carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La journée des sens à Chusclan

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1 La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 5:23 pm

sabsab

bon les filles et les zhoms, pour ceux qui peuvent....
j'expose le 12 juin à Chusclan avec le thème de l'expo: les sens...
Plusieurs exposant dont moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 5:49 pm

Red_Zébulon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureuse pour toi pour cette expo!!! Moins pour moi qui ne pourrait y venir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que le soleil brille bien tout ce week end et que le mistral se taise!

3 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 6:54 pm

Sylvi-A

c'est où chusclan ????

4 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 7:11 pm

Edwige

Tu le fais exprès de faire tes expos quand on est en stage grrrrrrrrrr

Mais je suis super contente pour toi et j'espère de tout cœur que ça va marcher du feu du diaaaaaaaaable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 7:14 pm

Red_Zébulon

Chusclan, Sylvia, c'est un très joli village dans le Gard, entre Bagnols-sur-Cèze et Orange.

6 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 7:26 pm

Sylvi-A

j'vais vraiment finir par regretter cavaillon -_-" lol

7 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 7:35 pm

Red_Zébulon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu peux!!

8 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 7:37 pm

Sylvi-A

lol j'suis deg quoi !!!!
J'etais là bas , j'me faisais c**r comme un rat mort , je connaissais personne et j'savais pas quoi faire de mon temps , j'reviens en bourgogne , vous etes tous la bas !!!! -______-" lol

9 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 7:43 pm

Red_Zébulon

Mais si tu reviens en Bourgogne, cela veut dire que tu connais plein de monde là-bas! Et que tu y as des amis.

10 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 7:43 pm

Sylvi-A

vi ! j'ai toute ma vie ici ! a defaut d'avoir de super cartonistes ... lol

11 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 7:44 pm

Red_Zébulon

Il y a plein de cartonnistes géniales entre Lyon et Grenoble!!! C'est déjà plus près pour toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 7:46 pm

Sylvi-A

oui c'est ce que j ai cru comprendre en effet , et c'est tamieux !

13 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 7:48 pm

Red_Zébulon

Yapluka lancer un appel!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 7:49 pm

Sylvi-A

MDR tout a fait !!!

15 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 8:11 pm

sabsab

Ben moi je dirais que t'as qu'a revenir par ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hein kath, red et valou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

16 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 9:31 pm

Edwige

Red_Zébulon a écrit:Quand je dis "voire des copies", dans le K qui nous occupe, c'est une évidence.

Mais non sabsab pas ton K, mais son K ... à elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 9:34 pm

sabsab

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon ben je crois que je vais trouver un mari, ce sera plus simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 9:35 pm

Red_Zébulon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non non Sabsab n'est pas une copie!!! C'est l'originale que le monde entier nous envie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 9:39 pm

Edwige

Red_Zébulon a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non non Sabsab n'est pas une copie!!! C'est l'originale que le monde entier nous envie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui car le rire c'est bon pour la santé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

20 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 9:43 pm

Edwige

Alors je n'ai rien compris sab, je croyais que tu repartais à Liège [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

21 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 9:48 pm

sabsab

meuh non edwige, je repart à liège via la grèce pour un mariacheee
mais c'est vrai que toute ma jeunesse je l'ai passée à liège, et les filles de l'Aca( académie des beaux art) veulent que l'ont se fasse une rencontre en septembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

22 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 9:50 pm

sabsab

oui ben bon ben hein, profitez en les filles et les zhoms, c'est pas tous les jours, étonnement, c'est quand je déprime....sisi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut que je déconne sinon je me mets à lire les romans de phil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

23 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 9:52 pm

Phil

sabsab a écrit:meuh non edwige, je repart à liège via la grèce pour un mariacheee
De Chusclan à Liège par la Grèce, c'est original...
As-tu déjà essayé par Anchorage, c'est pas mal non plus... lol!

24 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 9:53 pm

sabsab

Phil a écrit:
sabsab a écrit:meuh non edwige, je repart à liège via la grèce pour un mariacheee
De Chusclan à Liège par la Grèce, c'est original...
As-tu déjà essayé par Anchorage, c'est pas mal non plus... lol!
mais euh phil, tu racontes n'importe quoi làààà

25 Re: La journée des sens à Chusclan le Mar 01 Juin 2010, 9:54 pm

Red_Zébulon

Moi j'aime bien la route qui passe NY. On peut en profiter pour shopper un peu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant