carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

<< le carton se "combine aux fleurs par fjbel >>

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

fjbel

Rappel du premier message :

Le magasin d'art floral le TAMARIS est devenu depuis peu un bel espace d'exposition pour des artistes.
Magnifiquement situé dans une sone commerciale fort fréquentée de Biarritz,ses grands murs blancs ont été munis de cymaises permettant un accrohage facile.
Et des éclairages judiscieusement répartis permettent d'accentuer des effets de lumières sur les oeuvres et ce dans un espace déjà fort lumineux gràce aux deux grandes vitrines en angle.La dynamique et sympatique Véronique Deyherassary, maîtresse des lieux à pris connaissance de mon tavail gràce à notre amie Peggy, et m'as invité à exposer mes tableaux de mi septembre à mis octobre.
Période magnifique, dans cete région, d'après tous les échos.
Et si les autochtones découvriront mes tableaux, moi je découvrirais la ville et la région que je n'ai pss le plaisir de connaître.
Voici une première "simulation" de ce que sera la bâche annoncanr l'événement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fjbel

merci les filles

SD

dommage pour toi francis !! et pour moi aussi car j'étais contente à l'idée de te rencontrer !! tant pis, on verra une autre occasion !!
et tu auras bien d'autres propositions vu ton talent !!

fjbel

merci sd

Edwige

C'est la crise ! Les dépôts de bilan ne sont plus rares de nos jours.
Il y aura plein d'autres occasions et rien ne t'empêche de contacter la mairie de Biarritz pour exposer ton problème. Il auront peut être une salle pour toi nesaitpas2

clo33

Dommage !

Gato

Dommage , j'espère que ton expo à Bruxelles te remontera le moral! Je t'ai fait de la pub sur mon blog (lu par des milliers de personnes , c'est bien connu hihi Smile ) : http://magicarton.com/exposition-de-carton-en-belgique-en-aout-12/ ; comme je le disais à Jucondine sur son blog, je te (vous) souhaite de belles rencontres et surtout de bonnes ventes ;-) yesss

fjbel

merci gato c'es sympa

Gato

De rien, je voulais parler de ton travail de tte façon à un moment ou un autre, ça m'a juste donnée une bonne occasion de le faire ;-)

Gato

et au fait aujourd’hui c'est le tour de Jucondine ;-) http://magicarton.com/exposition-de-carton-en-belgique-en-aout-22/

Miss bulles Créations

Félicitations Gato, deux articles superbes Bravo

Gato

Merci beaucoup Miss Bulles , ils m'ont inspiré tous les 2 ;-) yesss

Miss bulles Créations

je te crois sur parole topla

fjbel

GATO j'ai mis un long post en réponse à ton article sur ton blog!!!

Gato

super merci je vais aller voir ça! ;-)

fjbel

HELAS 3X HELAS TOUT TOURNAIT TROP BIEN

Je viens d'avoir la confirmation officielle que la galerie TAMARIS
ou je devais exposer au 15 deptembre devait cesser ses activités fin aout.
donc pour l'instant plus d'expo à Biarritz

Et je n'en veit vraiment pas à sa gérante qui s'est battue comme une "folle" pour s'en sortir !

je refléchis à une autre formule mais surement en 2013
a suivre donc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2