carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

expo de dimanche

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 expo de dimanche le Lun 03 Sep 2012, 8:53 pm

noelle

Je suis retournée sur le lieu de ma première expo, je n'avais pas l'intention de la refaire pourtant mais sur l'insistance de ma copine instit /couturiere, j'ai remis le couvert.Etant persuadé que le meuble en carton ne se vendait pas, j'y suis allée surtout pour vendre mes stages.J'ai demandé à mon amie décoratrice de venir également, à 3 sur un stand c'est bien plus sympa.
Et bien vous n'allez jamais le croire,j'ai vendu 2 meubles, incroyable ! l’exception qui confirme la règle me direz -vous, surement.Je n'en revenais pas moi même, 2 coups de coeur coup sur coup , 2 ventes, ils sont repartis tous contents avec les meubles sous le bras sans négocier aucunement le prix.
Comme quoi il ne faut jamais etre défaitiste(je le devenais pourtant de plus en plus), Prailles petit village de 650 habitants à vu mes premieres ventes par des inconnus.De quoi rebooster la bout de femme qui en avait bien besoin, ça tombe à point nommé !
Voici quelques images du stand, essayez de deviner ceux qui sont partis, trop facile !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 Re: expo de dimanche le Lun 03 Sep 2012, 9:10 pm

berna

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravos noelle , super , mais tu le mérite tes meubles sont magnifique.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: expo de dimanche le Lun 03 Sep 2012, 9:11 pm

fjbel

mais c'est super, la France profonde commence à croire au carton ... on est su la bonne voie (chez vous - chez nous cà reste à prouver!)

4 Re: expo de dimanche le Lun 03 Sep 2012, 9:16 pm

Scoubi

c'est sur que ca motive Noelle, et comment ne pas craquer devant tes superbes meubles, tu as vraiment beaucoup de talent et ces personnes ont tout compris, quant aux meubles que tu as vendu, je suppose que c'est ta console grise, et peut être l'autre petit meuble gris foncé et clair (???), mais en tout cas il me plait beaucoup, je ne l'avais pas encore vu celui là
a mon avis même si ta jamais arrêté tu est repartie pour un tour de cartonnage super motivant
bisous

5 Re: expo de dimanche le Lun 03 Sep 2012, 9:32 pm

noelle

Réessaye encore car tu en às trouvé aucun, la derniere photo à été prise en fin de journée juste avant de charger pour partir.

6 Re: expo de dimanche le Lun 03 Sep 2012, 9:38 pm

Scoubi

ton meuble où il y a la lampe home, et l'autre .... suis nulle en devinette, il y en a un avec des gros pois, mais je vois pas bien c'est quoi, serais ce celui là ?

7 Re: expo de dimanche le Lun 03 Sep 2012, 9:50 pm

noelle

Yes Scoubi, le tibetain 3 tiroirs et le fauteuil orange.Bravo !

8 Re: expo de dimanche le Lun 03 Sep 2012, 9:52 pm

Scoubi

Bravo à toi Noelle, à quand la prochaine expo ?

9 Re: expo de dimanche le Lun 03 Sep 2012, 10:04 pm

Bichounette

Tu travailles superbement bien ...bravo pour tes ventes c'est géant respect respect respect
pour la devinette je dirais le siège avec des petits pois et.......... je retourne voir la photo

10 Re: expo de dimanche le Lun 03 Sep 2012, 10:05 pm

Bichounette

le meuble 3 tiroirs bordeaux et orange

11 Re: expo de dimanche le Mar 04 Sep 2012, 8:24 am

katharos

tu nous remontes le moral avec tes ventes super Bravo

12 Re: expo de dimanche le Mar 04 Sep 2012, 8:45 am

Miss bulles Créations

katharos a écrit:tu nous remontes le moral avec tes ventes super Bravo

tout pareil Bravo

13 Re: expo de dimanche le Mar 04 Sep 2012, 9:12 am

Annlann

Félicitations ! Bravo C'est bien dommage si ça ne ne se vend pas, surtout les tiens qui sont des modèles de meubles en carton...
Et as-tu vendu des stages aussi ?

14 Re: expo de dimanche le Mar 04 Sep 2012, 9:23 am

machmi

Félicitations. Ils sont superbe tes meubles!

15 Re: expo de dimanche le Mar 04 Sep 2012, 9:31 am

marguerite

Bonne nouvelle, en effet ! Et si ça te rebooste...voilà le double effet kiss-cool !

16 Re: expo de dimanche le Mar 04 Sep 2012, 9:45 am

Mannick

Craquez pour une pièce unique et fait-main et en plus en édition limitée!
L'achat coup de cœur superbe ,magnifique .
super BRAVO Noëlle

17 Re: expo de dimanche le Mar 04 Sep 2012, 10:59 am

SweetDouce

Félicitations ! cheers

18 Re: expo de dimanche le Mar 04 Sep 2012, 11:16 am

yan

Bravo je suis super content pour toi ^^ belle expo !!

19 Re: expo de dimanche le Mar 04 Sep 2012, 11:20 am

jucondine

Bravo Noëlle, j'aurai bien dit comme Marguerite topla
C'est vrai que réussir à vendre ses meubles, ça donne un véritable coup de fouet...Qu'est ce que ça fait plaisir !!!

20 Re: expo de dimanche le Mar 04 Sep 2012, 12:49 pm

clo33

Un super grand bravo pour tes ventes !!! J'étais persuadée que dans les meubles en carton il n'y avait que le "sur-mesure" qui marchait, tu viens de me prouver le contraire.

Le tibétain, c'est bien celui que tu nous avais montré chez Joëlle ? Je comprends qu'il soit parti, il est tellement beau, plus encore en vrai qu'en photo !

Bravo super

21 Re: expo de dimanche le Mar 04 Sep 2012, 1:57 pm

SD

chouette ! chouette ! et c'est de l'énergie en réserve que tu reçois en échange de tes meubles !!( entres autres!)

22 Re: expo de dimanche le Mar 04 Sep 2012, 2:05 pm

agatha

très beau stand et une belle journée pour toi et ton moral youpi2

c'est mérité!!!!

23 Re: expo de dimanche le Mar 04 Sep 2012, 3:48 pm

Phil

Belle expo, et bravo pour les ventes ! bounce

youpi2 youpi2

24 Re: expo de dimanche le Mar 04 Sep 2012, 4:41 pm

disay

super à la tienne bounce super tes meubles sont superbes et tes ventes sont bien méritées , félicitation

25 Re: expo de dimanche le Mar 04 Sep 2012, 5:38 pm

noelle

oui une vente donne de l'energie, vos commentaire également, merci rencontre .
Anlann, pour les stages,plusieurs personnes étaient interessées, mais donneront-elles suite ...on verra bien.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant