carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des idées de traverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Des idées de traverses le Lun 13 Aoû 2012, 9:55 am

carosly

Ca y'est, il est fait!!!

Encore merci pour votre aide. n'hésitez pas à me donner vos avis et à commenter...

http://ideesdetraverses.canalblog.com/

2 Re: Des idées de traverses le Lun 13 Aoû 2012, 10:06 am

katharos

Bravo il est sympa ton blog
tu peux juste préciser que c'est un premier meuble et que tu n' es pas au top au niveau des finitions, mais qu'avec le temps et l expérience tu vas y être..Wink
j espère ne pas te vexer rassuré c'est juste pour la representation du meuble en carton

3 Re: Des idées de traverses le Lun 13 Aoû 2012, 10:33 am

carosly

oui kataéros tu as raison, en plus je peux plus la voir tellement je la trouve moche Embarassed mais je voulais commencer par le début

4 Re: Des idées de traverses le Lun 13 Aoû 2012, 10:37 am

carosly

ça y'est j'ai édité!!!

5 Re: Des idées de traverses le Lun 13 Aoû 2012, 11:11 am

katharos

merci et ne renie pas ton premier meuble tu as quand même eu la fierté de le monter, souviens toi Wink

6 Re: Des idées de traverses le Lun 13 Aoû 2012, 11:18 am

katharos

kataéros
manque le H mdr2

7 Re: Des idées de traverses le Lun 13 Aoû 2012, 11:20 am

carosly

oui tu as raison!!!

fais gaffe la prochaine fois je t'appelle heroine lol!

8 Re: Des idées de traverses le Lun 13 Aoû 2012, 11:22 am

katharos

mdr2

9 Re: Des idées de traverses le Lun 13 Aoû 2012, 11:48 am

helene71

super sympa ton blog

10 Re: Des idées de traverses le Lun 13 Aoû 2012, 11:59 am

sabsab

à la tienne Longue vie à "des idées de traverses" à la tienne

11 Re: Des idées de traverses le Lun 13 Aoû 2012, 12:05 pm

marguerite

Le fond choisi est sympa...
Et à part quelques fautes de frappe..( ça vaut le coup de les corriger, puisque c'est ta page d'accueil...) .la présentation est sympa... Y a pu ka remplir maintenant, avec plein de choses en carton !

Je te les note ci-dessous :
Ca ( Ça ) y'est, j'ai sauté le pas, je ma ( me ) lance dans la e-aventure.
Mais tout d'abord, moi. Caroline 26ans, ( 26 ans )

Me voilà donc un dimanche pluvieux de juin sur le Net à la recherche de comment m'occuper pendant mon congé parental (et oui, j'ai encore le rêve utopique que mon bébé sera calme et que je pourrais ( pourrai ) continuer à vaquer à mes occupations). Après avoir étudier ( étudié ) la fabrication des bougies et la réalisation d'un album en scrapbooking, je suis tombée sur les meubles en carton.
Tiens, tiens, pourquoi pas. ( ? ) Là c'est sur ( sûr ), mes mains seront occupées.
Tant pis, je me lance dans la découpe, je verrais ( verrai ) la suite plus tard, mais j'ai du ( dû ) m'arrêter très vite par manque de fourniture.

Et depuis, au grand desespoir ( désespoir ) de mon mari,
Je n'arrive plus à m'arrêter, toujours pleins ( plein ) d'idées en tête

12 Re: Des idées de traverses le Lun 13 Aoû 2012, 12:06 pm

SweetDouce

cheers

13 Re: Des idées de traverses le Lun 13 Aoû 2012, 1:33 pm

carosly

merci

Marguerite, je vais de ce pas corriger

14 Re: Des idées de traverses le Lun 20 Aoû 2012, 11:08 am

Annlann

Très joli nom bien à toi.
Pour ce blog, il faut que tu décides dès maintenant s'il est là pour montrer ce que tu fais au fil des jours ou bien s'il est destiné à être ta vitrine pour prendre des commandes et vendre.
Là tu es entre les 2 et c'est en lisant que l'on se rend compte que tu peux faire à la demande ("toutes les couleurs sont possibles en bas d'un post" + ta présentation à droite.

+ si c'est à but commercial, tu ne peux parler de "défauts à cacher" sur tes meubles, cela ne fait pas professionnel.

Dernière chose tu as choisi la chronologie la moins utilisée pour ton blog, c'est à-àdire que ton plus ancien post apparait en premier. En général, les post les plus récents apparaissent en premier quand arrives sur un blog.

Je te conseillerai donc de conserver ce blog pour montrer tes avancées et les meubles en cours et en créer un spécial commandes qui décrirait de manière plus systématisée les meubles :
- commande X : souhait
- modèle et technique employée
- une photo avant déco + 1 photo après déco (pas la peine de montrer toutes les étapes à chaque fois)
- temps de réalisation (valoriser ton trvail)
- commentaire des clients

Bonnes créations et bonnes ventes !
Amicalement

15 Re: Des idées de traverses le Lun 20 Aoû 2012, 11:13 am

Annlann

ah une petite astuce pour ne pas lâcher ton blog en cours de route, fais-toi des catégories (comme sur ce forum) pour alimenter régulièrement, pense aux sujets récurrents que tu peux produire comme par exemple :

- inspiration
- en cours de réalisation
- décoration
- mes astuces (ça marche bien, partager son savoir)

Ou alors par type de meubles ou par type de techniques, mais il faut que tu organises le blog afin que chacun puisse retrouver facilement les posts sur un même sujet.
ça te permet également décrire des posts en parallèle, dès que tu as du temps et de les programmer facilement.

Et par rapport à la chronologie de tes posts, fais une catégorie "a propos de moi" ou bien tu mets un texte condensé à droite dans ta présentation comme ça tu continues d'accueillir tes lecteurs mais tu remets les derniers posts en premier.

Very Happy

16 Re: Des idées de traverses le Lun 20 Aoû 2012, 2:04 pm

carosly

merci bcp annlann

je vais inverser la chronologie mais au départ ça me choquait dans l'autre sens. Maintenant qu'il y a plus de posts, je peux le remettre dans le bon sens.

j'aimerai bien faire des catégories, je vais voir comment faire.

par contre, j'aimerai quand meme garder ce seul blog en l'orientant au fur et à mesure vers un blog plus "commercial".

J'avais mis les étapes au départ mais maintenant qu'ils ont vu comment ça marchait, je vais faire plus que le avant/apres comme tu me le conseilles.

17 Re: Des idées de traverses le Lun 20 Aoû 2012, 3:05 pm

Annlann

pour faire les catégories, ça se passe au moment où tu crées tes posts, tu dois leur attribuer une catégorie + des mots clés (à ne pas oublier ceux là, ils vont t'aider pour que tu ressortes mieux dans les moteurs de recherche).

Ok pour les 2 orientations, mais sépare bien alors les commandes des réalisations persos.

18 Re: Des idées de traverses le Mar 21 Aoû 2012, 1:17 pm

babie

clapclap

je sais où frapper annlann le jour ou je vais créer mon blog respect

19 Re: Des idées de traverses le Mar 21 Aoû 2012, 2:04 pm

Annlann

Pas de souci Wink Frappe à aporte quand tu veux Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]