carton, meubles en carton, objets, cartonnage, loisirs créatifs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

expo de dimanche

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 expo de dimanche le Lun 03 Sep 2012, 8:53 pm

noelle

Rappel du premier message :

Je suis retournée sur le lieu de ma première expo, je n'avais pas l'intention de la refaire pourtant mais sur l'insistance de ma copine instit /couturiere, j'ai remis le couvert.Etant persuadé que le meuble en carton ne se vendait pas, j'y suis allée surtout pour vendre mes stages.J'ai demandé à mon amie décoratrice de venir également, à 3 sur un stand c'est bien plus sympa.
Et bien vous n'allez jamais le croire,j'ai vendu 2 meubles, incroyable ! l’exception qui confirme la règle me direz -vous, surement.Je n'en revenais pas moi même, 2 coups de coeur coup sur coup , 2 ventes, ils sont repartis tous contents avec les meubles sous le bras sans négocier aucunement le prix.
Comme quoi il ne faut jamais etre défaitiste(je le devenais pourtant de plus en plus), Prailles petit village de 650 habitants à vu mes premieres ventes par des inconnus.De quoi rebooster la bout de femme qui en avait bien besoin, ça tombe à point nommé !
Voici quelques images du stand, essayez de deviner ceux qui sont partis, trop facile !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

26 Re: expo de dimanche le Mar 04 Sep 2012, 5:53 pm

Annlann

Elles vont essayer seules, se rendre compte que c'est pas terrible sans conseils et reviendront vers toi ! Very Happy

27 Re: expo de dimanche le Mar 04 Sep 2012, 5:56 pm

noelle

J'espère bien Wink

28 Re: expo de dimanche le Mer 05 Sep 2012, 10:17 am

Edwige

Ce n'était pas facile de deviner lesquels étaient parti car ils me plaisent tous. Un public adapté au lieu d'expo, ce n'est jamais évident.
Bravo Noelle, tu le mérites bien, c'est sûr !

29 Re: expo de dimanche le Mer 05 Sep 2012, 10:20 am

sarreve

super
Finalement, tes amies ont bien fait d'insister.

Comme quoi tout est possible !

30 Re: expo de dimanche le Mer 05 Sep 2012, 10:53 pm

nataliah

Ravie pour toi! super
Tu étais partie défaitiste pour les ventes de meubles, comme quoi tout peut arriver!
Je te souhaite de bonnes retombées pour tes stages, et si ça n'a pas pris cette fois, ça sera pour la prochaine!

31 Re: expo de dimanche le Jeu 06 Sep 2012, 3:52 pm

rosalie

super ...Et bravo!pour tes ventes!...

32 Re: expo de dimanche le Jeu 29 Nov 2012, 1:33 pm

bri

Noelle, je n'avais pas vu ce topic non plus, et c'est chouette que tu es pu faire ces présentations de meubles et ensuite, les ventes et enfin, la boutique de la Rochelle, j'espère que çà marche. Bisous

33 Re: expo de dimanche le Jeu 29 Nov 2012, 10:07 pm

noelle

Merci Bri, on effet tout s'est enchaîné dans un mouchoir de poche,la boutique est pleine à craquer, il nous faudrait pousser les murs.Aujourd'hui j'a commenceé à faire des tites boites pour vendre avec les nombreux bijoux qui sont au magasin, 24 en tout chaud

34 Re: expo de dimanche le Jeu 29 Nov 2012, 10:24 pm

jucondine

Je te bat Noëlle, j'en suis à plus de 35 mdr2

35 Re: expo de dimanche le Jeu 29 Nov 2012, 10:25 pm

berna

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les super women sont en route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

36 Re: expo de dimanche le Ven 30 Nov 2012, 9:36 am

noelle

35 !whaou, mais toi tu as plus de mérite car tu les conçois à 100°/.
Moi j'ai acheté le support et je les décore seulement,et il m'en reste 50 à faire mais plus grosse chuiblonde et ça prend un temps fou !
Allé je m'y remets , elles ne vont pas se faire toute seule !

37 Re: expo de dimanche le Ven 30 Nov 2012, 9:38 am

angora95

Bon courage Noëlle et surtout bonnes ventes !!!

38 Re: expo de dimanche le Ven 30 Nov 2012, 10:39 am

noelle

Merci Angora.

39 Re: expo de dimanche le Ven 30 Nov 2012, 11:09 am

jucondine

Pour une fois Noëlle, je vous ai écouté au BBQ topla
j'en conçois la moitié mais j'ai aussi acheté des supports pour des plus petites boîtes Smile il n'empêche que les décorer prend tout autant de temps Shocked

40 Re: expo de dimanche le Ven 30 Nov 2012, 12:00 pm

noelle

yesss tout à fait, et sur les toutes petites rondes hier(5cm)j'ai bien cru que j'allais tout envoyer valser, 6h de boulot pour 24 petits machins, mais une fois la déco trouvée c'est plus rapide,en fait c'est la recherche qui est longue. Aujourdh'hui je m'attaque aux plus grandes et carrées, je pense moins crisser.
Dis ,on se montrera nos boites mais une fois fini pour ne pas etre influencée ange

41 Re: expo de dimanche le Ven 30 Nov 2012, 12:07 pm

jucondine

topla Yessss ! comme tu dis, je crise aussi Smile mais c'est aussi vrai que c'est la recherche qui est la plus longue super2

42 Re: expo de dimanche le Ven 30 Nov 2012, 12:33 pm

angora95

noelle a écrit: :
Dis ,on se montrera nos boites mais une fois fini pour ne pas etre influencée ange

foto Nous aussi !! nous aussi!! on pourra les voir vos boîtes annif2
s il vous plait

43 Re: expo de dimanche le Ven 30 Nov 2012, 1:30 pm

noelle

Avec tes yeux de chat potté, comment résister.
Mais une fois qu'elles seront finies.

44 Re: expo de dimanche le Ven 30 Nov 2012, 3:02 pm

angora95

Merci Noelle

45 Re: expo de dimanche le Ven 30 Nov 2012, 3:07 pm

flagadoss

trop génial!!

46 Re: expo de dimanche le Ven 30 Nov 2012, 3:11 pm

angora95

mdr2 mdr2

47 Re: expo de dimanche le Ven 30 Nov 2012, 11:39 pm

Coco

Un succès bien mérité et plein de réussite pour la suite Bravo

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2