carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La p'tite bulle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

1 La p'tite bulle le Mar 31 Juil 2012, 8:43 am

la petite bulle

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ça fait un moment que mon blog existe, je ne l'avais pas présenté car il était dans mon profil et que certains d'entre vous sont déjà passés me voir et me laisser des commentaires.

Mais là je ne peux pas, ne pas ouvrir un petit post pour ma p'tite bulle de création.

J'en revenais pas moi même quand j'ai reçu le mail hier soir, parmi de nombreux blogs sur canalblog, mon blog a été sélectionné et un article a été écrit pour le tuto du rehausseur en carton

Je voulais dire un grand MERCI merci à ceux qui passent souvent et me laissent des commentaires.

101 Re: La p'tite bulle le Ven 22 Mai 2015, 10:00 am

la petite bulle

A tous les nouveaux et les nouvelles!! bonjour!
A tous les anciens et les anciennes !! Bonjour!

Mon blog se porte bien grâce à vous!!
Il s'étoffe tous les vendredi pour l'instant alors n'hésitez pas à venir me voir.

bises à tous!

http://lpbcarton.com/

102 La p'tite bulle le Sam 23 Mai 2015, 9:19 pm

Cathy13

C'est tjrs avec le plus grand plaisir les commentaires car ton blog est vraiment super Bravo Bravo Bravo

103 Re: La p'tite bulle le Ven 04 Sep 2015, 12:18 pm

la petite bulle

Coucou à tous!! ça y est mon livre est finalisé!! il parle de luminaires en carton!!
il sera dispo à partir du 20 septembre sur mon site internet si tout marche bien comme je veux!
voilà la pré présentation!
bises à tous et toutes!
http://lpbcarton.com/blog/le-livre-sur-les-luminaires-en-carton/

104 Re: La p'tite bulle le Ven 04 Sep 2015, 12:57 pm

Elo

Super ça !!
Je te souhaite beaucoup de réussite pour ce livre Wink

105 Re: La p'tite bulle le Jeu 10 Déc 2015, 1:17 pm

la petite bulle

Bonjour à tous et toutes,
J'ai créé sur mon site ma boutique, il y a à la vente mon livre en version papier ou ebook bien sur mais aussi deux meubles que j'ai créé.
http://lpbcarton.com/boutique/
je vous souhaite une bonne visite, et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter mon premier livre avec quelques tutos vous sera offert.
Bonnes fêtes

106 Re: La p'tite bulle le Dim 13 Déc 2015, 11:09 am

Edwige

Il faudrait que tu modifies ton article 6, des conditions générales de vente, car tu ne fais allusion qu'aux envois virtuels.

Imagine qu'on t'achète un de tes deux chevets hors France métropolitaine, tu risques de payer des frais d'envoi importants, sans compter la boite d'expédition qui, pour un meuble en carton doit être plus que renforcer.

C'est juste un conseil.

107 Re: La p'tite bulle le Dim 13 Déc 2015, 12:24 pm

la petite bulle

Oui il faut que je les ré écrive complétement, comme le plan du site car j'ai écris pas mal d'articles qui n'y sont pas.
Pour les tables de chevet il n'y a pas possibilité d'expédition dans la boutique.
Je n'ai pas eu le temps de réfléchir vraiment à l'emballage du coup j'ai marqué qu'il n'y a pas possibilité d'envoi par livraison mais j'ai l'impression que ça n'apparait pas.
je vais regarder ça dans la semaine qui vient.

108 Re: La p'tite bulle le Lun 14 Mar 2016, 3:45 pm

la petite bulle

Bonjour,
Je viens vers vous car sur le conseil d'une amie, j'ai participer au concours Bosh sur le coin des bricoleurs.
Les lots sont intéressant et me permettraient d'acheter une scie sauteuse sans fils pour mes élèves.
Donc voilà si vous avez un compte n'hésitez pas à aller voter pour mon projet:
http://www.le-coin-des-bricoleurs.com/fr/concours/projet/5065/Creez-vos-luminaires-DIY-originaux-/4004058/Abat-jour-en-carton/

Et pour ceux qui veulent juste un tuto, n'hésitez pas à aller voir.
merci.

et aussi merci pour tous vos supers commentaires sur mon blog et sur le petit jeu que j'avais organisé pour gagner la créa règle2
A bientot

109 Re: La p'tite bulle le Mar 15 Mar 2016, 10:40 am

Annick

super Bravo, je vote dès que je retrouve mon mdp. Merci pour le tuto et bonne chance.

110 Re: La p'tite bulle le Mar 15 Mar 2016, 11:32 am

la petite bulle

de rien et alors tu as fait un bon retour?

111 Re: La p'tite bulle le Mer 16 Mar 2016, 11:32 am

Annick

Retour sans problème, merci, accueillie par le soleil qui ne quitte plus mon jardin, du coup je taille les haies Wink
Je vais mettre en pratique ton truc pour les photos.... merci.

112 Re: La p'tite bulle le Mer 30 Mar 2016, 1:22 pm

la petite bulle

Coucou à tous et toutes.
Je vous mets quelques news de mes activités du moment:

Tout d'abord un livre

Puis un ebook

Et enfin des vidéos avec Sketchup pour tester votre meuble en 3D.

Bisous à bientôt!!

113 Re: La p'tite bulle le Jeu 31 Mar 2016, 8:37 am

covin

Coucou ma belle heureuse pour toutes ses belles choses réalisé et qui doit t'apporter beaucoup de satisfaction je te souhaite un joyeux anniversaire gros bisous

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5