carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La p'tite bulle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

1 La p'tite bulle le Mar 31 Juil 2012, 8:43 am

la petite bulle

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ça fait un moment que mon blog existe, je ne l'avais pas présenté car il était dans mon profil et que certains d'entre vous sont déjà passés me voir et me laisser des commentaires.

Mais là je ne peux pas, ne pas ouvrir un petit post pour ma p'tite bulle de création.

J'en revenais pas moi même quand j'ai reçu le mail hier soir, parmi de nombreux blogs sur canalblog, mon blog a été sélectionné et un article a été écrit pour le tuto du rehausseur en carton

Je voulais dire un grand MERCI merci à ceux qui passent souvent et me laissent des commentaires.

26 Re: La p'tite bulle le Jeu 02 Aoû 2012, 9:02 am

la petite bulle

Question edwige je ne comprends pas?? tu cliques sur quel lien?

pour mon blog je suis pas en mode avancé, j'ai pas le temps de me plonger dedans, je suis sur trop de truc à la fois.
donc je ne sais pas si il y a une option pour ce que tu dis.

27 Re: La p'tite bulle le Jeu 02 Aoû 2012, 8:26 pm

Phil

super "la petite bulle" et le tuto réhausseur est d'ailleurs très bien, et méritait d'être signalé par ce site famille... Bravo

28 Re: La p'tite bulle le Jeu 02 Aoû 2012, 8:36 pm

Phil

J'en profite pour te complimenter pour ton blog... bisous2
Clair, élégant (textes gris sur fond blanc, j'aime !), bien lisible et bien illustré,
textes sympathiques et faciles à lire... ça donne envie de tout lire... et d'y revenir...
et plusieurs systèmes de navigation, par date, par thématique (catégories) et par mots clés (tags)... super2
Si tu as l'opportunité de basculer en dernier le système par date, ce serait mieux me semble-t-il, parce qu'il me semble plus facile de rentrer dans le contenu, par thématique ou par mots clés plutôt que par date... Mais ceci n'est qu'un détail...

29 Re: La p'tite bulle le Jeu 02 Aoû 2012, 9:44 pm

Miss bulles Créations

bel article Bravo

30 Re: La p'tite bulle le Ven 03 Aoû 2012, 8:59 am

Edwige

la petite bulle a écrit: Question edwige je ne comprends pas?? tu cliques sur quel lien?

pour mon blog je suis pas en mode avancé, j'ai pas le temps de me plonger dedans, je suis sur trop de truc à la fois.
donc je ne sais pas si il y a une option pour ce que tu dis.

Je te parle des liens dans tes messages, par exemple dans l'article "pure famille", quand on clique sur le lien que tu as mis, on quitte ta page pour aller direct sur leur site ... et là les mamans naviguent au fil de leur site et t'ont perdu. Même si le site a mis ton lien en retour, c'est bien de prendre l'habitude d'ajouter ce petit code html dans tes messages qui permet de toujours ouvrir une nouvelle fenêtre.

Tu as une explication ICI

31 Re: La p'tite bulle le Ven 03 Aoû 2012, 10:27 am

mido

J'aimerai avoir un autre petit pour faire ce rehausseur... Bravo

32 Re: La p'tite bulle le Ven 03 Aoû 2012, 10:28 am

mido

j'aimerais... (bonjour les fautes !)

33 Re: La p'tite bulle le Dim 05 Aoû 2012, 10:36 pm

la petite bulle

Merci a tous!!!
Merci du fond du coeur!!!

Et merci a phil et a edwige pour vos conseils qui me font avancer!!

34 Re: La p'tite bulle le Lun 06 Aoû 2012, 12:28 am

vivi26

super une bonne idée!!

35 Re: La p'tite bulle le Lun 06 Aoû 2012, 10:23 am

Bijou

Félicitation, j'avais repéré le tuto du rehausseur justement ! super

Mido, si il n'y a que ça, tu peux en faire un pour ma fille... moi j'ai pas le temps ange

36 Re: La p'tite bulle le Lun 06 Aoû 2012, 6:38 pm

machmi

Bravo

37 Re: La p'tite bulle le Lun 06 Aoû 2012, 6:44 pm

marmur

Une célébrité de plus parmi, nous c'est trop top !!!
annif2

38 Re: La p'tite bulle le Lun 06 Aoû 2012, 8:08 pm

mido

Bijou a écrit:Félicitation, j'avais repéré le tuto du rehausseur justement ! super

Mido, si il n'y a que ça, tu peux en faire un pour ma fille... moi j'ai pas le temps ange

Pourquoi pas si tu n'es pas pressée... Wink Dis lui de ne pas grandir trop vite !

39 Re: La p'tite bulle le Mar 07 Aoû 2012, 11:25 am

la petite bulle

Mdr!! Mido! Et bijou!
Je l'ai fait l'an dernier et mat a trois ans et il est toujours dessus.
Sauf qu'il faudrait que je le ralonge maintenant car il a grandit des jambes. Lol

40 Re: La p'tite bulle le Lun 20 Aoû 2012, 8:53 pm

la petite bulle

C'est pas trop du carton, mais purefamille a encore aimé un de mes postes, et l'a referencé sur leur site, je vous mets le lien:
http://www.purefamille.com/rubrique/jeux-et-loisirs_r23/comme-a-la-fete-foraine_a313/1

41 Re: La p'tite bulle le Lun 20 Aoû 2012, 9:54 pm

Nicostelle

C'est super ca!!! Ca fait plaisir de voir que son travail est reconnu!!! Bravo!!

42 Re: La p'tite bulle le Mar 21 Aoû 2012, 2:10 pm

la petite bulle

Merci, c'est vrai que ca fait plaisir juste un peu dollage que ce ne soit pas pour mes meubles..
Mais bon pas grave.

43 Re: La p'tite bulle le Ven 28 Sep 2012, 2:25 pm

la petite bulle

encore deux tutos

un pour la toise

et un pour ma tête de lit

44 Re: La p'tite bulle le Ven 28 Sep 2012, 2:29 pm

bri

Bravo Barbara, c'est chouette encore, et tu as pensé à faire de petits repères soit en bleu, soit en petits personnages, figurines, à mettre au moment des mesures.
Et en ce moment qu'est-ce que tu fais ? Je ne me souviens pus la maisonnette finie ?
Réserve ton temps pour le BBQ4 c'était trop bien

45 Re: La p'tite bulle le Ven 28 Sep 2012, 5:48 pm

mido

merci Barbara pour ces tutos.

Bisou

46 Re: La p'tite bulle le Ven 28 Sep 2012, 6:45 pm

machmi

Bravo

47 Re: La p'tite bulle le Ven 28 Sep 2012, 6:56 pm

Annlann

merci en plus je redécouvre tes créations Bravo

48 Re: La p'tite bulle le Ven 28 Sep 2012, 7:47 pm

cris

Moi aussi je suis allée faire un tour sur ton blog.. De bien belles créations et surtout des tutos à tomber ! Bravo

49 Re: La p'tite bulle le Ven 28 Sep 2012, 8:28 pm

SweetDouce

super

50 Re: La p'tite bulle le Ven 28 Sep 2012, 8:29 pm

Edwige

Bravo Barbara super

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant