carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

<<<www.francisjoiris.com>>>

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1 <<<www.francisjoiris.com>>> le Jeu 26 Juil 2012, 8:09 am

fjbel

Rappel du premier message :

Je m'étais promis un site digne de ce nom avant mon expo de bxl
C'est fait ou presque (à 95%)
je crains le jugement de phil grand pro en la matière
donnez votre avis il va encore évoluer ce n'est que le tronc(

26 Re: <<<www.francisjoiris.com>>> le Mar 31 Juil 2012, 10:04 am

Annlann

Euh oui tenace la fille Miss Bulles Smile , je viens de voir en tapant mon nouvel énième message. Embarassed

Des sites qui m'inspirent :
http://giangdinh.com/giang/home.html : pour sa page d'accueil
http://www.brittbass.com/ : pour l'accès direct à ses oeuvres
http://www.fidelisundqvist.com/FIDELI-SUNDQVIST pour le côté Pinterest
http://kiyata.net/ parce que les idéogrammes ajoutent une beauté supplémentaire à ces oeuvres.
http://www.emmanishimura.com/ j'aime la signature et la texture de la photo d'accueil. Sa galerie est un peu cachée et surtout son "artist statement" mais qui vaut la lecture, encore une histoire à lire.

et ceux qui me font fuir (barrer les menus ! quelle idée, ce serait comme raturer sa créativité ! )
http://aust-amelung.com/
http://www.veilhan.net/home.php la sobriété qui ne marche pas, pas du tout ergonomique, pas moins de 3 clics sont nécessaires pour accéder à une seule ouvre. Rédhibitoire. et pas d'âme particulière ne se dégage de cette galerie rikiki.

Oui j'avais oublié, en plus du scroll, il faut arriver en un minimum de clics sur tes oeuvres.

Bon allez, j'arrête pour le coup, je vais finir par me faire sortir du topic pour flood ! Smile
Bonne journée Very Happy

27 Re: <<<www.francisjoiris.com>>> le Mar 31 Juil 2012, 1:26 pm

SD

alors là annlann, chapeau et merci pour ces conseils bien plus judicieux que mes remarques à la con !! total respect !!
allez francis, au travail !!

28 Re: <<<www.francisjoiris.com>>> le Mar 31 Juil 2012, 1:34 pm

rosalie

merci Maintenant...j'arrive mieux à comprendre!...

29 Re: <<<www.francisjoiris.com>>> le Mar 31 Juil 2012, 8:54 pm

SweetDouce

jucondine a écrit:wouah Annlann j'ai tout lu et trouvé tes remarques très intéressantes super
Tout à fait d'accord !

30 Re: <<<www.francisjoiris.com>>> le Mar 31 Juil 2012, 9:27 pm

Annlann

merci les filles Very Happy

31 Re: <<<www.francisjoiris.com>>> le Mar 31 Juil 2012, 9:58 pm

mido

Après Annlann ... rien à dire... sinon que j'aime bien ton site et ton travail Wink

32 Re: <<<www.francisjoiris.com>>> le Mar 31 Juil 2012, 10:12 pm

helene71

[quote="Annlann"]
en fait ce qui me chiffonne le plus, c'est que la sobriété voulue ne te représente pas vraiment. Découvrir tes tableaux dans ce cadre appauvrit à mon sens toute la passion et la recherche que tu y mets.

suis d accord avec cette remarque mais pour le reste je n y connais pas grand chose !!!

33 Re: <<<www.francisjoiris.com>>> le Mer 01 Aoû 2012, 10:00 pm

fjbel

Merci Annlaaan d'avoir pris tout ce temps pour moi, j'ai déjà changé certaines choses mais je vais tout reprendre tes points un par un et voir ce que je peux améliorer
du moins
avec mon niveau en joomla
le peu de temps qui me reste (apres les tableaux...)
voilà t'es super sympa
et super pro

fj

34 Re: <<<www.francisjoiris.com>>> le Mer 01 Aoû 2012, 10:03 pm

Annlann

De rien Very Happy, c'est avec plaisir Very Happy

Le web, son avantage c'est qu'il est évolutif, tu as tout le temps d'améliorer, de revoir, peaufiner. Le plus important, ce sont tes tableaux first. Wink

Ah et pour t'achever, je me dis que ta réputation va bientôt traverser les frontières et va falloir penser à une version anglaise Smile

35 Re: <<<www.francisjoiris.com>>> le Mer 01 Aoû 2012, 10:05 pm

Miss bulles Créations

Annlann a écrit:

Ah et pour t'achever, je me dis que ta réputation va bientôt traverser les frontières et va falloir penser à une version anglaise Smile

entièrement d'accord

36 Re: <<<www.francisjoiris.com>>> le Mer 01 Aoû 2012, 10:11 pm

Annlann

Je viens de voir les premiers changements Smile ça devient ergonomique et lisible Very Happy . Reste à mettre ta touche, et ta touche, c'est tes tableaux.
Ils méritent vraiment d'être partout partout, dans ta bannière, sur chaque page, je viens de parcourir ta galerie et quand on les voit en gros plan, wahou, ça le fait à chaque fois Very Happy

Fais une galerie qui défile dès la page d'accueil, accroche le regard comme tu accroches tes tableaux !

nb : attention, ta signature est coupée en bas.

ok ok, je te laisse ! Smile
Business first et joli site pour après ! Very Happy

Bonne chance !

Question subsidiaire : question prix, tu les as fixés ? peut-être faudrait-il fournir une liste de prix à télécharger avec la galerie. Je ne sais pasqu'en fait, question ouverte à toutes et tous ! Smile (mais moi perso j'aimerais bien la recevoir cette liste Wink j'investirai bien dans une valeur qui monte Wink )

37 Re: <<<www.francisjoiris.com>>> le Mer 01 Aoû 2012, 10:18 pm

Miss bulles Créations

j'ai fait un tour aussi, effectivement ta signature coupé sur le bas
hé chouette, j'ai cru reconnaitre une photo de toi prise dans mon jardin lors de ta venue?? je me trompe ?

38 Re: <<<www.francisjoiris.com>>> le Jeu 02 Aoû 2012, 1:16 am

fjbel

annlann
par PM
envoie moi
un numéro de fixe ou skype
et "plages horaires"
je voudrais discuter diverses choses
merci encore

39 Re: <<<www.francisjoiris.com>>> le Jeu 02 Aoû 2012, 9:09 am

babie

Bravo annlann merci

40 Re: <<<www.francisjoiris.com>>> le Jeu 02 Aoû 2012, 9:14 am

fjbel

miss si tu veux me compter des droits d'auteur de jardin non mais ou vas t'on lol

41 Re: <<<www.francisjoiris.com>>> le Jeu 02 Aoû 2012, 9:25 am

Miss bulles Créations

fjbel a écrit:miss si tu veux me compter des droits d'auteur de jardin non mais ou vas t'on lol

non non juste contente d'avoir reconnu mon jardin, pour une fois qu'il ressemblait à çà et pas à une décharge !!!et puis pas de çà entre nous, tu vas déjà devoir nous supporter quand nous viendrons te rendre visite, je nourris ma tirelire !!!

42 Re: <<<www.francisjoiris.com>>> le Jeu 02 Aoû 2012, 9:59 am

fjbel

je rigolais.. sinon j'effacais le fond
pour le chocolat le brut (comme amené ) est pas trop cher
on peut aller avec ju le vendredi
pour t'en ramener
je garantis pas qui soit mangé en route!!!LOL

43 Re: <<<www.francisjoiris.com>>> le Jeu 02 Aoû 2012, 10:07 am

Miss bulles Créations

vais lui en parler et interdit de le manger en route !!! merci à vous deux par avance

44 Re: <<<www.francisjoiris.com>>> le Jeu 02 Aoû 2012, 10:10 am

katharos

tu m en donnera un dis stp ange

45 Re: <<<www.francisjoiris.com>>> le Jeu 02 Aoû 2012, 10:54 am

SweetDouce

La nouvelle version est super bien, c'est sur que du blanc c'est meiux que du bleu ! Wink
Mettre des gros plans de tableaux, je trouve ça bien vu.
Je n'ai pas tout vu ni tout visité, j'ai , à proprement parlé, surfé sur ton site et je trouve l'ambiance sympa.
Par contre, il y a toujours un "mais" Smile , quand on arrive sur la page galerie, que l'on clique sur un tableau au choix, il s'affiche en grand mais légèrelment en décalage sur la bas... je ne sais pas si c'est mon écran 19/9 encore une fois, mais je trouve ça dommage. Il faudrait peut-être remonter le bloc "galerie" de quelques centimètres...

46 Re: <<<www.francisjoiris.com>>> le Jeu 02 Aoû 2012, 12:04 pm

fjbel

swett tu as raison encore bcp boulot
mais avant finir instal bxl
on verra cela en semaine en aout

47 Re: <<<www.francisjoiris.com>>> le Jeu 02 Aoû 2012, 12:55 pm

sarreve

Malgré quelques petits défauts soulignés par Sxeet et que tu ne manqueras pas de rectifier, je le trouve très agréable à parcourir et sa sobriété donne plus de corps à tes créations.
Il est super

48 Re: <<<www.francisjoiris.com>>> le Jeu 02 Aoû 2012, 2:44 pm

fjbel

il es comme moi plein de défauts mais on l'aime bien
sauf que moi je ne suis parfois pas sobre...LOL

49 Re: <<<www.francisjoiris.com>>> le Jeu 02 Aoû 2012, 9:14 pm

Phil

Ton site est déjà bien amélioré... super2

Bonne idée aussi la price-list à télécharger ... par exemple sur ta page "contact"
Au fait, je n'ai pas vue de page "contact"... sans doute n'as-tu pas eu le temps de la faire... A ne pas oublier !

50 Re: <<<www.francisjoiris.com>>> le Jeu 02 Aoû 2012, 9:34 pm

sabsab

topla

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant