carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La p'tite bulle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

1 La p'tite bulle le Mar 31 Juil 2012, 8:43 am

la petite bulle

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ça fait un moment que mon blog existe, je ne l'avais pas présenté car il était dans mon profil et que certains d'entre vous sont déjà passés me voir et me laisser des commentaires.

Mais là je ne peux pas, ne pas ouvrir un petit post pour ma p'tite bulle de création.

J'en revenais pas moi même quand j'ai reçu le mail hier soir, parmi de nombreux blogs sur canalblog, mon blog a été sélectionné et un article a été écrit pour le tuto du rehausseur en carton

Je voulais dire un grand MERCI merci à ceux qui passent souvent et me laissent des commentaires.

51 Re: La p'tite bulle le Ven 28 Sep 2012, 9:08 pm

la petite bulle

Merci a toutes, je reprends doucement le chemin du carton le mardi soir, je prepare un grand rangement assez original pour mettre dans ma chambre d'ami, j'espere que je le realiserais comme je l'imagine dans ma tete, j'ouvrirais un poste pour ca sur le forum du meme style que la tete de lit.
Et peut etre que cela aboutira sur un tuto.

Dans les temps de pose de ce gros chantier, je ferais surement des petites bricoles entre autre pour les fetes de noel.
Porte bouteille, cadre chouette.. Internet est une grosse source d'inspiration.

Je vais aussi regarder quand a lieu le forum des loisirs creatifs, car j'ai bien l'entention de reunir les cartonnistes de la region comme l'an dernier!! Hein bri...
Mais on verra ca sur le poste adequat.

Bri pour le BbQ4, on verra ca sera avec grand plaisir

52 Re: La p'tite bulle le Ven 28 Sep 2012, 9:28 pm

berna

coucou la petite bulle , je vient de voir ton site , et j'y ai laissé un petit commentaire lol bis

53 Re: La p'tite bulle le Ven 28 Sep 2012, 9:54 pm

bri

woui pour le salon, avec toutes, mais pô Covin dommage
tu te rappelles comme elle faisait les yeux doux à un gars qui faisait des cocktails.

54 Re: La p'tite bulle le Sam 29 Sep 2012, 10:07 am

babie

merci Bravo
merci pour ton partage

55 Re: La p'tite bulle le Sam 29 Sep 2012, 12:46 pm

sarreve

Tendances Créatives Toulouse 14ème édition

du 18 au 21 octobre 2012 au Parc Expo de Toulouse

J'irai si vous y allez et je peux passer prendre Marguerite en passant, si ça l'intéresse

56 Re: La p'tite bulle le Sam 29 Sep 2012, 5:58 pm

la petite bulle

Merci berna, j'ai vu, je reponds a tous les messages, ;-)

Bri oui covin va me manquer, oui je me rappellle du gars mdr!! J'ai des photos et toi avec le gars qui coupait plein de truc dont le verre!! Mdr

Sarreve avec plaisr!!
Je tiens juste a dire que je ne suis dispo que le dimanche
Et on peut y passer la journee!!
Et manger la bas!

57 Re: La p'tite bulle le Lun 01 Oct 2012, 10:42 am

vivi26

super la toise super!!
je m'étais lancée dans un truc d'une complication!!!! à tomber chuiblonde
là ton aide tombe pile/ poil mdr2
merci

58 Re: La p'tite bulle le Lun 01 Oct 2012, 11:17 am

bri

Hein ! que c'est vraiment bien cette toise.
Le mien fait 2.07M et la toise est là sur l'huisserie du garage chez papi et mami, c'est moins chouette non.
Prévoir une étiquette pour mettre la date, et le prenom si plusieurs petits enfants

59 Re: La p'tite bulle le Lun 01 Oct 2012, 3:14 pm

covin

Ah ah ah mais non c est le truc pour faire des coktails qui m interesser mdr2

60 Re: La p'tite bulle le Mar 02 Oct 2012, 9:28 am

bri

Tu es sûre, tu ne l'as pas acheté, et tu n'avais pas assez de sous pour le mec...alors on a dû t'attendre un moment mdr2 que tu te repaisses de sa vue...
Tu as toujours beau temps

61 Re: La p'tite bulle le Mar 02 Oct 2012, 11:33 am

marguerite

YES POUR UNE NOUVELLE VISITE DU SALON DE TOULOUSE, même s'il n'y avait qu'un seul stand de carton, le reste ( couture, scrap...) ne me branchait pas... Mais je serais ravie de vous revoir (Petite Bulle, Bri, Sarrêve et peut-être Mido comme l'année passée )...Choisissez le jour, je suis dispo quand vous voulez !

62 Re: La p'tite bulle le Mar 02 Oct 2012, 11:34 am

marguerite

Et j'ai oublié de dire BRAVO pour tes tutos, Petite Bulle !

63 Re: La p'tite bulle le Mar 02 Oct 2012, 11:37 am

la petite bulle

merci marguerite, si tu vois des grosses fautes n’hésites pas à m'envoyer un mp. lol
ce soir j'en parlerais à titbouille aussi, il n'y a que bri et moi qui l'a connaissons, vous allez voir elle est super!

64 Re: La p'tite bulle le Mar 02 Oct 2012, 11:38 am

marguerite

Justement, j'en ai vu...Je t'envoie ça en MP...

http://www.tendances-creatives.com/

65 Re: La p'tite bulle le Mar 02 Oct 2012, 1:06 pm

bri

A 2 A 3 on est plus forts, çà c'est sûr.
La p'titebouille est sympa et toute mignonne, mais elle ne parle pas assez. ou alors je parle trop... mdr2 topla

66 Re: La p'tite bulle le Mar 06 Nov 2012, 9:48 am

la petite bulle

Encore un Tuto, cet fois pour un calendrier de l'avent.
je trouve ça horriblement cher en magasin et souvent les cadeaux pour les enfants sont décevants.

http://lapetitbulle.canalblog.com/archives/2012/11/05/25502940.html

67 Re: La p'tite bulle le Mar 06 Nov 2012, 10:07 am

bri

tu en avais parlé. Je ne l'avais pas imaginé comme çà. C'est très bien, facile, réalisable avec des 8 10ans, c'est vraiment chouette.
Je pense que tu devrais préconiser de peindre le sapin vert avant de mettre les PQ et ceux-ci, je ne sais pas si plus facile avant aussi ?

68 Re: La p'tite bulle le Mar 06 Nov 2012, 10:09 am

bri

A Tournefeuille la case ? avec terrasse, jardin, garage, et plus grand ?

69 Re: La p'tite bulle le Mar 06 Nov 2012, 10:35 am

la petite bulle

j'y ai pensé peindre avant mais vu la peinture que j'ai utilisé je ne serais pas arrivée à plier les rouleaux..

pour la maison, muret, même surface que mon appart, terrain autour non mitoyenne, avec garage collé donnant dans la maison.
et beaucoup moins cher!!!
niveau taf même kilométrage pour moi mais plus proche pour mon homme.
voilà tu sais tout ;-)

70 Re: La p'tite bulle le Mar 06 Nov 2012, 12:37 pm

bri

Super comme nouvelle

71 Re: La p'tite bulle le Mer 27 Aoû 2014, 9:22 am

la petite bulle

Bonjour,
je ne sais pas si vous avez vu j'ai une catégorie invité dans mon blog et la dernière qui est passé sur le gril est Miss bulle Créations
http://lapetitbulle.canalblog.com/archives/invites/index.html

Bonne lecture

et si vous voulez me suivre sur facebook il faut juste cliquer sur j'aime.

72 Re: La p'tite bulle le Mer 27 Aoû 2014, 9:41 am

Edwige

Très sympa, une initiative qui rend un blog très vivant super

73 Re: La p'tite bulle le Mer 27 Aoû 2014, 1:42 pm

Miss bulles Créations

Merci c'était sympa et c'est cool de découvrir le parcours des autres cartonnistes

74 i le Mer 27 Aoû 2014, 3:21 pm

ecotone

super Sympa ces rencontres, en effet, ça rend très vivant…
J'ai pris des petits moments aussi pour voir vos site!!
Wouah! Vous assurez les Nanas!! C'est dingue!!
Je suis admirative, mais comment vous faites pour tout rentrer dans le planning!!
Ça prend tellement de temps tenir un blog!!

En plus vous êtes fortiches en cartonnage, c'est beau ce que vous faîtes… et pas que le carton… super et Bravo

Un peu dans le désordre, j'ai vu, rosalie, kanou, Edwige, covin, euh.. qui encore, ça va me revenir, désolée, y'en a trop…. Bijou peut-être??? Bon, j'irai vérifier...

C'est très motivant tout ça…

J'ai relevé une petite réflexion, je sais plus où (dans le forum), mais qui me parle, c'est Phil, (Bonjour Phil!) que je n'ai pas encore rencontré… Il dit : "… La récup source d'inspiration…!"
Moi qui me trouve pauvre en imagination, en effet, mon imagination transcende (de mon point de vue de pauvre en imaginaire!! LoL!) dans mes récup!! Il ne pouvait pas mieux traduire ce qui je vis dans ma pratique!!

Je reviens à ces échanges par blog, je n'en ai pas, mais je trouve un belle initiative!!

75 Re: La p'tite bulle le Mer 27 Aoû 2014, 4:24 pm

la petite bulle

bonjour et merci.
Pour ce qui est de tenir le blog, j'ai disons la chance d'avoir un boulot ou je suis souvent sur le PC et je peux entre midi et deux ou à certaines pauses le mettre à jour.
A la maison je ne touche quasi jamais à l'ordinateur.

Pour ce qui est du temps pour le carton, j'y passe quelques heures les weekend.
Certains feraient du sport, moi, je cartonne.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant