pecket ... c'est bon, hein Koli

290 Re: << Fbel le carton au coeur de l'Europe>> le Mer 22 Aoû 2012, 4:59 pm

Koli

mais non Edwige, je n'ai pas goûté le pecket !!! c'est vrai en plus !!! ni les boulettes à la sauce lapin d'ailleurs... mais tu as raison, les amis étaient là... Belle journée !

291 Re: << Fbel le carton au coeur de l'Europe>> le Mer 22 Aoû 2012, 5:01 pm

Koli

regarde la photo en haut à droite, tu y verras tout le monde avec une bière sauf FJ (mais il en a pris une à la fin du repas !!!) et moi qui buvons de l'eau gazeuse !!!

292 Re: << Fbel le carton au coeur de l'Europe>> le Jeu 23 Aoû 2012, 12:32 pm

bri

Mais Koli arrête de te justifier.

293 Re: << Fbel le carton au coeur de l'Europe>> le Jeu 23 Aoû 2012, 1:51 pm

Koli

je ne me justifie pas, j'explique Bri !!! mort de rire

294 Re: << Fbel le carton au coeur de l'Europe>> le Jeu 23 Aoû 2012, 2:48 pm

fjbel

ju j'adore ton nouvel avatar
Par contre koli mets un carré blanc plutot que cette mini bd ou on sait rien lire lol

295 Re: << Fbel le carton au coeur de l'Europe>> le Jeu 23 Aoû 2012, 5:51 pm

bri

Suis bien d'accord avec toi FJ avec son bonhomme sans dents et le blabla invisible c'est normal qu'elle n'est pas trouvé de case... et elle peut mettre une aussi jolie photo que Ju , j'en suis sure.

296 Re: << Fbel le carton au coeur de l'Europe>> le Jeu 23 Aoû 2012, 6:09 pm

Koli

je ne sais pasz bri découper les photos de groupe... et je n'en ai pas toute seule !!!
Fj a demandé un carré blanc, il a son carré blanc !!!

297 Re: << Fbel le carton au coeur de l'Europe>> le Jeu 23 Aoû 2012, 6:12 pm

sarreve

ne serait-ce pas plutôt un carré transparent ??????

298 Re: << Fbel le carton au coeur de l'Europe>> le Jeu 23 Aoû 2012, 6:14 pm

Koli

ohhh lalalal sarreve, si tu t'y mets, on n'est pas sorti de l'auberge !!! puffff

299 Re: << Fbel le carton au coeur de l'Europe>> le Jeu 23 Aoû 2012, 6:17 pm

sarreve

mdr2

300 Re: << Fbel le carton au coeur de l'Europe>> le Jeu 23 Aoû 2012, 6:20 pm

Koli

c'est ça, rigole, vilaine !!! lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant