carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un site dédié à la création de bijoux en carton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pierre

Voici mon nouveau site web consacré à la création de bijoux en carton. Ce site rassemblera toutes mes créations de bijoux à base de carton et de papier. J'essaye de proposer des modèles et des techniques qui n'existent pas encore sur le web. Une manière pour moi d'inventer sans cesse des nouveautés en cartonnage.

http://des-bijoux-en-carton.com/index.html

En cliquant sur la page /// BIJOUX EN CARTON ONDULE /// vous pourrez télécharger un tutoriel gratuit qui vous aidera à réaliser ce modèle.

Bonne découverte ! bienvenue

la petite bulle

super merci pour ton lien, de très belle chose!

thailanat

merci bcp pour cette nouvelle expérience

katia

merci

disay

merci

covin

merci pierre
topla découverte !

Edwige

Tes bijoux sont magnifiques et je pense que ça peut avoir un vrai succès. super

noelle

Ha j'ai enfin trouvé, merci Pierre, tes créations sont magnifiques !

clo33

J'y suis arrivée grâce à l'aide d'Edwige !

Ton tuto est très clair, merci

Tes bijoux sont très fins, j'aime beaucoup !

10 merci... ca m'encourage à continuer ce site le Ven 06 Juil 2012, 5:09 pm

pierre

J'ai un quinzaine de modèles en tête ... de quoi remplir mes week end de cartonnage miniature ...

caarton à fond!!!

très beaux ces bijoux Pierre....

Dis moi les modèles qui les portent: tu as eu leur accord???? Hale Berry? ????

helene71

Bravo merci

13 modèles et accord le Dim 08 Juil 2012, 10:16 pm

pierre

me payer des modèles comme ça, je ne saurais pas bien sûr ... inaccessibles ... mais ces modèles m'inspirent et font travailler ma créativité ...

j'envoie une demande / pas de réponse / qui l'eut cru / me fais pas d'illusion / :google: j'attends / si refusé, je change bien sûr, c'est le risque ...

Edwige

Les photos de modèles ne sont pas inaccessibles, ça ne coûte que quelques euros. Nous en avons acheté quelques uns pour Cannelures et Cie.
Il y a plein de belles filles ... mais aussi de très beaux garçons siffler

katharos

. mais aussi de très beaux garçons
je préfère aussi ange

16 Beau garcon le Lun 09 Juil 2012, 2:38 pm

pierre

Je n'y avais pas pensè... tout compte fait ... je mr prendtais bien en photo avec un bijou ... ce serait gratuit ... quant au rèsultat merci ...

kanou

tuto très agréable. merci beaucoup.

Bichounette

merci super

bri

Pierre, bonjour,
c'est 5€ par bijou ? j'ai trouvé qu'il y en a de parfait, comme le bracelet noir et qq cannelures qui font tout le charme.

20 prix d un bracelet le Jeu 01 Nov 2012, 10:40 pm

pierre

non, 5 Euros, c' est le prix du tutoriel qui explique la méthode. Ce bracelet revient à moins de 1,5 Euro si on le fait soi-même. Mon but n'est pas de vendre des bijoux mais de proposer des tutoriels qui expliquent les techniques pour réaliser des bijoux originaux et une fois que j'ai réussi ( je les confronte à un public très critique et je demande à des complices de tester ce bijou pendant quelques semaines) je publie le reportage photo de sa contruction.

Merci pour ton compliment... super

bri

bravo à nouveau Pierre, j'ai regardé avec encore plus d'attention, et j'aime tout ce qui est doré, noir, mais pas vraiment ce qui est en couleur.
Et toi, que penses-tu des modèles en couleur, car je sais que tu travailles aussi sur les harmonies des rondeurs et des couleurs.
Enfin, Pierre, merci pour ta réponse.

angora95

Merci Pierre pour ces tutos ! Dommage que tu ne participe pas notre petit échange de Noël comme cela une de nous aurait eu peut être la chance de recevoir un de tes très beaux bijoux yesss

23 tutoriel bijou noel ... pourquoi pas ... le Mar 05 Mar 2013, 10:25 pm

pierre

pourquoi pas ? Peut être que, si j'ai le temps, hum, je ferai un bijou avec vos suggestions comme j'ai déjà proposé pour créer un tableau avec les membres de ce forum ... Je me mets un rappel pour y penser lorsqu'on sera en septembre ... L'idée sera de choisir parmi des formes, des sujets des couleurs et de vous faire vivre la création d'un bijou étape par étape... C'est vrai que la période de Noël est l'idéal pour le faire ...

Affaire à suivre ... N'hésitez pas à me le rappeler si j'oublie merci

bri

Je ne sais pas si j'y penserai Pierre, mais c'est vrai que ce serait sympa de refaire comme pour le tableau.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]